Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des larmes et du sang
    Très très bon

    Les sorcières de Zugarramurdi
    Film super space
    Y a des bons trucs mais trop inégal dans l'ensemble
    Et on se fait chier vers la fin
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • S'il y a des parents ici qui veulent aller voir le dernier Miyazaki avec leur enfant, soyez prévenus : ce n'est pas violent du tout mais c'est compliqué (très ancré dans l'Histoire du Japon), très noir et ça prend son temps.

      A part ça, j'en reviens et je suis encore un peu sous le choc. C'est un très bon film. Si je m'écoutais je partirais en couille et vous dirais que c'est peut-être le plus beau film que j'ai vu du réal ; que je n'ai pas pu empêcher la p'tite larme de couler ; que je n'ai pas souvenir d'avoir vu aussi frontalement au cinéma ce qu'était le Japon de la deuxième guerre mondiale. Mais non, je ne dirais rien.

      Allez y faire un tour car même avec ses défauts, ça vaut clairement le coup.

      Commentaire


      • Envoyé par Shitao Voir le message
        S'il y a des parents ici qui veulent aller voir le dernier Miyazaki avec leur enfant, soyez prévenus : ce n'est pas violent du tout mais c'est compliqué (très ancré dans l'Histoire du Japon), très noir et ça prend son temps.
        Mis à part Mon voisin Totoro, je trouve que tous les Miyazaki que j'ai vus sont compliqués. On est très loin des Disney.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Mis à part Mon voisin Totoro, je trouve que tous les Miyazaki que j'ai vus sont compliqués. On est très loin des Disney.
          Kiki, Porco, Chihiro ou Ponyo ne sont pas bèbètes du tout mais restent quand même assez accessibles. Là c'est complexe - en effet comme implicitement beaucoup de ses films - mais en plus de ça, ça peut être assez compliqué à suivre pour les jeunes. Après j'ai pas d'enfant, et si j'en avais j'y retournerais volontiers avec lui. C'était juste pour prévenir, histoire qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise .

          Commentaire


          • Paranormal activity. Bon film mais gâché par une salle de gamins de 15 ans qui savent pas la fermer et se croient chez eux

            Pret a tout. Très bon film français. Ca fait plaisir

            Match retour . J'ai bien aimé. Mais je comprendrais que bcp le trouvent très moyen etc etc..
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par Shitao Voir le message
              S'il y a des parents ici qui veulent aller voir le dernier Miyazaki avec leur enfant, soyez prévenus : ce n'est pas violent du tout mais c'est compliqué (très ancré dans l'Histoire du Japon), très noir et ça prend son temps.

              A part ça, j'en reviens et je suis encore un peu sous le choc. C'est un très bon film. Si je m'écoutais je partirais en couille et vous dirais que c'est peut-être le plus beau film que j'ai vu du réal ; que je n'ai pas pu empêcher la p'tite larme de couler ; que je n'ai pas souvenir d'avoir vu aussi frontalement au cinéma ce qu'était le Japon de la deuxième guerre mondiale. Mais non, je ne dirais rien.

              Allez y faire un tour car même avec ses défauts, ça vaut clairement le coup.


              Je suis allé le voir avec ma femme et on a clairement aimé. Y'avait 0 gosses ou ados dans la salle. Et beaucoup de personnes âgées.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par ledada666 Voir le message
                J'espère que tu as vu la version non censurée

                Le pire dans ce film, c'est que tout y est vraiment plausible et je suis persuadé que cela peut facilement se passer et que ça existe !!!!
                Et ça c'est horrible !
                Y a vraiment des drogues qui font que tu te mets à violer une meuf attachée sur un lit contre ton gré tout en lui tranchant la tête en 2 coups avec un coupe-coupe ridicule ? C'est quoi comme drogue ?

                Commentaire


                • L'ennui.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    L'ennui.
                    La peur de vieillir aussi un peu.

                    Commentaire


                    • Je crois que j'ai dû rater tout le message philosophique et toute le subtile critique de notre société du flim en fait. :(

                      En tout cas, c'est un chef-d'œuvre. Faut absolument prendre la version non-censurée pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. Je vous le conseille.

                      Commentaire


                      • Ouais, de la merde les trucs bizarres...

                        Je me suis fais avoir par Salo, les 120 jours de galère, maman, explique moi

                        Je le gardais pour plus tard, genre le film culte, attention ça va faire mal, mais nique ta mère, c'est archi nul, certifié tout pourri, je veux dire, y a même pas moyen d'être constructif dans la critique...

                        Après, je dis pas, le même truc avec des vrais teens dans une ambiance édulcorée j'achète direct, mais la, avec les chattes poilues, c'est pas possible...

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          y a même pas moyen d'être constructif dans la critique...
                          C'est exactement ça.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Ouais, de la merde les trucs bizarres...

                            Je me suis fais avoir par Salo, les 120 jours de galère, maman, explique moi

                            Je le gardais pour plus tard, genre le film culte, attention ça va faire mal, mais nique ta mère, c'est archi nul, certifié tout pourri, je veux dire, y a même pas moyen d'être constructif dans la critique...

                            Après, je dis pas, le même truc avec des vrais teens dans une ambiance édulcorée j'achète direct, mais la, avec les chattes poilues, c'est pas possible...
                            je te comprends, mais le film a quand même plus de trente ans. Lis plutôt le bouquin!!!

                            Commentaire


                            • Alors que A Serbian Flim, ça c'est récent, c'est bien mieux.

                              Commentaire


                              • Je m'étais promis de ne pas le faire, mais je suis venu lire ce topic.

                                J'ai donc vu Hunger Games 2 (j'avais apprécié le 1) et A Serbian Film.

                                ...

                                Adieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X