Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A choppé le dvd de JCVD.

    C'est plutot très bien fait. Van damme est convainquant, le ton du film est juste, c'est bien réalisé, c'est marrant, émouvant. Une vraie réussite.

    Commentaire


    • Imagine Ecclé' ne vient plus que pour parler des lois françaises, et ce dans n'importe quel topic.

      Ah, cette fascination pour les pays étrangers...

      Commentaire


      • Envoyé par mpatard Voir le message
        A choppé le dvd de JCVD.

        C'est plutot très bien fait. Van damme est convainquant, le ton du film est juste, c'est bien réalisé, c'est marrant, émouvant. Une vraie réussite.
        tout comme toi.. genre le monologue vres les 3/4 du film ou il parle de sa carrière et de sa vie, c'est super émouvant et on se demande même si il joue vraiment, en tout cas ce van damme il a prouvé que c'est un putain d'excellent acteur !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Commentaire


          • Beaucoup de trucs très très louches mais c'est marrant.

            Sinon Public Ennemies est bien. Depp est beau et froid et la mélancolie qui berce tout le film m'a vraiment plu. Pas une surprise j'adore Mann, mais c'est qu'en même assez rare de trouver un réal qui a si peu de ratés sur son CV.

            Commentaire


            • Je n'ai jamais trop compris ce qu'Amélie Poulain avait de si génial...

              Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

              Commentaire


              • Peut-être qu'à l'étranger ce mélo gentillet avec son Montmartre, ses primeurs dans les rues, ses ptits cafés, continue de faire vivre le fantasme ahhh.... Paris.... Ville romantique comme les vieux films ricains la montrait.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je n'ai jamais trop compris ce qu'Amélie Poulain avait de si génial...

                  Quelqu'un pour m'éclairer svp ?
                  Je commencerai par sa bande-son. Celle-ci squatte régulièrement ma platine.

                  La photo, que je trouve très réussie également. Mais ceci est une question de sensibilité personnelle, au même titre que la musique, bien entendu.

                  Les personnages sont touchants, entre naïveté et fraîcheur. Cette relative simplicité est joliment contredite lors de certains dialogues parmi lesquels ont peut citer celui du tableau.

                  De jolies idées finissent de me convaincre que c'est un film qui a plus de qualités que le simple nom de son réalisateur ou de ses acteurs. Après, à chacun de le classer dans son top, ou pas.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message
                    Peut-être qu'à l'étranger ce mélo gentillet avec son Montmartre, ses primeurs dans les rues, ses ptits cafés, continue de faire vivre le fantasme ahhh.... Paris.... Ville romantique comme les vieux films ricains la montrait.
                    haha

                    le meilleur Paris dans un film US c'est celui d'Armageddon... no comment si ce n'est qu'il contient des bérets et une 2CV

                    Commentaire


                    • Héhé il y en a une chié c'est clair. On est loin de ce Paris moite.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Je n'ai jamais trop compris ce qu'Amélie Poulain avait de si génial...

                        Quelqu'un pour m'éclairer svp ?
                        Le probleme avec ce film c'est qu'il y a eu trop de rabattage...

                        Ouais c'est une bombe, il faut aller le voir, il est top tiers etc

                        Franchement, j'ai été le voir parce que ma femme m'a trainé (je précise que c'était à la sortie du film), je sentais la grosse bouze à 3 km

                        Bah apres la fin, on était super bien, on avait adoré tout les 2

                        Et tout comme chapp, le cd a squatté la chaine longtemps et tourne souvent dans la voiture.

                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Les personnages sont touchants, entre naïveté et fraîcheur.
                        Voila c'est ça !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shitao Voir le message
                          le fantasme ahhh.... Paris.... Ville romantique comme les vieux films ricains la montrait.
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          le meilleur Paris dans un film US c'est celui d'Armageddon... no comment si ce n'est qu'il contient des bérets et une 2CV
                          Vous avez vu Transformers 2 ? Paris, la ville où tu peux pas boire un verre en terrasse sans qu'un putain de mime vienne te péter les burnes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            Vous avez vu Transformers 2 ? Paris, la ville où tu peux pas boire un verre en terrasse sans qu'un putain de mime vienne te péter les burnes...
                            TIREZ VOUS CONS DE MIMES!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shitao Voir le message
                              TIREZ VOUS CONS DE MIMES!!!!

                              "Barrez vous cons de mimes" (2'22")



                              Il faut revoir ses classiques Shitao
                              Dernière modification par TamTam13, 24 juillet 2009, 20h31.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Vous avez vu destination finale 1 .Il y a un paris gentiment ridicule......


                                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X