Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Informatique

sais pas si ça peut être mal vu, j'prends le risque :
    un peu de pub pour mon site de vente en ligne,

www.webin.fr

s'il vous faut du matos informatique c'est la bonne porte.
    S'il vous faut quelque chose qui n'est pas sur le site, n'hésitez pas à m'écrire à jmerlin@webin.fr, vous donnerai les tarifs.

Merci !

Vous faites pas des cartes mères mini itx (avec socket, pas de l'EPIA hein) ?
    Par contre, vous ne vendez pas de boitiers sur le site...
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

vais voir.
      Boîtier, si mais faut que je rajoute la catégorie, dès que temps !

Si z'avez des remarques, critiques etc.. je suis preneur

Commentaire

Provient du message de Rick Dangerous

Si z'avez des remarques, critiques etc.. je suis preneur
        Alors si je puis me permettre, je ne ferais une critique que sur l'ergonomie:

- L'encart "Promotion" devrait être démarqué avec un fond différent, une couleur plus foncée (du beige ou gris très clair, si tu veux pas trop foncé);
        - Les cellules des listes du menu ne devraient pas être séparées par une ligne, le surlignage suffit;
        - Pour l'identification, évite le "mail", "identifiant" est plus approprié, le texte du bouton devrait être en majuscule, si tu peux mettre "Valider" (là pas en majuscule) à la place c'est mieux;
        - Le Xiti tu le mets tout à gauche ou à droite pour le décoller du texte qui lui doit rester au centre;
        - Y a un truc avec les polices, l'ergonomie colle pas trop. Choisi des polices plus arrondies type Trebuchet ou Verdana (celle ci est standard et rend bien sur n'importe quel navigateur).

Après ça n'est que mon avis personnel ... après, c'est sûr que si t'es tout seul dessus et que t'as pas de formation en infographie (encore que), l'ensemble est bon.
        Dernière modification par newTim, 25 août 2006, 14h14.
        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Merci quoi qu il en soit, c est tjrs cool d en avoir

Commentaire

Salut Rick,

Allez, moi c'est sur la matos que je vais donner mon avis
            C'est pas mal pour certaines catégories; c'est cool de voir du DFI et du Foxconn pour les cartes mères. Dommage qu'il n'y a pas d'Epox.
            Sinon niveau alim là c'est triste, il n'y a aucun produit de qualité (du Fortron, Seasonic, Antec, ...). Et niveau RAM il n'y a rien qui va attirer les "enthusiasts users": Il faudrait de la GeIL, de la Crucial, Mushkin...
            Enfin, ça reste un avis tourné haut de gamme. Le commun des utilisateurs ne connais pas ces marques...
            Reste que niveau Alim' là ça ne va vraiment pas (les alim Noname ou LC Power c'est la source de bien des soucis).
            Après faut voir ton public cible
            Mais dans l'ensemble je trouve que c'est bien
            Dernière modification par PowerMarcel, 26 août 2006, 03h01.

Commentaire

Thanks !
              En alim' ; certes on peut difficilement faire pire ; faut que j étoffe mais y a tellement a faire ..

Il y a juste deux petites Epox pour le moment ...

Sinon au niveau des tarifs, rien de choquant niveau abusivement cher ?
              Dernière modification par Rick Dangerous, 26 août 2006, 12h27.

Commentaire

Chargement...
              X