Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creep c'est caca mais j'ai trouvé la scène finale complètement culte

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      j'ai adoré creep (la dernière image est superbe)

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        j'ai trouvé la scène finale complètement culte
        Envoyé par Shitao Voir le message
        toi + moi + lui = sexe

        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Nan mais ce film... Voilà quoi... C'est concon, c'est pas révolutionnaire... Mais j'ai vraiment apprécié le premier degré du truc, l'absence de scénario "explicatif" (pour ce genre de film c'est un point positif), l'ambiance générale, la scène du "chirurgien" et ce regard caméra final avec les gens qui vont au boulot autour. C'est tellement rare que ça fait plaisir de voir un réal qui sait finir son film.

          Et sinon "Conte de Noël" et "Rois et Reines" de Desplechin c'est du gros gros film. Almaric bluffant.

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            j'ai adoré creep (la dernière image est superbe), et j'ai matté zone of the dead lundi (putain on loue ouais ouais mon cul, on telecharge au même endroit c'est pas possible !

            Tout le film je me suis demandé si le black c'est bien celui de Zombi !! il lui ressemble trop, mais genre il a pas beaucoup vieilli non plus.

            Attention phrase raciste : en même temps chez les black et les asiat on arrive jamais à savoir l'age !!
            C'est bien Ken Foree dans Zone of the dead, tu n'as pas halluciné.
            J'ai adoré Creep, moi aussi.
            Pour un film avec ce budget, je trouve qu'il s'en tire très bien. Le "méchant" est bien craspec' (merci la photo bien glauque) et j'aime bien l'héroïne. Après, y a pas des masses de films originaux en fantastique/horreur de nos jours.

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Après, y a pas des masses de films originaux en fantastique/horreur de nos jours.

              Commentaire


              • c'est con mais j'aime pas du tout la tête des acteurs, trop mannequins propres sortis directos de "elle". Sinon ça à l'air sympa en effet mais ce côté propre des acteurs me bloque.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Après, y a pas des masses de films originaux en fantastique/horreur de nos jours.
                    Teu teu teu!

                    Il y a encore du potentiel:





                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • vu Adele Blanc sec.

                      Louise Bourgoin apporte un peu de fraicheur a un film tres mediocre.

                      Oui meme si ce n'est pas volontaire on dirait presque que le film n'a d'interet qu'autour d'elle et que toute la realisation de Besson n'est qu'un pretexte pour la voir déguisée en infirmiere, en none ou à poil (tres jolie d'ailleurs) le tout emballé dans un univers grossier où les momies et creatures jurassiques en image de synthèse d'un autre temps flirtent avec le ridicule encore là plus ou moins volontaire.

                      Quand Louise n'est pas là on s'ennuie et au final le tout repose trop sur ses freles epaules pour vraiment accrocher au concept et le film devient long.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Besson -> !Non.

                        Simple.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • JUSTE ENORME !

                            Le générateur de scénar = Audi + Pute + Banlieu + Taxi

                            Commentaire


                            • Ça reste mon Mozinor préféré
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Vu "Pocahontas" Avatar.
                                C'est de la merde, 3D ou pas. Une démo technique sans histoire.
                                Et le bestiaire...ouai moyen quand même.Ils me font rire les gens qui disent :"tu te rend compte, Cameron a imaginé un écosystème complet..." les bouffons, comme si d'autres ne l'avaient pas fait avant.
                                Je précise que je ne l'ai pas vu en 3D, ni même au ciné mais sur mon pioneer en blu ray. Alors je peux comprendre que la 3D puissent émerveillée mais delà à occulter une guimauve pareil...
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X