Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Summoning J.R.R Tolkien....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Summoning J.R.R Tolkien....

Y'a surement des fous qui ont lu "le seigneur des anneaux" de Tolkien sur ce forum (dont moi) mais parmi vous il y en a t'-il qui connaissent un groupe de sic du nom de Summoning?
    si y'en a quelqu'un pourrait me dire si le premier album est Lugburz ou Minas Morgul? et pourquoi j'ai tant de mal à le trouver ce Lugburz d'ailleurs?
    Les autres qui connaissent pas et qui veulent savoir à quoi ça ressemble je crois qu'ils sont classés aux rayons Metal chez vos disquaires! C'est de la sic inspirée du monde ténébreux de l'auteur! attention ça tends plus vers le Mordor que du Gondor alors ceux qui préfèrent les elfes passez votre chemin!
    Le meilleur album, enfin de ceux que j'ai c "Stronghold" donc si Jennifer Lopez vous blase en ce moment, jetez y une oreille!

C'est de la sic inspirée du monde ténébreux de l'auteur! attention ça tends plus vers le Mordor que du Gondor alors ceux qui préfèrent les elfes passez votre chemin!
    ben j'taime bien kro-boy, mais t'as de drole de gouts toi, moi je prefere les elfes au mordor

Dernière modification par geese, 25 janvier 2003, 19h33.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

le premier de summoning est Lugburz... voilou
      et il est pas trop difficile à trouver en fait.. fnac ou virgin.. au pire regarde www.dysphorie.fr
      c'est un mag sur paris, ils te trouvent ce que tu veux !!!!
      je viens de visiter le site, lugburz y est dispo, voilà !

Dernière modification par max330mega, 25 janvier 2003, 23h24.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

max330 gives for Mordor united...

Ah okay! moi j'ai toujours cru que c'était Minas Morgul le premier! et un jour un pote me dit mais c pas le premier celui là! et cela a semé le doute dans mon esprit. Merci mon petit max tu l'as écouté Lugburz? s'il est pas mal je vais voir du côté de ton site à Paris!
        Ah Geese les elfes bof...moi je suis plutôt nazguls
        "abandonne le semi-homme femme elfe"

Commentaire

bah ma petite Mai est asse fan de summoning, moi je préfère leur autre projet "die verbanten kinder eva's".. attention, pas de ju de mot avec kinder... trop tard !

Commentaire

Like some snow white marble eyes...

Ta fille écoute ça? elle a quel âge? ça fait un peu hard une une petite fille non? t'es pas trop inquiet?
            Sinon "Die verbanten kinder eva's" je connais aussi, c plus ambiance gothique ça, je crois qu'il n'y a que Silenius dans ce projet, ou alors c Abigor mais bon je suis entrain de m'e mêler les pinceaux là c'est pas mal, mais moi je préfère de loin la musique de Summoning qui à mon sens sonne plus metal! ce que j'adore dans les deux derniers albums c ce parfait mélange entre les guitares et les claviers et la voix du chanteur, rien à redire ça respire la haine comme quoi y'a pas besoin de surenchère pour faire du bon metal!

Commentaire

heu c une blague guiseppe?

Mai c pas ça fille mais ça copine banane

ta encore Krobu toua
              http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

les elfes c'est des tapettes, les orques au moins ils ont la classe! grishnack,ouglouk,shagrat,gorbag,mauhour,snaga....

vive le mordoooooor!!

Commentaire

merci pour la rectification Samz...

Commentaire

Same gives for love united...

Oups sorry max, mais bon j'ai du rater un feuilleton en cours ct pas une salle blague non
                    Master black dog je crois qu'on a les mêmes opinions tous les 2 pour moi chaque Uruk Hai tombé devant les murs du gouffre de Helm est un martyr ! pitain mais ils vont finir par nous faire une histoire ou le mal triomphe à la fin

Commentaire

et ouais,les pauvres ourouks...:( mais bon c'est dommage qu'on ne voit pas les montagnards sauvages de dain qui combattent au coté des ourouk durant la bataille de helm dans le film...:(
                      et pis l'orques qu'ils sont rajouté Lurtz,il est trop classe lui aussi!

OUGLOUK OU BAKRONK SHA POUSHDOUD SAROUMANE GLOB BOUSHSOSH SKAI!!!!
                      Mais bon dommage que mon orque preferé soit completement zappé dans le film (Grishnack)

mais bon on voit les Suderons c pas si mal!
                      mordoooooooooooor

Commentaire

black dog...

tu t'es pas inspiré du titre de Led Zeppelin pour ton pseudo?
                        sinon ti as déjà écouté des albums de ce groupe mon petit Black dog?
                        "constituez moi une armée digne du Mordor"

Commentaire

hihi si black dog ca a été le premier morceau que j'ai su jouer a la guitare enfin presque...alors...

"sait tu comment les orques sont venus au monde? c'etait des elfes autrefois...enlevés par le pouvoir des tenebtres...torturés et mutilé...maintenant ils sont parfaits...mes combattants ourouk hai!!repond! qui sert tu? ....saroumaaaane..."

Commentaire

And she's buying a stairway to heaven...

Enfin un qui a du goût et "Stairway to heaven"ti as déjà tenté moi j'ai le DVD "the songs remains the same" et quand tu vois le guitariste sur le solo de ce titre culte, bein je sais pas si c du LSD ou autre chose mais il est dans son monde
                            et Jimmy bein comme d'hab 100%!
                            Si ti es de passage sur Lyon je te ferai écouter Summoning, c un autre monde aussi
                            "La cooommmtééé....Saaacccqueet"

Commentaire

"Stairway to heaven", un des premiers arpèges que j'ai bossé. Au passage, la version de Van Halen est assez atroce, genre si il avait pu coller du tapping sur le plan en arpège, bin il l'aurait fait!
                              A propos de zique inspirée de Tolkien qq1 connait Blind Guardians? Et si oui, l'album "nightfall in middle earth" est bien inspiré du silmarillion ,et non de LOTR?
                              Au fait, le + classe, c'est Gandalf! Remarque, avec l'anneau de feu des Elfes , c'est pas bien dur de se taper un balrog au p'tit dèj'!

Commentaire

Chargement...
                              X