Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je découvre Andrzej Wajda, sur Arte, tout de suite, faut vous taper le truc en VOD si c'est possible

    Y a les sous-titres, mais j'ai pas besoin de les lire

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Je découvre Andrzej Wajda, sur Arte, tout de suite, faut vous taper le truc en VOD si c'est possible

      Y a les sous-titres, mais j'ai pas besoin de les lire
      Un film que j'adore de lui, trouvable (surtout si tu n'a pas besoin de sous-titres).

      Commentaire


      • Merci du conseil, je vais commencer par celui-là

        Commentaire


        • Un lien avec FF Coppola qui en parle.

          Commentaire


          • Envoyé par Shitao Voir le message
            Haewon et les hommes, très beau film coréen sur arte.

            Trailer.
            J'ai trouvé le temps de la voir.
            Sympa mais sans plus.
            Le 8eme flim de l'année selon les Cahiers. Ha ha.

            C'est sûrement fait exprès mais la réalisation est minimaliste voire cheap. Zooms et travellings du pauvre.
            J'ai quand même été intrigué par l'histoire malgré les scènes de dialogues très improbables mais en même temps tellement asiatiques.
            Que vient faire Jane dans cette histoire ?

            Encore une fois, on voit bien que l'adaptation est pas facile, certains passages sonnent assez bizarres.

            En tout cas, ça change des autres flims coréens que j'ai vus.

            Commentaire




            • Commentaire


              • Chouette film sur Arte, Dressé pour tuer de Samuel fuller. Hophttp://www.arte.tv/guide/fr/066358-0...uer?country=FR

                Commentaire


                • Enregistré. J'avais lu de bonnes critiques dans Mad Movies.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Mr Right : Quelle deception.
                        Je m'attendais a une comedie muscle en mode "Mr&Ms Smith", c'est plutot une comedie romantique completement rate.

                        Commentaire


                        • La fille du train : j'ai bien aimé. Beaucoup de critiques négatives qui trouvent la fin grillée, classique et convenue. Je suis assez d'accord.
                          Mais du coup, l'ensemble est totalement crédible et logique contrairement à pas mal de séries/flims qui veulent nous sortir des twists totalement improbables pour le plaisir de faire un twist.

                          J'ai eu très peur au début avec le coup du perso principal qui sait plus ce qu'il nous raconte à cause de drogue/alcool/dépression/... à la Shutter Island relou et en fait, non, ça change vite.

                          Emily jamais vraiment super jolie, c'est encore plus le cas ici mais casting solide.
                          Un p'tit thriller sans prétention quoi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Emily jamais vraiment super jolie
                            Keeeeeea!

                            Commentaire


                            • Non, même sur une photo retouchée, c'est dire ^^

                              Commentaire


                              • On a parlé, il n'y a pas très longtemps, d'Alan Moore. Voici un très chouette documentaire sur lui.



                                Sur la ville de son enfance :

                                C’était une zone plutôt austère, morose et monochrome. Dans beaucoup de familles, on devait pratiquer l’inceste. Même le chien avait un bec de lièvre.
                                Dernière modification par Shitao, 02 novembre 2016, 16h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X