Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Techniquement ?

Il a peut-être pas tort mais Shitao non plus.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Je suis sûr qu'il tient même un classement du meilleur film de tous les temps où y'a des mecs avec une casquette rouge.
      Quelque part, vous l'avez trahi.
      Merde là c'est moi qui sèche.

Commentaire

• Vous êtes nazes, vous ne comprenez rien ! Mon film de l'année est :

Le meilleur film de féssées ou pas

Commentaire

• D'accord. Terminons cet échange - avant qu'il ne commence - par une blague. :(

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
            D'accord. Terminons cet échange - avant qu'il ne commence - par une mauvaise blague. :(
            Oh putain ouais.
            Je m'en veux un peu aussi là, du coup. :(

Bon voilà pour finir, Mad Max c'était très bien quand même, à voir si vous en avez l'occaz'.

Commentaire

• Putain mais je vais y aller c'est clair. J'attends juste un peu . Sinon, vraiment, c'est quoi cette histoire de casquettes ???!!!

Commentaire

• Il n'y a pas d'histoire de casquette.

C'est juste pour railler Neokony et sa création de catégorie très spécifique pour mettre un film au sommet de celle-ci.

C'est la chaleur qui fait que vous vous comprenez pas ou quoi ?
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rôh l'enfoiré a édité à 14h43. Son post est désormais très clair... Damned !! J'aurais dû relire entre temps :(

edit : mais il fait chaud tout de même.
                  Dernière modification par Shitao, 05 juin 2015, 17h05.

Commentaire

• No escape.

En éditant, j'ai juste enlevé le "e" à fuir, le reste n'a pas changé.
                    Et il était 16h43.

Commentaire

• Il fait très chaud.

Sortez pas sans casquette.

Commentaire

• Pourquoi attendre ?

Commentaire

• Chappie.
                          Mouais... pas désagréable mais trop facile avec des persos si barrés que ça fait sortir du trip. si on le regarde comme un comics live, ça peut peut être passer mais les emprunts (voulus je pense) à Robocop (le seul vrai ) font qu'on n'est pas mis dans cette optique dès le début du film.
                          Bien mieux qu' Elysium mais bien loin aussi de la baffe qu'était District 9.

It follows.
                          heu... c'est censé être génial ? Ce n'est qu'un slasher de plus. Enfin plutôt entre un slasher et The ring. La dissymétrie entre ceux qui voient et les autres a son petit effet ; le fait de ne finalement jamais être "tranquille" aussi mais je comprends pas tout à fait le foin que ça a été sur les festivals et dans les critiques. Honnête, sans plus.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• It follows est une grosse daube.
                            Tout le concept du film, se faire poursuivre sans repis, s'effondre sur lui meme a cause du simple fait que le truc marche.
                            c'est comme un film de zombie avec un seul zombie. Forcement on se fait chier.

Ca c'est pour le fond mais la forme est pire.
                            - La seul fois ou la meuf se fait rattraper...le truc lui tire les cheveux...serieux?
                            - Il faut baiser pour passer la malediction. Peut on faire plus teenage movie. Ils auraient due appeller le film "La MST de l'enfer" ou "Hell Herpes" en vo.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Pourquoi attendre ?
                              Aucune idée. Période vieux westerns ces temps, je vais plus au ciné :(.

Dernière claque :

Là, on est tranquille, c'est Daech safe.

édit : je relis Blueberry en parallèle. Je suis vraiment bien.

Commentaire

• Les Nouveaux Sauvages J'ai vraiment adoré et ne me suis pas ennuyée une seconde ! cynique et cru à souhait !

Commentaire

Chargement...
                                X