Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En vue d'un futur trek de l'Annapurna avec une bande poto je me suis fait :

    - K2, l'ultime defi
    - La mort suspendue

    Ben y à pas à dire La montagne, ça nous gagne !

    Commentaire


    • The Fighter.

      Comme tout le monde a pu le dire, Bale y est impressionnant. Mais, Wahlberg, même s'il n'est pas dans le même registre, n'a pas tant à lui envier.

      La BO apporte ce qu'il faut à une histoire trop prévisible, probablement à cause de l'effet "déjà-vu".

      A voir en anglais pour apprécier la diction toute en nuances de "Dicky".

      Commentaire


      • - Hanna : Bon, ça commençait pourtant bien; l'entraînement intensif en pleine siberie hostile d'une fifille. Qui sont-ils, que font-ils, quel est leur but ? Et puis tout se dégrade au moment où la fille appuye sur bouton. On enchaîne avec un clip de lady gaga qui revisite le film D.A.R.Y.L., oui oui, il manque plus que la musique et les gens qui dansent. Niveau persos c'est la cata; Bana qui se bas dans le vide, une méchante qui a le charisme de Derrick et un autre méchant (accompagné de ses 2 sbires skin tout droit repêchés du Baiser mortel du dragon) qui s'essaye au Gary Oldmanisme mais en est à 2000 années lumières. Niveau scénario c'est pauvre de chez pauvre. C'est un peu comme suivre le best of de plus belle la vie. On te mets un truc genre "woaw, fuck yeha she has a crazy secret inside her" et puis non en fait, elle pète et a des hémorroïdes ( ) comme tout le monde. Quant au côté le monstre qui rencontre l'humanité/l'amitié/l'amour, Dany the dog est largement au-dessus de tout ça. En fait, voilà, Hanna c'est la comédie musicale de Dany the Dog mais au lieu d'être à Brodway, elle est plutôt à Mogadiscio. À éviter.

        - Bad teatcher : une comédie corrosive un poil mieux que la moyenne. À voir avec sa femme un jour de pluie.

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          - Hannah Montana

          Commentaire




          • Je suis partagé sur ce film, je sais pas si j'ai aimé ou pas. Autant certains dialogues sont géniaux, autant certaines scènes vont vraiment loin...

            Mais c'est tellement bien rythmé et joué ( Poolvoerde est impressionnant ), qu'au final je pense qu'il va faire partie des films que j'ai matté cette année qui m'auront le plus surpris. Avec Tokyo Fist, je sais j'ai une vingtaine d'année de retard





            Commentaire


            • Pour ma part, j'ai été bien mal à l'aise devant ce film. Surtout la scène de la mamie, horrible.

              Commentaire


              • J'avoue. Et tu t'y attend vraiment pas

                Commentaire


                • "Tu vois, Rémi, j'ai de suite vu sur la table la boite de Sedocœur. Pour ceux qui ne le savent pas, le Sedocœur, c'est un médicament pour le cœur. Je lui ai fichu une trouille bleue, ainsi j'économise une balle, c'est mieux pour elle, c'est mieux pour moi, c'est mieux pour les voisins. d'ailleurs, elle n'en a plus pour très longtemps, là..."
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Il parait d'ailleurs qu'il y aurait eu une scène censurée, celle du viol de Martine. Elle s'appelle comment ta femme ? - Martine ! - J'aime bien connaitre le nom d'une femme avant de la faire jouir !
                    Au début de la scène on voit que Martine est enceinte, apparemment dans le scripte de départ ils devaient faire un foot avec le bébé après l'avoir ouverte après le viol.
                    On voit d'ailleurs qu'au réveil elle est ouverte.......



                    J'en parle à chaque fois qu'il y a un sujet sur le film mais je n'ai jamais eu de confirmation
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Oh, regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, t'imagines comme la nature est bien faite ? C'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore hein. Si ça s'trouve elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland...
                      On pourrait en faire des posts et des posts
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Les dialogues c'est clairement le gros point fort du film.

                        Il n'existe pas de version "uncut" de ce film ? Peut être dans les bonus du blu ray ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Il parait d'ailleurs qu'il y aurait eu une scène censurée, celle du viol de Martine. Elle s'appelle comment ta femme ? - Martine ! - J'aime bien connaitre le nom d'une femme avant de la faire jouir !
                          Au début de la scène on voit que Martine est enceinte, apparemment dans le scripte de départ ils devaient faire un foot avec le bébé après l'avoir ouverte après le viol.
                          On voit d'ailleurs qu'au réveil elle est ouverte.......



                          J'en parle à chaque fois qu'il y a un sujet sur le film mais je n'ai jamais eu de confirmation
                          La version que j'ai vu incluait le viol.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament Voir le message
                            La version que j'ai vu incluait le viol.
                            pareil.

                            "C'est comme un petit oiseau...."

                            et sinon la scène avec le gamin

                            "Et vient là gamin !"

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Il parait d'ailleurs qu'il y aurait eu une scène censurée, celle du viol de Martine. Elle s'appelle comment ta femme ? - Martine ! - J'aime bien connaitre le nom d'une femme avant de la faire jouir !
                              Au début de la scène on voit que Martine est enceinte, apparemment dans le scripte de départ ils devaient faire un foot avec le bébé après l'avoir ouverte après le viol.
                              On voit d'ailleurs qu'au réveil elle est ouverte.......



                              J'en parle à chaque fois qu'il y a un sujet sur le film mais je n'ai jamais eu de confirmation
                              Idem. On m'a toujours dit qu'ils se tapaient un foot avec le foetus, je sors l'anecdote à chaque fois, mais impossible de trouver confirmation.

                              J'l'ai vu plus d'cent fois ce film, j'm'en suis jamais lassé.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Vu Paranormal Activity 3 avec des potes.
                                De la merde, comme le premier, comme le deux, j'ai juste accompagné mes potes (vive la carte UGC) parce que l'un d'eux flippe devant ce genre de films et je voulais voir sa réaction.
                                Bah ouais, il a flippé... Je comprends pas comment cette franchise a pu fonctionner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X