Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo scope, sega menacer etc et ecran PLASMA et LCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nintendo scope, sega menacer etc et ecran PLASMA et LCD

Aujourd'hui mon gentil facteur a déposé dans ma box au lettre un jolie Sega menacer (et oui c la classe..).

Je ressort ma MegaDrive du placard et brache l'engin de mort sur mon super retropojecteur Thomson 115cm 16/9 100hz...

Mais voila:megaman: le cuseur qui fait nimporte quoi, bon en gros sa marche pas , je branche sur mon cathodique 55cm 50hz sa marche!!

Apres un peu de recherche sur le net, le 100hz fou la merde, je le désactive mais bon comme c un technologie retro bha AUSSI !

Donc je suppose que pour le scope nintendo, duck hunt etc...c pareil.

Mais la deuxieme question que je me pose est la suivant, avec un ecran plasma ou lcd sa donne koi? j ai lus que ct pire !!???

Donc en gros si jachete un plasma ou lcd, mon scope nintendo, mon menacer, les deux faser master system et nes, ainsi que mon gun de linspecteur harry pour mega cd , et surtout les gun pour time crisis ps1/ps2 et dreamcast POUBELLE???
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

c'est la triste réalité

j'espère qu'un constructeur de jeux vidéos va y remédier (par le biais d'un capteur façon Wii par exemple)

mais clair que dans 20 ans ça fera chier de plus pouvoir jouer à House of the Dead II sur dreamcast

Commentaire

Chargement...
    X