Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Nobody

    Le film est plein de surprise, Bob Odenkirk est excellent. C'est un film d'action qui s'assume, rien de plus mais c'est l'un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années.

    On dirait du John Wick avec du second degrés (c'est le même scénariste). Y a quasiment pas de temps mort et on se marre tout le temps.

    C'est un défouloir à voir absolument. Quand je dit qu'il y a plein de surprise, c'est peu dire.
    Suis beaucoup plus mitigé, en dehors de la "performance" de Bob Odenkirk et le petit plaisir de voir Christopher Lloyd, le film est très moyen, scénario qui tient sur deux lignes, ça sent la volonté de trouver une alternative simpliste à JW

    Commentaire


    • C'est une alternative comique, pas simpliste.
      Fallait pas dire pour Chistopher Loyd.
      Un film d'action qui s'assume ça a un scénario qui tient sur deux lignes, oui.

      Commentaire


      • Tu as aussi de l'humour dans JW mais là ça fait plus humour un peu "lourd" avec un millier de cliché et Loyd ce n'est pas une surprise, la plupart de gens font un peu de Wiki/Google avant de regarder éventuellement un film (ou suis je le seul )

        Commentaire


        • Ça spoile

          Commentaire


          • C'est une honte. Je serais modo, je sais ce que je ferais de ce neokony. En plus, quelqu'un m'a dit qu'il ne fait que troller sur le topic Nintendo.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                C'est une honte. Je serais modo, je sais ce que je ferais de ce neokony. En plus, quelqu'un m'a dit qu'il ne fait que troller sur le topic Nintendo.
                Mais oui ! Mais quelqu'un m'a di qu'il aurait des qualités aussi...Soyons patients

                Vu Nobody. Bah c'est grave ma came

                1h30 d'efficacité. En fait je l'aurais d'avantage comparé à Equalizer qu'à John Wick.

                Et puis voir notre avocat véreux préféré dans ce genre de rôle, c'est un régale ! Mention spéciale pour Papy Christopher Lloyd (que je croyais mort depuis longtemps ( comme le proprio de l'usine d'ailleurs )
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Le principe est simple, si un acteur n'apparait pas au casting dans le matériel promotionnel, ça veut dire que sa présence dans le film est une surprise. Alors oui, c'est une forme de caméo, mais c'est pas une raison pour spoiler.

                  A la fin de La Cabane dans les bois, la directrice de l'agence est Sigourney Weaver.

                  C'est quand même pas compliqué de mettre une balise !

                  Commentaire


                  • La Cabane dans les bois, j'ai beaucoup aimé. Voyez-le

                    Commentaire


                    • Mais tellement, une tuerie ce film.

                      Commentaire


                      • Oui, et d'ailleurs, dans le film, il n'y a aucune "agence" et encore moins de caméo à la fin. Contentez-vous de le regarder.

                        Commentaire


                        • Y a quand même une cabane, rassure moi ?

                          Commentaire


                          • Je dirais que c'est plus un chalet. :(

                            Commentaire


                            • Le titre original c'est "The Cabin in the Woods", cabin ça se traduit par cabane ou chalet suivant le contexte.

                              Commentaire


                              • Phonétiquement, c'est un chalet dans le guetto.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X