Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OGM : une pétition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grigri Voir le message
    D'accord, c'est juste que je voyais pas le rapport entre les mutations et le niveau sub-atomique.
    Quand tu déplaces ta chaise avant de t'asseoir, il n'y a pas qu'elle qui bouge mais aussi la poussière sous les pieds de la chaise (entre autres).

Et si tu es allergique aux acariens, ça te fait éternuer.

On influe donc sur plus de choses que ce que l'on croit, et ce n'est pas parce que l'on ne le voit pas que ça n'existe pas.

C'est plus clair comme ça ?

Commentaire

Très clair.

Commentaire

C'est le grand n'importe quoi là c'que vous dites, sur le niveau sub-atomique, les quarks et le lien avec la biologie des OGM

Commentaire

La plupart des gens mangent des OGM tous les jours sans le savoir,impossible à cadrer comme consommation...

Sinon +1 pour Julio qui a très bien résumer la situation dans son 1er post,les autres,claquer vos tunes dans du bio ne vous fera pas vivre plus longtemps et vice-versa.

Les OGM ne sont absolument pas représentatif de ce que le progrès humain à toute échelle peut avoir comme mauvais impact,plutot l'inverse,si déja.

Commentaire

C'est le grand n'importe quoi là c'que vous dites, sur le niveau sub-atomique, les quarks et le lien avec la biologie des OGM
            Toi t'as rien compris à la démonstration de la poussière sous les chaises

Commentaire

(merde, j'aurais pensé que mon exemple avec la chaise et la poussière aurait été suffisament parlant...)

edit: looooooooooool grigri !!!!!

Commentaire

Les analogies c'est bien mais faut qu'elles soient adaptées.

Ce n'est pas parce que tu ajoutes/supprimes/modifies un gène que tu modifies un atome et encore moins un quark. En disant ça tu négliges des tas de principes de Physique/Chimie/Biologie.
                Alors moi je veux bien mais va falloir que tu m'expliques en détails. Parce que si ça se trouve j'ai été à l'école pour rien.

Commentaire

Les OGM ca fait peur.... depuis je me nourri de pizza surgelé et de kebab en jouant à des jeux video.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Pour ceux qui seront au stunfest... on poursuivra la discution devant quelques bouteilles d'alcools.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Parce que si ça se trouve j'ai été à l'école pour rien.

Bah ouais ça se trouve. Mais il paraît qu'on peut se faire rembourser.

Commentaire

publique crew

Commentaire

C'est mort alors.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                            Pour ceux qui seront au stunfest... on poursuivra la discution devant quelques bouteilles d'alcools.

Oh oui,parler d'OGM complètement saoul devant une salle noir de gaymers en rute...

I have a dream©

Commentaire

(Grigri flood sur un sujet sérieux bouuuuuuuuuuuuuh la honte)

(ou pas)

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                (merde, j'aurais pensé que mon exemple avec la chaise et la poussière aurait été suffisament parlant...)
                                tu aurais du employer l'exemple du grattage de couilles :

tu te grattes les couilles ! tu es soulagé, c'est même très agréable mais sans t'en rendre compte, tu écrases des millions de spermatozoides contre tes parois testiculaires ! En gros un grattage de couilles = un génocyde spermatozoidesque !

Repensez y avant de fourrer la main dans le calbute !!
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X