Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truc de ouf REC

    Commentaire


    • [REC]² sera visiblement plus porté sur l'action.^^

      Enfin je sens que c'est parti pour faire comme Saw ou tant d'autres films dont le premier a marché, on va en bouffer un tous les deux ans...

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        je pourrai pas te citer le nombre de trucs abusés mais si j'étais a coté de toi pendant le film je te ferais remarquer tous les petits détails par ci par là qui vont pas.
        Ok , je note: Ne JAMAIS s'asseoir à côté d'Akra pour aller voir un film....
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          [REC]² sera visiblement plus porté sur l'action.^^

          Enfin je sens que c'est parti pour faire comme Saw ou tant d'autres films dont le premier a marché, on va en bouffer un tous les deux ans...

          J'ai la même impression. Y a un remake US aussi en cours, non ? Pas trop suivi.

          Commentaire


          • Oui oui on en avait parlé ici. Le titre était Quarantine il me semble.

            Commentaire


            • J'suis en train de mater Home sur Youtube.
              La photographie est super belle mais on s'en doutait. Par contre, c'est carrément soporiphique (je sais pas l'écrire ) pourtant je suis bon client de ce genre de documentaire.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui oui on en avait parlé ici. Le titre était Quarantine il me semble.
                Quarantine qui est d'ailleurs mieux que sa version paella.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Quarantine qui est d'ailleurs mieux que sa version paella.
                  Pas bien dur...

                  Commentaire


                  • J'ai failli la faire.
                    Pas la peine de revenir en détail dessus, mais j'ai été trop déçu par ce film.

                    Commentaire


                    • Je viens aussi de me mater Home sur youtube, vraiment de très belles images qui rappel à quel point notre planète est belle

                      (Et qui rappel une nouvelle fois qu'il est grand temps de trouver une solution pour éradiquer l'espèce humaine de la planète)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maximus Voir le message
                        Ok , je note: Ne JAMAIS s'asseoir à côté d'Akra pour aller voir un film....
                        nan mais j ai pas ouvert la bouche pendant le film avec mes potes

                        je parlais d un re-visionnage éventuel
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je viens de comprendre qu'on ne considérait pas du tout la notion de spoiler de la même façon.
                          Certes, certes, j'@voue

                          C'est juste que mon avis (très partagé) sur ce film est inhérent à des éléments "troncs" du scénario.
                          Bref, dur d'expliquer son avis sans en lâcher un peu.

                          Après, je te rassure, si tu vas le voir, tu vas découvrir le vrai fond du scénar que je n'ai pas du tout évoqué ici

                          Et ce que j'ai dévoilé du scénar était déjà dans la bande-annonce (qui elle-même en spoilait des caisses, il est vrai ^^)



                          Petit spoil sur un autre clin d'oeil que je n'avais pas cité et qui a fini de m'achever:
                          Le "You Could be mine" des Guns comment ça fait trop plaizir!!!




                          Ps: REC² a l'air de défoncer autant que le 1er
                          Reste que l'utilisation des flingues risque de rendre le truc moins oppressant.

                          Commentaire


                          • nan mais akra faut qu'on regarde des films ensemble

                            mec qui parle à base de "mais c'te bonhomme/balle/grenade en mousse, t'as vu çà ?"

                            Commentaire


                            • Vu T4: bon on va pas tourner autour du pot: le 2 reste le meilleur...
                              Le 4 est pour moi dans la lignee du 3 (encore que le 3 l'emporte avec son final inattendu). L'histoire est bien dans la continuite de la saga, on decouvre ce qui se passe dans le futur, avec quelques nouveautes qui ne jurent en rien je trouve...
                              C'est un bon divertissement, pas le film de l'annee, mais pas non plus une merde.

                              Attention Spoiler pour le 5eme a venir!
                              Apparement, dans le 5, John Connor pourrait revenir dans le passe, et Robert Patrick devrait faire une apparition (un chercheur qui donnera son image au T-1000), en esperant que l'on ait droit au T-1000

                              Commentaire


                              • Vu Home. C'est très beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X