Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duck King OnLine!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duck King OnLine!!!

    ok, salut les mecs.

    je me suis créé un petit espace perso, je crois que ce sera plus simple pour diffuser ce que je fais sur le net!!!

    n'hesitez pas à venir jeter une oreille, lacher un comm' (kikko lol blog mdr)
    tout ça quoi.....

    biz

    http://myspace.com/duckking777

    ngf rulez
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Bon, je dois dire que j'ai pas trop aimé les derniers trucs que t'avais proposé la dernière fois. Mais par-contre, en écoutant ton "Pasino Royale" je me suis surpris avec une main dans mon calecon kangourou. Chapeau bas parce que je suis chiant question musique.

    Commentaire


    • #3
      et bé, thx beaucoup!!

      petite précision au passage, dav', mon pote guitariste, avec qui j'avais déjà réalisé "Rage" (pour ceux qui ont un peu suivi) est venu poser quelques mesures de guitare sur le morceau.

      merci à lui!!

      et merci encore pour l'écoute kretinounet
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        J'ai ecouté prototype pasino royale et smoked, dans la continuité des précédents titres. Meme si ça dépote un poil moins que rage et rouge. Mais les sons m'ont l'air plus affinés (plus complexes), enfin je suis pas un spécialiste c'est juste un avis.

        Vivement une zik qui envoie du BPM

        Commentaire


        • #5
          Ta musique plait aux Suisses Duck...

          (Je passerais faire un tour)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Moe Voir le message
            Ta musique plait aux Suisses Duck...

            (Je passerais faire un tour)
            C'est assez reposant, calme, voir un peu lent... Parfait pour un suisse

            Commentaire


            • #7
              Je suis plutôt branché électro-rock d'habitude, donc en soi je ne suis pas un public difficile. Mais sincérement, Pasino Royale déchire sa maman. Le ton agressif qui monte tranquillement, jusqu'aux ptits bouts de gratte qui arrivent au bon moment, mamamia.

              Bon, je découvre hein, alors j'ai sûrement écouté ça dans le désordre (chronologique). Pour ce qui est des autres titres :
              - Smoked est très bon, ça respire l'influence Chemical Brothers (avec les ptits samples qui vont bien).
              - Prototype assure, avec son côté mystique et tribal. J'adore, j'adhère.
              - Rouge, j'accroche moins. Je trouve que ce titre manque de personnalité, en oscillant entre rap pas assûmé et sonorités zen un peu étouffées. Bref, un truc expérimental quoi. Jme trompe ?

              Néanmoins, pour un ptit gars qui distribue ça sur un forum comme celui-ci, c'est très impressionnant. J'ai écouté des albums "officiellement" distribués bien moins sympas que ça. J'ai juste l'impression que tu te lâches pas assez, que tu n'oses parfois pas encore assez l'originalité.

              Y'a moyen d'avoir ça sous un autre format, histoire de l'écouter ailleurs que sur des enceintes de PC ? (le lien de ta sign ptêt ?)
              Dernière modification par ANgI-, 12 février 2007, 21h08.

              Commentaire


              • #8
                hello hello,

                yep, je confirme, écclésiaste, la composition de mes morceaux se complique et se diversifie, ne serait-ce que par les derniers achats matériels que j'ai pu faire =)

                merci ANgi-,
                pour ecouter mes mp3 au chaud à la maison, le lien dans ma signature (si kamui m'a pas mis un film gay à la place) c'est ma "discographie" (lol) quasi complète, sauf les dernieres.

                apres pour celui qui n'en veut, bah no prob, msn et puis v'la.
                pour Rouge, c'était au contraire un délire très personnel, je suis d'origine polonaise et à l'instar des différentes diasporas qui teintent leur musique des couleurs de leur pays, j'ai eu envie de faire un son rap aux couleurs des pays de l'est =)
                apres, on aime ou pas, en général elle plait, c'est pourquoi je l'ai sortie du placard pour la mettre sur le myspace avec les dernieres.
                c'est la plus ancienne des 4 ce qui peut expliquer aussi une qualité sonore moins efficace...
                ...voilà =)

                bon c'est pas tout ça mais mes machines m'appellent.

                j'y retourne

                je mets en ligne dès qu'il y a du neuf =)
                Dernière modification par Duck King, 13 février 2007, 18h14.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #9
                  Duck King : Ses amis
                  Duck King a 1 amis.


                  mdr

                  ...ca va sinon?

                  Commentaire


                  • #10
                    hey =)

                    tres bien et toi!!!
                    et encore l'ami c'est le mec que tout le monde a d'office.
                    te moque pas je viens de le creer le truc. lol

                    pis bon pour ce que je traine sur le net desormais... pas le temps
                    mais je n'oublie pas ce bon vieux site, ni snk.
                    sinon bien ou quoi? ça fait un bail!!

                    tu vis toujours en tout cas c'est cool lol

                    biz ma poule
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'aime ce que tu fais, ça évolue en bien
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        thx
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai téléchargé le .rar de ta sign, y'a pas Pasino Royale ni Smoked.

                          Commentaire


                          • #14
                            okay.

                            je note,

                            je demanderai à kam s'il peut les mettre.

                            à terme, j'essaierai de pecho un ftp, (quitte à banquer) histoire de pouvoir faire ça moi meme sans avoir à dépendre de mon @mi.

                            en tout cas je remercie encore tout ceux qui sont venus jeter une oreille sur le myspace,
                            et par extension vous qui etes venus poster un petit mot, ou avis ici.

                            je tacherai d'habiller un peu mon espace perso et de le rendre plus présentable à l'occasion, et vous tiendrai au courant!!

                            THANKS
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              UPDATE!!!

                              ajout de "Destiny still awaits ('07 RMX)": http://www.myspace.com/duckking777

                              pour ceux qui ont suivi un peu l'histoire,
                              il y a pile poil un an aujourd'hui,

                              je réalisais mon premier "vrai" morceau, realisé à partir de samples du célèbre anime "bleach", et que vous pouvez logiquement trouver dans le .rar dont le link est dans ma sign. du moins je crois, je sais pas trop ce que kam a mis dedans lol
                              le résultat... lol, j'en étais content, m'enfin bon!!!

                              ... un an plus tard... voici ce que ça donne!!



                              à vous de juger!!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X