Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais bien aimé Je suis une légende.
    De très bons moments (quand il va chercher son chien par exemple), sa vie en solo bien dépeinte, etc. Il n'y a que la fin qui ne m'avait pas plu. Faut que je lise le bouquin à ce sujet.

    D'ailleurs en ce moment je lis La route, en prévision du visionnage.

    Commentaire


    • Je sors de godzilla.

      Le scenar est complètement aux fraises ^^!
      Les rares Persos intéressants sont sous exploités. Sur ce plan là il est surclassé par cloverfield.

      Les scènes de monstres sont extras, les FX sont extras, mais encore là pacific RIM est plus ambitieux.

      Godzilla est fidèle à l'original.

      Bref a voir quand même pour les monstres. Mais ce n'est pas le grand retour que j'attendais perso...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Mais fuck, are you serious ?...J'ai kiffé de dingue.
        Le scénario est cool, et justement il y en a un contrairement à Pacific Rim que j'avais apprécié, sans plus.
        Là même si ça reste du blockbuster, je trouve l'ensemble assez cohérent.

        Bon sinon Xmen 2 validé, même si je comprends plus rien à la timeline des films Marvel.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • mes retours sur quelques films cités :

          Snowpiercer : quelle déception. Sur le papier il avait tout pour être navet. mais les bonnes critiques m'ont poussé à le voir. bah quelques idées intéressantes mais globalement il est plutôt nul

          Prisoners : film dur, malsain et oppressant, un scenario assez compliqué, des rebondissements puis tout se démêle. Intéressant mais je trouve qu'il manque quelques chose pour en faire un grand film

          Oblivion : gros budget, scenario intéressant. mais tout devient vite « banal ». les personnages sont pas très captivants et les scènes semblent « déjà vues » et les dialogue quelconques.

          Nebraska : ce genre de film me plait, c'est décalé, parfois un peu dérangeant. On dirait un film belge (c'est un compliment ) c'est en noir et blanc, c'est plein d'hmour, des scènes absurdes et grotesques et parfois un peu plus touchantes.
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • Sabotage
            Film moyen qui se regarde
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Commentaire


              • Elle manque quand même la musique de Geinoh Yamashirogumi. Pas mal du tout sinon.

                Commentaire




                • Ouais, pas mal.

                  Pas fan des voix US et des acteurs mais le reste assure.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    J'avais bien aimé Je suis une légende.
                    De très bons moments (quand il va chercher son chien par exemple), sa vie en solo bien dépeinte, etc. Il n'y a que la fin qui ne m'avait pas plu. Faut que je lise le bouquin à ce sujet.
                    Cadeau



                    Autrement mieux que la bouse avec will smith

                    Commentaire


                    • Bien envie d'aller mater le nouveau xmen, mais à la vue de la BA, deux choses me choquent :

                      - Xavier âgé est en vie.

                      - Xavier jeune marche.

                      Commentaire


                      • fallais regarder la scène post-générique du 3e xmen. ainsi que celle de wolverine 2. pour l'autre on verra bien.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Bien envie d'aller mater le nouveau xmen, mais à la vue de la BA, deux choses me choquent :

                          - Xavier âgé est en vie.
                          On voit qu'il a survécu à X-Men III dans une scène post-gégérique de X-Men III (justement) et une de Wolverine.

                          Commentaire


                          • Mais de toute façon, ce nouveau X-Men est surtout lié à First Class, non ?

                            Commentaire


                            • "gégérique", ça n'a choqué que moi ?

                              Commentaire


                              • Pour Days of future past -que je n'ai pas encore vu-, avoir lu l'arc doit surement aider. Mais je me refuse a regarder ce film de peur d’être déçu. Cet arc est en effet le plus cultissime de tous les X-Men, avec un Chris Claremont et un John Byrne a leur paroxysme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X