Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Je ne m'en lasse pas.

    Commentaire


    • Même si on sait comment se nourrissent ces animaux, cela reste à mon sens toujours impressionnant.

      Par contre je me demande quelle est l'intention réelle du vidéaste. Montrer un truc impressionnant, il a tout bon. Montrer à quel point la nature peut être cruelle, il a tout faux. C'est brutal, violent, tout ce qu'on veut, mais pas cruel.

      Commentaire


      • C'est la nature comme on dit , mais franchement je ne vois rien de bien plaisant à regarder une vidéo ou l'on voit son casse croute agoniser dans sa bouche.(mouais)

        Commentaire


        • Un fan SNK français qui joue aussi bien de la gratte (jugez par vous même en regardant ses vidéos), faut le ramener sur le forum ! (et accessoirement le forcer à nous faire des covers SNK !)

          A moins qu'il y soit déjà...

          Commentaire


          • Envoyé par gege4 Voir le message
            C'est la nature comme on dit , mais franchement je ne vois rien de bien plaisant à regarder une vidéo ou l'on voit son casse croute agoniser dans sa bouche.(mouais)
            Entièrement d'accord avec toi

            Commentaire


            • Envoyé par kvirgule Voir le message
              Un fan SNK français qui joue aussi bien de la gratte (jugez par vous même en regardant ses vidéos), faut le ramener sur le forum ! (et accessoirement le forcer à nous faire des covers SNK !)

              A moins qu'il y soit déjà...

              Une vidéo super sympa , c'est clair qu'il touche sa bille , c'est qui du forum qui joue si bien ? C'est toi ?

              Commentaire


              • c'est qui du forum qui joue si bien ? C'est toi ?
                Non mais il est français et dans son profil , il écrit qu'il fan de la neogeo ! (sa première étagère derrière lui...c'est des cartouches neo non ? )

                Ca aurait très bien pu être quelqu'un du forum !
                Allez dernière pour la route :

                Dernière modification par kvirgule, 09 juin 2010, 20h30.

                Commentaire


                • Commentaire



                  • Commentaire


                    • Trop bon l'imprimante Lego

                      Commentaire


                      • Maison du Scorpion pour ceux qui ont suivi !

                        Commentaire


                        • ha putain, merci. Je guettais la suite ces derniers jours.

                          Commentaire


                          • C'est toujours aussi énorme
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Gemey maybelline .

                              Commentaire


                              • "j'veux pas me taper la honte devant les phoques"
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X