Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide aux parisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par KuK Voir le message
    ben je veux bien mais je suis en normandie (1h15 de st lazare)
    c'est gentil mais mon billet de train payé par l'anpe ne m'autorise qu'un A/R marseille paris, rien d'autre ^^
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
      XD

non sans rire je fais peur aux gens qu'aucun ne veut me voir ? :'(

Balance une photo de toi et on saura à quoi s'attendre !!?!!

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

up ca devient urgent :s

y a pas une bonne ame ? ^^
        je peux dormir sur un canapé je m'en fiche, et je vous laisserais me mettre la paté aux jeux de baston pour la peine
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

et pkoi pas une petite chambre d hotel?? ca coute pas si cher a paris pourtant...
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

28 € les Formule 1 il me semble.

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
              et pkoi pas une petite chambre d hotel?? ca coute pas si cher a paris pourtant...
              pour faire simple je suis a 1400 euros de découvert a force de pas trouver donc je vois pas d'ou je peux tirer 28 € en ce moment sinon je m'embeterais pas a upper ce topic

Commentaire

Vu sous cet angle

Commentaire

Chargement...
                X