Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naruto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• naruto

hey.

on m'a confié que les "vrais" episodes recommencent cette semaine...

serieux,

il etait tps...

putain... jamais vu autant de rallonge pourrie... perso j'ai abandonné tres vite...

mais là si ça reprend je fais de meme...

dites moi quel numero d'episode.

svp.

vite
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Malheureusement , naruto next gen en anime , ce n'est pas pour
    jeudi prochain car l'épisode de jeudi dernier était un épisode de 90 min couvrant 3 épisodes ( 202, 203 et 204) ( 90 min car c'est pour fêter le changement d'horaire et de jour de la diffusion de naruto qui est désormais le jeudi) et ce long épisode hs n'est pas arrivé à son terme , donc l'épisode 205 est la suite de cet hs.

Concernant la reprise des vrais épisodes , personne ne sait encore quand va commencer next gen mais l'épisode de jeudi avait un nouveau opening et ending , et dans ce dernier on pouvait voir furtivement le nouvel accoutrement de naruto qui est dans next gen. Peut-être est-ce un signe aux télespectateurs pour dire que c'est pour bientôt.

L'image de l'ending en question :

Sinon, moi je suis toutes les semaines naruto next gen en scan manga et je peux te dire que c'est du bon , et surtout en ce moment, il y a un combat contre un duo de l'akatsuki qui tient toutes ses promesses.

ps : pour info, mon avatar est un membre de l'akatsuki
    Dernière modification par sengoku 2, 08 octobre 2006, 23h04.

Commentaire

... merci au fait!!!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

De rien

Au faite, tv tokyo a revu sa numérotation des épisodes , donc la semaine dernière, il s'agissait des épisodes 203-204-205 et l'épisode de demain sera donc le 206.
        A l'origine, l'épisode 202 ne devait pas être compté car il s'agit d'un épisode spécial présentant les 5 meilleurs combats d'après un vote des télespectateurs nippons.
        Dernière modification par sengoku 2, 11 octobre 2006, 20h24.

Commentaire

Duck King, la seconde partie de naruto en anime débutera au printemps 2007.
          Certains disent que le printemps au Japon débute en Février , mais d'autres disent qu'il faut compter pour Avril 2007 car au Japon , il y a deux périodes de rentrée où les nouvelles saisons d'anime débutent, et ces deux périodes sont les mois de Octobre et Avril. Donc, Avril 2007 semble être normalement le moment où ça débutera.

Cliques ici pour voir cette nouvelle :

Commentaire

Vu sur le site de Mirage team :

Salut à tous,

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, tous les épisodes depuis le 136 inclu (Mai 2005) sont des épisodes Hors-Série qui ne suivent pas l'histoire originale du manga écrit par Masashi Kishimoto. Ils sont beaucoup critiqués par les fans du monde entier du fait de leur qualité souvent très basse (que ce soit au niveau scénaristique ou graphique) comparée aux anciens épisodes. Après plus d'un an et demi, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce calvaire est sur le point de se terminer.

En effet, hier a été publiée une news vous avertissant du fait que les HS se termineraient au Printemps 2007, et nous avons aujourd'hui plus d'infos, et plus précises. Le 15 Février 2007 devrait être diffusé sur TV Tokyo le premier épisode d'une série nommée "Naruto : Shippûden" (date à confirmer, mais c'est aux alentours de cette date) qui signifie vaguement "Naruto : Légende de la Tornade" (les lecteurs de scans comprendront sûrement le pourquoi de ce nom) qui en fait la suite de la série Naruto que nous connaissons, plus communément appelée "NextGeneration" par les fans de l'anime.

Aussi le film 4 de Naruto qui sortira au Japon l'été prochain se déroulera durant la NG.

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série, mais surtout pour ceux qui ont résisté à la tentation des scans. Le moment est venu de savourer.

Bonne soirée à tous !

Va falloir être un peu patient encore ^^
            http://www.myspace.com/davismusic
            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Chargement...
            X