Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crt vs lcd ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crt vs lcd ???

mitsu t'as bien fait de prendre un CRT sony ^^

http://www.hardware.fr/articles/632-...e-crt-oui.html
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

j'ai le meme CRT que dans leurs comparatif, diamondpro 930sb en noir. j'en suis hyper satisfait... le seul probleme c'est que j'en suis a une deuxieme panne mais bon le SAV le change en 48h00... enfin le probleme c'est que dans 10 mois ma garantie (3ans a la base) est finie.
    Genesis does what nintendon't

Commentaire

Je l'ai toujours dit...Le LCD c'est vraiment du gros gros caca!!!
      Dernière modification par rastan, 28 août 2006, 13h29.
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Je suis bien d'accord, mais ça devient hélas dur de se procurer des CRT neufs, tant pour les TV que pour les écrans PC.
        Enfin, j'espère que les successeurs du TFT seront plus convaincants...

Heureusement j'ai toujours ma TV et mes deux écrans PC en CRT

Commentaire

qui + est, à moins de mettre 2500€ dans un LCD, l'image reste meilleure sur un CRT haut de gamme.

bref, vivement la prochaine technologie (comme d'hab quoi! ^^ )

Commentaire

Elle ne devrait pas tarder à arriver Ash...Malheureusement je ne sais plus où(non,non,non... )j'en ai entendu parler...Je crois que c'est un mélange d'écran plasma et d'écran à tube...Un écran plasma à tube en fait!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

et sans compter les VRAIS écrans HD qui arrivent en fin d'année
              et là tous ceux qui ont craqué pour un écran HD Ready vont être tristes...
              mais en même temps, à ce rythme là, on fini par plus rien acheter
              tôt ou tard il faut bien se lancer

Commentaire

Les HD ready sont bons pour la haute definition mais pour l'instant c'est les formats qui sont diffusés sur l'écran qui ne le sont pas.

Commentaire

J'ai lu le comparatif et ca m'a bien confirmé ce que je pensais.

Quand je joue a un FPS sur ecran pc lcd ca me fait vraiment bizare, toujours l'impression d'avoir des retards de quelques milisecondes. Et je trouve ca irritant. C'est sur ca genera pas la plupart des gens, mais quand on joue beaucoup a ce genre de jeux (fps/shmup), c'est vraiment flagrant, enfin pour moi.

Maintenant si tu joue a un RTS, un RPG, tu mate des divx, ben perso je trouve ca du pareil au meme, voir mieux car les lcd/tft/plasma ben je trouve ca vraiment bien plus reposant pour les yeux.

Mais bon. C'est normal aussi, il faut dire que les CRT c'est une technologie en fin de vie, qu'on maitrise a 100%. Alors que les LCD etc ca fait que quelque années que ca existe.

D'ici un ans ou deux je pense qu'il n'y aura plus aucune différence.

Enfin bon, télé trinitron, ecran pc trinitron, c'est pas demain la veille qu'ils vont claqué et que je serai obligé de changer : D

Commentaire

Provient du message de Ecclésiaste
                    Les HD ready sont bons pour la haute definition mais pour l'instant c'est les formats qui sont diffusés sur l'écran qui ne le sont pas.

oui.
                    mais ils ne sont pas full HD (c'est surtout ça que je voulais dire en fait )

et puis de toute façon, quand on aura du full HD il faudra obligatoirement un BlueRay pour profiter de façon optimale, et donc il faudra aussi changer d'ampli, etc...

Bref, l'avenir appartiendra aux riches ou ne sera pas

Commentaire

Provient du message de Ash

... obligatoirement un BlueRay pour profiter de façon optimale ...
                      Pourquoi se limiter au BR ? Tu oublies le HD-DVD qui semble se vendre plus pour l'instant mais qui rapporte moins (c'est simple les platines HD se vendent 3X plus mais Samsung qui a sorti une platine BR fait plus de recettes avec que tous les autres constructeurs qui ont vendu leurs platines HD.

Donc Blue Ray (pour enrichir les constructeurs) et HD DVD (pour accéder au plus gros catalogue)...

Mais après il te manque la TNT HD, donc t'as beau avoir une TV Full HD il te faut 2 prises HDMI minimum... encore 1 de plus pour ton PC Media Center donc après c'est un switch HDMI, si t'as pas 3 prises HDMI (aucune TV HD actuelle) et que tu veux pas faire ton clochard à brancher / débrancher tes prises, donc 150€ en plus minimum...
                      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

donc faut être riche

pd2pauvres

Le nec + ultra c'est même d'avoir un lecteur hybride (pas pour demian en France):
                        BlueRay + HD-DVD

ou sinon faire comme moi et attendre 5 ans qu'un des 2 systèmes crêve et acheter l'autre.

mais à ce rythme-là j'ai peur de ne plus jamais acheter quoi que ce soit

Commentaire

j'ai teste le pire Xbox + VGABOX + Ecran LCD

dans Halo sur le live impossible de gagner un duel

il y a trop de décallage
                          "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Chargement...
                          X