Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fan club pour un ngfiens au tougeki

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fan club pour un ngfiens au tougeki

oyo les enfants, bon si tout se passe bien je pars au tougeki cette année, vais faire les qualifs européennes et si on se qualifie pas les qualifs sur place vu que les étrangers sont prioritaires.

j ai besoin de vos encouragements car on va se faire défoncer l anus avec ma team...on est vraiment trop faible mais on y va quand meme pour faire les connards.

souhaitez nous bonne chance et si vous n en avez rien a foutre dites nous d aller nous faire mettre par les japonais

Un suisse a dit: Régis reflector!

va te faire mettre par un japonais
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

bonne chance pour mettre une japonaise

Perso on me file un billet d'avion pour aller au tougeki je seche le tougeki et je me casse a kyoto visiter
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Comment ça se passe les selections ?

Tu les fais là-bas ? tu payes le voyage ? Vous êtes combien ?

Profites bien du Japon en tout cas, l'important c'est pas de gagner ... Heu en fait si mais faut rester humble comme steven seagal.

Tu me prends un full kit Mvs de gayrou si j'te l'avance ?

Commentaire

Bon courage pour les qualifications.
          Tiens-nous au courant, même si vous vous faîtes défoncer au premier tour.

Commentaire

Et surtout, fais pas ton V....

Heu, vraiment content pour toi, tiens-nous au courant. C'est pour KOF ou Street Fighter 3.3 ? (j'ai une idée de la réponse )

Commentaire

Je te souhaite de gagner au moins quelques match! passer les qualifs serait déja pas mal...tu y vas avec Yox?
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bonne chance, et fais tourner les japonaises avec ton bambou magique

Commentaire

lool, pour le 3.3 bien sur tarma^^

nan je n y vais pas avec yox, il l a fait l année derniere, la j y vais avec goldo (urien) et niko(dudley)

pour les qualifs on en fait déja en europe ( on sait pas encore ou ) , si on gagne on touche un truc comme 600 euros a 3 donc pas grand chose...et si on se qualifie pas en europe on va aux "last chance qualif" sur place.

a savoir que sur place les étrangers sont prioritaires, donc on se dispatcherai, moi je trouve 2 japs pour se mettre avec moi, goldo pareil et niko pareil ( on aurait au moins une chance d aller loin )

on y vas pas pour gagner on sait tres bien qu on a aucunes chances, on y va pour kiffer au japon...et puis participer au tougeki c est un peu un reve quand meme.

j avoue on a pas encore le niveau requis rien qu en france...goldo niko et moi disons qu on est dans une tranche d environ les 20 meilleurs francais...donc autant vous dire qu on a déja peu de chances de se qualifier aux qualifs européennes...mais qui ne tente rien a rien.

au pire l année prochaine je serai dans une grosse team et je serai quasiment sur de me qualifier.

ps: ecclésiaste je ne prend AUCUNES commandes, je vais jouer a mort la bas, je vais visiter mais j ai pas envie d aller en mission chercher des jeux pour tout l monde

Commentaire

goldo niko et moi disons qu on est dans une tranche d'environ les 20 meilleurs francais...
                    Bon disons que je suis dans les 3 meilleurs du monde.

Environ. Je précise.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                      Bon disons que je suis dans les 3 meilleurs du monde.

Environ. Je précise.

nan soit plus précis stp, j ai du mal a me faire une idée^^

je serai tres honoré de jouer contre un grand joueur comme toi

bah je dis ca pour vous donner un ordre d idée...et encore ca veut pas dire grand chose...

mais on est encore trop faible...

Commentaire

Ha ha non mais je parlais même pas de street ou des JV.

J'adore juste la phrase. Même si c'est vrai ce dont je ne doute pas.

Commentaire

Gambate!!

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                            Ha ha non mais je parlais même pas de street ou des JV.

J'adore juste la phrase. Même si c'est vrai ce dont je ne doute pas.
                            ah mais dans ce cas la JE suis le numero 1 mondial!!! en tout ce que tu veux

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Comment ça se passe les selections ?
                              D'abord ça commence comme ça :
                              Ensuite c'est :
                              On arrive ensuite à :
                              Et pour finir, le beat by infini :

Commentaire

Chargement...
                              X