Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Téléphone" de TTC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Téléphone" de TTC

Clip dispo depuis aujourd'hui-même...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fu...oID=1601073961

Trop frais

Joyeux nowail

Bon, pour l'instant je suis assez sur Quand je claque des doigts et Antenne 2.

J'aime bien aussi la nouvelle version de Paris, Paris.

Pour le moment je trouve l'album bien en deçà de mes espérances.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Joyeux Noel Master Black Dog , ce clip est aussi addictif qu'il est à chier .

Je tacherai d'écouter ce nouvel album histoire de me faire une véritable opinion .

Commentaire

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
        Joyeux Noel Master Black Dog , ce clip est aussi addictif qu'il est à chier .

Ce clip est génial, plein de guests (Para One, Orgasmic, Surkin, le tyrannosaure-terriblement-constipé de "Test ta compréhension", etc...), le T-shirt "épiphanie" de Tekilatex que je vais recevoir à nowail, etc. Le titre en lui-même est assez moyen (à mon avis), mais le clip est très bon.

Commentaire

Un peu déçu par l'album aussi.
          J'aime braucoup "Antenne2", "paris paris" et "frotte ton cul par terre", mais le reste est trop convenu je trouve.

Commentaire

c'est une blague cet album ?
            quand j'pense qu'ils voulaient l'appeler "vrai rap" au début, pour montrer qu'eux, les meilleurs rappeurs français, "ne faisaient pas du rap de merde comme cypress hill" (sic). au secours, s'il vous plaît, il faut que ttc arrête de non-rapper. et toute cette putain d'imagerie fluokid donne rapidement la nausée. même para one est pas trop en forme, à part deux ou trois prods pas mal (turbo, antenne 2), rien à voir avec son niveau sur epiphanie ou bâtard sensible, si bien qu'un album instru sera presque autant à chier (enfin, autant, c'est pas possible, parce que teki, tido, et cuizi ont un niveau exceptionnel quand il s'agit de mal rapper, en disant n'importe quoi). et qu'on vienne pas me dire que c'est du talent d'être autant second degré, et autant délire-frais-mes couilles, parce que c'est même pas bien écrit. désolé quand j'entends un truc genre "et là j'repense aux dinosaures parce qu'y'avait pas de téléphone à leur époque" (de mémoire)...je dis au secours.

au secours cet album, ce groupe, cette pseudo mode là. vraiment hein. ça a bien trop duré.

Commentaire

Ba perso j'attendais pas grand chose de cet album, donc j'ai pas été déçu... Je le prend comme un "pour les filles" vol.3, et ça passe déjà mieux.

"Ceci n'est pas un disque" était une tuerie, "Batards sensibles" un petit cran en dessous à mon goût, plus "ambiance club", et puis c'était les débuts de Para One à leurs côtés quoi... On aime ou pas, mais il y avait une évolution... Voilà pour moi TTC comme je les aime, ils sont morts après ça (faut pas non plus oublier l'armée des 12 et l'atelier au passage).

J'ai bien aimé les street tapes de Cuizinier, limite les trucs pourris en anglais de Tekilatex c'était rigolo, mais bon c'était plus TTC comme au bon vieux temps, maintenant ils veulent faire du commercial, devenir des stars, ils le revendiquent et font un peu de la merde comparé à la qualité de ce qu'ils produisaient avant... J'aime bien 3615 TTC, j'écoute pas mal l'album en ce moment, mais bon ça n'a à mon avis rien à voir avec la complexité et la qualité de ce qu'ils faisaient avant...

(le clip défonce ta mère cela dit)

Commentaire

Envoyé par Catkiller Voir le message
                c'est une blague cet album ?
                quand j'pense qu'ils voulaient l'appeler "vrai rap" au début, pour montrer qu'eux, les meilleurs rappeurs français, "ne faisaient pas du rap de merde comme cypress hill" (sic). au secours, s'il vous plaît, il faut que ttc arrête de non-rapper. et toute cette putain d'imagerie fluokid donne rapidement la nausée. même para one est pas trop en forme, à part deux ou trois prods pas mal (turbo, antenne 2), rien à voir avec son niveau sur epiphanie ou bâtard sensible, si bien qu'un album instru sera presque autant à chier (enfin, autant, c'est pas possible, parce que teki, tido, et cuizi ont un niveau exceptionnel quand il s'agit de mal rapper, en disant n'importe quoi). et qu'on vienne pas me dire que c'est du talent d'être autant second degré, et autant délire-frais-mes couilles, parce que c'est même pas bien écrit. désolé quand j'entends un truc genre "et là j'repense aux dinosaures parce qu'y'avait pas de téléphone à leur époque" (de mémoire)...je dis au secours.

au secours cet album, ce groupe, cette pseudo mode là. vraiment hein. ça a bien trop duré.

Connard, t'as fini de copier coller mes discute msn et de faire genre c'est toi qui est derrière ce raisonement.

Bon sinon, objectivement, j'ai l'album, et c'est de la merde.
                Je haissais deja batard sensible mais au moins la prod tapait bien.
                Mais la c'est juste une blague, aussi creux que les mixtape de cuizimachin.

Désolé cyp ;__;

Commentaire

Cat et Lunat > Donki vous a payé pour dire ça ?

Commentaire

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                    Cat et Lunat > Donki vous a payé pour dire ça ?
                    ben j'aime pas donki non plus, j'adorais son blog, c'était une source d'inspiration constante quand je cherchais une arme sur le net pour me supprimer, mais là, sa musique, je peux pas, on dirait du sous-sheek sous héroïne. ceci dit, donkishot reste un putain d'écrivain. et je pense qu'il peut se branler sur la tête de tout TTC. je réécoute l'album pour pas juger en une écoute, et c'est vraiment "au secours"...vraiment. merde, les instrus de Codéine, Bâtards sensibles, Ebisu rendez-vous, Girlfriend, elles défonçaient là, mais ici y'a même pas la moitié qui en vaut la peine.

norman > qui t'a dit d'arrêter de me sucer la bite et d'ouvrir ta gueule ?

Commentaire

Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur TTC : "L'Armée Des 12", "Ceci N'est Pas Un Disque" sont a mon avis 2 petits bijoux. Après viennent "Batards Sensibles" et "L'Atelier", 2 putains de bons albums. On peut pas non plus nier qu'il y ai des putains de tracks sur la 1ère mixtape de Cuiz (Dans Le Club San Andreas Remix, 3 Wishes, L'Enculé Le Plus Cool, etc).

Par contre sa 2e mixtape et 3615 TTC (du moins le peu que j'en ai entendu) me branchent vraiment pas plus que ça.
                      A rajouter aussi, l'esprit de merde dont parlait Cat, on peut plus savoir si ils sont completement barrés dans un 2nd degré chelou, ou si ils se prennent vraiment pour des putains de reusta. Putain mais Tekilatex qui dit que "Leguman" c'était pas vraiment lui et sa personnalité, alors que c'est un de ses meilleurs morceaux, mais bordel quoi.

Dommage !

Par contre consolez vous avec le CD/DVD de Birdy Nam Nam, c'est une tuerie.

(c'était ça mon message initial a la base, le DVD est mortel vraiment. Ces 4 types sont bourrés de talent)
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

sortez le tapis rouge sali de leur sang, bitch sers moi une coupe pour la descente des marches, dans un verre en argent ...
                        Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par Catkiller Voir le message
                          ben j'aime pas donki non plus, j'adorais son blog, c'était une source d'inspiration constante quand je cherchais une arme sur le net pour me supprimer, mais là, sa musique, je peux pas, on dirait du sous-sheek sous héroïne. ceci dit, donkishot reste un putain d'écrivain. et je pense qu'il peut se branler sur la tête de tout TTC. je réécoute l'album pour pas juger en une écoute, et c'est vraiment "au secours"...vraiment. merde, les instrus de Codéine, Bâtards sensibles, Ebisu rendez-vous, Girlfriend, elles défonçaient là, mais ici y'a même pas la moitié qui en vaut la peine.
                          Tu as bon goût
                          Tu fais parti des justes.
                          Dès aujourd'hui je vais me faire tatouer ton pseudo sur le torse,
                          pour pouvoir me regarder dans la glace et dire "je roxxxe" (le pire, ça rime ^^)

Enfin tout ça pour dire qu'on a les mêmes goûts là-dessus
                          TTC, tout ça...
                          Donki c'est un mec qui sait à peine se servir des CD de démo vendus avec la MPC-2000 et qui fait le mec arrogant sur le net.
                          Une vraie parodie.
                          Reste les textes.

Envoyé par DaHfroG Voir le message
                          Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur TTC : "L'Armée Des 12", "Ceci N'est Pas Un Disque" sont a mon avis 2 petits bijoux. Après viennent "Batards Sensibles" et "L'Atelier", 2 putains de bons albums.
                          J'ai aussi le même classement. Je trouve qu'y'avait un "esprit" sur "Ceci n'est pas..." que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.
                          "Bâtards" avait surtout comme qualité des prods pas mal ficelées; mais "3615" n'a vraiment rien pour lui...juste 3 morceaux de bonne facture, mais on est loin de ce qu'on était en droit d'attendre :(

Envoyé par DaHfroG Voir le message
                          Par contre consolez vous avec le CD/DVD de Birdy Nam Nam, c'est une tuerie.
                          +1 mais je suis dèg': ils sont passés près de chez moi y'a pas longtemps mais j'avais complètement zappé

Commentaire

ah, y'a un nouvel album.

j'ecoute plus trop ttc, par contre ça m'arrive encore d'ecouter donkishot.

donkishot, c'est un peu comme l'alcool, la cigarette ou le schweppes comme dans la pub la premiere fois.

c'est vraiment pas top.

d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ecoute ce truc, car c'est vraiment de la merde, quelquepart.

mais c fou.
                            des fois je tiens meme les 10 minutes ENTIERES. ouais.

c'est un peu comme regarder des videos gore, quoi.
                            ou manger epicé à mort.

et finir par un peu aimer ça, dans toute la pervertion et toute l'amertume que ça implique.

en fait

les mixtape de cuiz... j'ai ecouté la 2e je crois, avec paris paris et tout le bordel; les instrus sont quand meme bien faits, dommage qu'il passe son temps à se la raconter, mais des fois j'avoue je suis surpris par certain types de rimes qui riment pas, tout en rimant un peu ou pas, mais en fait ça sonne bien quand meme... tu me suis, ou pas?

ouais...

ta mere c'est costes........

et je jouais du blues..........

et c'est pourquoi malgré tout un bon ttc ça fait plaisir, batard sensible pour ma pomme...
                            plus,... j'veux dire...

ouaip

meme un klub, ou assimilés genre collectif français vite fait, ouais, mais sans plus.

je sais pas si c'est donkishot ou quoi,

mais bon je pense que quelques part ouais ça a plus ou moins assez duré...

c'etait sympa...
                            mais je me branlais quand meme un peu plus souvent à l'epoque.

enfin bref, tout ça pour ouvrir ma gueule, alors que, comme de bien entendu, j'ai pas écouté l'album.

imagine tu te branles sur du bobby lapointe
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

oh par contre l'atelier putain c'est bien ça.

mais triptik ça casse les couilles.

ouais.

dans le pas meme genre, je prefere l'eskadrille.
                              en plus j'ai acheté un sac banane lacoste l'été dernier
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                              X