Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et hop,mon CDD est renouvelé jusqu'à fin mai!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et hop,mon CDD est renouvelé jusqu'à fin mai!

La bonne nouvelle du jour!
    Ca faisait 4 mois que je cumulais des contrats mensuels sans savoir si j'allais être repris le mois suivant,situation précaire très désagréable.
    Ma chef m'a fait comprendre que ça me laisserait le temps de m'inscrire dans une école pour reprendre mes études l'an prochain,c'est à dire que je ne serai jamais embaûché dans ma banque:(
    Dommage,j'y travaille depuis décembre 2001.

Le défi maintenant va être de trouver une école qui veut de moi(je vais essayer de rester dans le milieu bancaire).
    La reprise des études va être TREEEEEEEEEEES dure!
    Depuis l'obtention du bac en juillet 2000,j'ai pas mis le nez dans les bouquins.

Voilà,voilà

p tain t es courageux pour reprendre les etude
    moi j ai arreter l ecole a 16 ans car ca m gavait trop l ecole

tout de facon j crois qu vais reprendre y m faut au moins un bep.
    (bep commerce)
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

et moi j'ai toujours pas quitté ce putain de systeme scolaire, j'en ai marre :/
      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de DarkStalker
        et moi j'ai toujours pas quitté ce putain de systeme scolaire, j'en ai marre :/
        plus qu'un an et un gros stage avant de ...

... pouvoir se payer un jeu AES par semaine

Commentaire

Provient du message de Zastaph

plus qu'un an et un gros stage avant de ...

... pouvoir se payer un jeu AES par semaine
          soyez pas pressés les gars car je peux vous dire qu'avoir des vacances regulierement quand on est etudiant et bien ct trop fort car il faut lutter pour avoir des vacancs apres qd on bosse!!!
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Yori démerdes toi pour te faire financer tes études par l'anpe ou les assedics !

Commentaire

Ha les vacances!!!!!!!!
              Ca fait un peu plus d'un an que j'en ai pas eues.

Checc,reprendre les études,ça va être très dur c'estclair,mais là,j'ai bien vu ce que ça donnait de ne pas avoir de diplôme:des contrats pourris et le droit d'être traité comme de la merde.

Merci de ton conseil Wario,je vais aller me renseigner auprès des assedic.

Commentaire

Je suis encore dans le systeme scolaire, mais je suis (plutot bien) payé, et g un boulot sympa qui m'attends à la fin, avec plein de congets et de vacances...

Vive les études....

Commentaire

En ce qui me concerne j'étais tellement accro aux études que je n'avais même plus de vie. Il faut y concsacrer du temps sans pour autant se laisser bouffer en trouvant le bon équilibre.

En tout cas bon courage Yori , tu en auras besoin.

Comme disait mon prof de droit administratif : "Travaillez et persévérez. " Et là tout est dit.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                  X