ce matin j'ai vu une BA du film transformers par splielberg je crois , whaaa la claque visuelle !!!!! c tout merci au revoir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
transformers
Réduire
X
-
C'est peut-être un peu tôt pour la connaître vu qu'aux Etats-Unis c'est en juillet.
Je ne sais pas si j'irai le voir. J'étais fan du dessin-animé, surtout le début parce qu'après c'est parti en vrille (tout ça pour fabriquer/vendre plus de jouets
), mais là le rendu ne me convainc pas plus que ça.
Commentaire
-
Ha, comme moi. Les adaptation jeux video et D.A. au ciné on sait ce que ça donne à 90%.Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messagemais là le rendu ne me convainc pas plus que ça.
La bande annonce me donne l'impression d'un terminator 2 ou 3. Plein d'effets spécial (j'avais envie de faire cette fautes) et certainement une histoire à l'américaine. Spielberg est là? Pour se faire un max de pognon ouais. Parce que depuis duel, jaws et indiana .... heu.... "je prends prends des sujets graves pour attirer plein de monde et me faire du pognon".
Commentaire
-
Entièrement d'accord avec toi.
Spielberg était aussi là pour les Tiny Toons, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose à part qu'il a avancé du blé parce qu'il flaire le bon coup (mais ça n'empêche pas que j'adore les Tiny Toons
).
Les Decepticons font vraiment Terminator, c'est clair.
Aura-t-on droit à Omega Supreme contre Devastator ?
Commentaire
-
Ou comment repeindre ses transformers en vert fluo pourriEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDevastator
De toute façon les decepticon ont toujours eu la classe!
LOLEU
Je rajoute la liste des Transformers qui seront présent dans le film:
Autobots
-Optimus Prime
-Bumblebee
-Jazz
-Ratchet
-Ironhide
Decepticon
-Megatron
-Starscream
-Brawl
-Bonecrusher
-Skorpinok
-Frenzy
-Blackout
-Barricade
Y a pas celui qui se transformait en radio cassette
J'adorais son design!!
Commentaire
-
http://transformersgallery.iquebec.com/jouet/cons85.jpg
http://transformersgallery.iquebec.com/jouet/bots85.jpg
J'avais optimus et megatron étant gamin (ils doivent être dans des cartons chez ma mere)"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire

Commentaire