Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takeshi no shiro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Takeshi no shiro

je suis étonné que personen en ai parlé,
    ca fait quelques jours que c'est diffusé en france sur M6 a 18h50 ( en version trés raccourcie et avec commentateurs de merde super motivés mais c'est mieux que rien )

Des avis sur le fait de voir enfin en france ce jeu japonais assez grave et sympathique ?

( a part ca ils ont pris des commentateurs qui comprennent rien de rien à la culture jap et ne sotn absolument pas capables de voir a quoi correspondent les costumes de certaisn concurrents, ni de placer un mot sur ce qu'a fait kitano ( qu'ils appelent "le comte" .. kitano hakshaku XD ) etc bref thierry roland devrait retourner au foot et la fille a la météo mais bon ^^ )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

J'ai regardé un peu ce soir, c'est lamentable...
    Le jeu en lui-même, j'en avais déjà entendu parler, ce qui est marrant c'est le côté jeu de plateformes mais en vrai.
    Le chef des troupes n'est pas mal non plus. Il a une bonne tête de chef façon mentor de Uchûkeiji avec la gestuelle qui va avec.

Mais les commentaires français au secours. Comme tu le dis, les références leur échappent, et niveau traduction c'est de l'improvisation totale, ce qui confirme l'impression purement physique que la commentatrice est Asiatique et non Japonaise.

Par contre il doit y avoir un détail qui m'échappe mais c'est quoi cette histoire avec hakushaku ? (sachant que ça veut réellement dire "comte")

Commentaire

rien du tout c'est juste moi qui ai mis la traduc jap du terme comte que eux emploient ..

Ca me fait rire de parler d'un "comte" pour un gus sensé être du japon médieval ... Daimyo ou shogun ok mais akshaku .. enfin bon fallait bien qu'il traduise par quelque chose de francisant ...

Et les commantaires la ou je me poile perso c'est quand les candidats lancent leurs cris ( genre gambarimasu, ikuzo ...) et de voir leur "traduction" qui est comme tu le dis totalement improvisé ca me fait assez marrer

Perso je regarde juste pour le jeu en lui même pour rigoler en faisant abstraction du reste, mais ils ont voulu importer une émission phare du japon depuis plus d'une décennie, et ils la réduisent au quasi néant rien que grace à ces coupes énormes et ces présentateurs.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Tekeshi's castle

Ca faisait déja un moment que ça passait sur W9 dans menu W9 présenté par les 2 potes de Micheal youn. C'est beaucoup plus marrant que sur m6, y'a un zapping sur le pire de la TV jAP aussi, c'est assez tordant.
        A mon avis M6 essayait de savoir si ça passerait bien sur W9 (M6 à l'envers koi) avant de l'adapter sur leur chaine. Dommage la formule était bien plus réussie sur W9.

Commentaire

Il y a une vidéo de l'émission qui traîne sur le net?

Commentaire

Une emission japonaise en France?! Mais ou va-t-on? Je veux voir ca!

Commentaire

J'ai qu'une chose à dire.

Faut brûler les deux zigotos qui servent de commentateurs.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ouais super Intervilles japonais donc c'est génial parce que ça vient du Japon
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Oué,j'ai trouvé ça drole...Durant 5mn.

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
                    Oué,j'ai trouvé ça drole...Durant 5mn.
                    Idem, fun et un poil trash. Puis ultra-répétitif.

Faut dire (encore) que les montages de l'émission et les commentateurs gâchent beaucoup.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Idem, fun et un poil trash. Puis ultra-répétitif.

Faut dire (encore) que les montages de l'émission et les commentateurs gâchent beaucoup.

Oué mais bon,comme dit,je m'endors vite quand même.^^'

Commentaire

Chargement...
                      X