Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SENGOKU ACE qu'en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SENGOKU ACE qu'en pensez vous ?

et oui je suis nul en saturn alors je continu, apres guardian heroes voilà sengoku ace !!!

Je voulais savoir si il valait le coup, sengoku ace, et notamment au niveau rapport qualité car apparament il vaut très cher !!!

Merci par avance

Régis

Je préfère largement la suite, Sengoku Blade. Ceci dit les deux n'ont rien en commun à part les persos, donc...

edit :
    j'avais pas vu que tu parlais de Sat. Le problème ne se pose même pas puisque Sengoku Ace n'est pas sorti dessus.
    Dernière modification par CHAZumaru, 20 janvier 2003, 13h29.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

héhé

je voulais parler de sengoku ace 2 donc sengoku blade, donc encore une preuve de mon ignorance !!!

quelle est sa cote actuelle et comment le trouve tu?

AMicalement

régis

merci de nous faire profiter de ton expérience

Commentaire

Bon le jeu est vraiment excellent, ça ne fait pas de doute.

Après ça on le voit à quowa, 150-180€ sur Paris ? Bah ça les vaut pas.

En septembre dernier le jeu était trouvable partout à Tôkyô, certes cher (environ 60€), mais bon il n'était pas rare du tout, et don ccertainement trouvable pour moins cher à Ôsaka par exemple.
        Donc je suppose que pour 100-120€ tu t'en tires bien en France, tu peux à la rigueur monter à 130-140€ si t'es un gros fan de shoot, mais au dessus NON.

Commentaire

héhé

ok donc 7000 yen soit 56 euros au cours d'aujourd'hui c un bon prix j'en conclut

en tous cas je suis surpris quand même je pensais que ct plutot dans les 100 euros sur paris enfin bon la saturn j'y connais pas grand chose !!!

régis

Commentaire

Ouaip 57€ sans faire le picsou c'est un bon prix.

Commentaire

héhé

70*0.8 au cours d'aujourd'hui, je viend d'appeler ca fait bien 56 chez moi

régis

au passage osaka c bien ? a part le chateau, namba station et nippon bashi il y a beaucoup de truc à voir ? des boites à jeunes femmes ouvertes et autres

merci de ses infos

Commentaire

perso c'est ma ville préférée car les gens y sont vachement sympas. La ville en elle-même est bien sans plus, mais t'es dans la région du Kansai, donc la région historique du Japon, avec Kyôto et Nara juste à côté...

je me taille là donc plus de réponse avant ce soir.

Commentaire

héhé

ok si tu peux m'en dire plus c avec plaisir, en mp si tu le souhaites

Amicalement

Régis

Commentaire

Chargement...
                  X