Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Demande d'idées pour trouver des jeux cons
Réduire
X
-
a 50 on peut jouer a , riding hero mais faudra attendre son tour.
en attendant les 59 autres pourront jouer au lancer de crottes de paons.
un ex simple:celui qui a balance le + de crottes de paonssur ta voiture ou encore sur la facade de ta maison a gagné.
ou alors si tu trouves ca trop bof,alors il faut tenter un concours d'imitation de paons.
ou pour finir,le tp du top,le trouvage de la + belle crotte de paons.je cherche
Commentaire
-
Le pitza: dés que qu'ellqu'un est à terre ( pour raison de fatigue-soulerie-copinage...) tout le monde doit lui sauter dessus, de manière à former une sorte de grosse pitza humaine. Ça force les participant à rester éveillé et dans la fête, sous peine de ce voir écrasé.
Attention cependant au gens claustrophobe ( ils supportent rarement d'être écraser-confiné) et au pitzateur multirécidiviste ( autrement dis les maso et ceux qui ont la main voire autre chose baladeuse) et ceux qui veulent ce venger du déclencheur du pitza en le poussant par terre comme de par hasard : D
A faire de préférence en pleine aire dans un champ boueux, ou à la plage.
Have fun!
Commentaire
-
-"J'ai jamais"-
Ou sinon, y'a "j'ai déjà" :
Tu dis trois trucs énormes de chez énormes (mais vraisemblables) et dedans, il doit y'en avoir un qui t'es vraiment arrivé (te faire draguer par un vieux/bouffer du chien etc...)..
Et les autres doivent trouver lequel est le bon.
Enfin, le but reste de boire.
Commentaire
-
le jeu du qui suis je ? ( bon a 50 ça va etre chaud )
un bout de papier un bandeau , fiçelle ou elastique tu notes ce que tu veux sur le bout de papier ( genre love amour , cindy lee , lolo ferrari , sarko , sego , une moule , ... )
tu le claques sur le front phrase visible et la persone dois trouvé qui elle est en questionant les invitées (smoke)Dernière modification par hippolyte, 21 février 2007, 13h11.
Commentaire
-
Envoyé par hippolyte Voir le messagele jeu du qui suis je ? ( bon a 50 ça va etre chaud )
un bout de papier un bandeau , fiçelle ou elastique tu notes ce que tu veux sur le bout de papier ( genre love amour , cindy lee , lolo ferrari , sarko , sego , une moule , ... )
tu le claques sur le front phrase visible et la persone dois trouvé qui elle est en questionant les invitées (smoke)
et ça se fait sur des feuilles à roulerPRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Juuuuunnglee Speeeeeeeed
Attention, jeu de fou.
Je plussoie les Loups Garous également, c'est très sympa (mais beaucoup plus sâge).
Sinon y'a les ptits tournois vidéoludiques qui le font bien, façon Singstar ou Guitar Hero.
Commentaire
-
Allez, je suis au boulot donc j'ai du temps à perdre :
Je me souviens d'un jeu quand je faisais des pyjamas party avec mes copines :
Matos :
- Une épongé préalablement humidifiée
- Un bouchon qu'on aura brûlé au briquet
- 3 chaises
Le "jeu" de l'avion :
Il faut un pigeon, couillon bref un mec ou fille qu'on aime pas et 2 complices. On dispose les 3 chaises l'une derrière l'autre. Les complices s'asseyent sur la 1ère et la 3ème chaise. Le couillon au milieu. En fait le but c'est que les 2 premiers sont des élèves pilotes et le 3ème l'instructeur. L'instructeur donne les consignes de vol (genre on se penche tous à droite, gauche, pencher en avant, arrière, lever, assis, etc). D'un coup l'instructeur informe qu'on va passer dans un nuage opaque. Du coup, le deuxième doit mettre ses mains sur les yeux du 1er et l'instructeur sur celui du 2ème. Le truc c'est que l'instructeur il se sera frotté au préalable les mains avec le bouchon brûlé. Le dernier truc c'est un amerrissage sur un lac. L'instructeur annonce qu'il faut se pencher en avant (faut lever le cul) et il glisse une éponge humide sous le cul du 2ème qui n'a plus qu'à s'asseoir.
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messagea 50, ça fait qu'1.6 cartes chacun... je suis pas sur que ça soit jouable
Nan mais évidemment que c'est pas pour 50 joueurs. Je suis même bien con de répondre tiens.
Commentaire
-
le jeu de la bite aussi c'est pas mal!
ils faut des bites ( normal me direz-vous?! et vous avez raison! ) et des petits culs.
le but étant d'enfoncer sa bite ou celle d'un autre dans un petit cul ( voire dans le sien )
/!\ ne pas essayer d'enfoncer sa bite dans son petit cul sous peine de claquage de corps caverneux /!\
Commentaire
Commentaire