je pense que passé une certaine quantité de jeux,on ne peut pas réellement profiter de chacun.
si le porte-monnaie suit,une collec augmente très vite.
vu l'écran sur lequel il joue,il doit être très friqué ce gars.
nan niveau jeu il m'explose mais niveau console j'ai tout sauf la xboite la..........ah non j'avais pas bu les portables....bon je mets mes slots et mes veilleries avec (lui il montre bine une 7800...)
le robot de la nes !! copain !!!!
remarquez ke je ne vois pas de master system: faute de gout !
moi j'ai plus de console!
mais les miennes sont plus oldies,c plus classe(moins cher en fait)
des jeux neogeo AES a 7F50
moi je les trouves !
eh oi j'ai tout
-sakura taisen complete box
-segagaga collector box
-xenosaga collector box
-devilmay cry 2 artbook
-le stick virtualon
-un super robot taisen en 3D
.........!!!!!!!!!!
ouaip, bein, j'espère pour sa copine (ou copain!!) qu'elle aime les jeux, sinon elle est pas dans la merde... remarquez vu la taille de la collec' à mon avis sa copine à ce gars-là c'est sa télé...
rick dangerous? ikari warriors? impossamole? double dragon? yie ar kung-fu? crafton & xunk? tiger road? skweek? california games? bumpy? bombjack? crack dent? green beret? shaolin's road? xevious? gradius? ghost'n'goblins? boulderdash? out run?
cobra? barbarians 2? street fighter?
tu dois bien en avoir 2 trois dans le tas
(au fait tu faisais pas de la radio toi avant?)
-putain. quel comique je fais-
en effet j'en est kelke un: ikari warriors, yie ar kung-fu, bombjack, green beret, ghost'n'goblins, boulderdash, barbarians 1et 2, street fighter...
plus kelke autres: mission elevator(rahaa lovely), wec le mans, fruitty franck, basket master,pepito lol, ping pong,gauntlet 1 et 2,badmax, zorro, gaston lagaffe relol,dynamite dux pour ne citer ke les meilleurs.
Pour la radio mince je suis découvert et j'ai meme presenter le multitop nugget
j'ai aucun originaux sur amstrad honte a moi a l'époque je savais meme pas q'un jeux sa s'achetai c'était magique mon pere rentrai du boulot et "tien vla 10 disquette de jeux q'un colegue a copier" "merci papa" et sa 1 fois par semaine mais bon ya de la perte sa a pas une durée de vie fénomenale les disquette cpc
Commentaire