Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trailer de Megalopolis, le dernier film de Coppola, ça promet:

    Commentaire


    • Furiosa a été présenté à Cannes, 7 minutes de standing ovation. La vision de ces deux trailers vous fera comprendre pourquoi ça va être de la merde. Spoiler: utilisation de fonds verts et d'effets spéciaux VS effets pratiques. Bonus: les 50kgs de Furiosa vont décribiliser les scènes d'actions + wokisme pleine gomme.





      Commentaire


      • Pourquoi Cannes c'est de la merde, les hold-ups des palmes d'or :

        Commentaire


        • Grosse claque du weekend: Iron Claw. Ce film raconte l'histoire de la famille Von Elrich. Le père, ancien catcheur pro, fait de ses 4 enfants des catcheurs pros qui atteignent des sommets et sur lesquels le malheur s'abat. C'était passionant de bout en bout. Le film dure deux heures qu'on ne voit pas passer. L'histoire est réelle et est narrée avec justesse. Les acteurs sont parfaits et ont tous un physique au top. Zack Effron est la tête d'affiche et il est bien casté comme les autres acteurs. Voici une photo d'époque et du film:



          J'ai été interpelé par la taille des acteurs. Il y a eu un plan large dans lequel on voit le ring, les Von Elrich et leurs adversaires. Ils paraissaient tous petits. J'ai vérifié et Zack Efron mesure 1m73. 10-15 cm de moins que les autres, ça se voit à l'écran.

          Physiquement, il est introllable, surtout depuis qu'il a sa machoire de chad.



          Avec son slip blanc, il me faisait penser à Urien de SF3:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Urien-stance.gif 
Affichages :	159 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1847231

          Commentaire


          • Long trailer de Furioza de 6 minutes qui spoil l'intrigue, mais qui a le mérite de donner envie.

            Commentaire


            • J'ai enfin vu Furiosa. Contre toute attente, le film ets brillant de bout en bout. L'actrice est crédible dans le rôle de Furiosa. Les effets numériques sont parfaitement intégrés et sont un vrai plus en terme de possibilités de mouvements de caméras pour Miller.

              Hé non, c'est faux. C'était pourri, pire que ce que je pensais. Non seulement l'actrice est ridicule et on n'y croit pas une seconde, mais il y a aussi sa mère, une sorte de wonder woman aux dents blanches et au brushing à toute épreuve. L'antagoniste est nul, mais ça on le savait. Le petit copain de Furiosa ne sert à rien. Les effets numériques sont dégueulasses comme jamais. C'était l'enfer et c'était long aussi. Car l'histoire est ennuyante au possible avec des dialogues peu inspirées. Sans parler des longueurs dont on aurait pu se passer.

              C'est vraiment dommage que Miller clôture sa carrière sur cette bouse.

              Commentaire


              • Du coup elle perd son bras comment ?

                Tu peux répondre avec des balises spoiler pour ne déranger personne.

                Commentaire


                • La séquence illustre bien la stupidité derrière certaines scènes. Je ne détaille l'intrigue qu'au minimum.

                  Furiosa se fait poursuivre en voiture. Elle se retrouve avec le bras gauche levé hors de la voiture. Le méchant en voiture à sa gauche colle sa voiture contre la sienne et coince le bras dans un choc. Il est ensuite en sale état.

                  Dans la scène suivante, elle est pendue à une corde par ce bras. Ellipse temporelle, on voit le bout de bras pendu à la corde et Furiosa qui s'enfuit.

                  Elle récupère ensuite le bras en métal tel quel sur une machine à La Citadelle. Il y a d'ailleurs un petit moteur dessus qui s'allume avec une petite corde comme sur une tondeuse à gazon. Son bras fonctionne alors comme une pince coupante.
                  Dernière modification par yori, 25 mai 2024, 16h32.

                  Commentaire


                  • Durendal qui atomise Furiosa:

                    Commentaire


                    • Tu devrais peut-être regarder cette vidéo, concoctée par une équipe qui a de la bouteille dans le domaine du cinéma.
                      Spoiler alert, il faut avoir vu Furiosa avant.




                      Toujours pas vu la vidéo de capture mag mais j'ai vu Furiosa ce dimanche.
                      J'ai apprécié le visionnage, c'est vrai que sa mère est une wonder woman, c'est un peu too much sur le coup.
                      Mais bon, on en parle dans Fury road comme quoi c'était une légende et de toute manière, on la voit peu et son côté wonder woman a tout de même une limite physique.
                      Ce que j'ai apprécié, c'est que comme dans Fury road, Furiosa s'en sort grâce à son pilotage et son adresse au tir.
                      Cela aurait été disqualifiant pour moi de voir des bras frêles dominer physiquement à mains nues, un mastoc comme l'acteur de Thor.
                      Les effets spéciaux sont voyants à certains endroits mais j'ai eu mon compte en scène d'actions avec cette course poursuite à rallonge qui met à l'amence toute l'industrie du cinéma actuelle.
                      La fin à notre grande surprise s'écarte de la scène d'action explosive pour se conclure d'une autre manière, qui contribue à vouloir donner de l'épaisseur à la "légende" de Furiosa car une voix off cherche à lui donner cette épaisseur...
                      Pas la claque, pas un chef d'oeuvre, mais juste un bon film sympathique surtout si on compare à la chiasse que l'on nous sert dernièrement. ( flash, ant-man 3 etc...)

                      Commentaire


                      • La vidéo de Capture Mag est excellente. Je reste surpris par celui qui a regardé 3 fois le film sans s'ennuyer. Ils évoquent aussi les symboles qui apparaissent tout au long du film en louant leur présence sans arriver à les lier entre eux. C'est exactement l'impression que j'ai eu: à quoi ça sert. Ils sont quand même trop enthousiastes à mon goût.

                        Dernièrement, je me suis fait piéger plusieurs fois à regarder des films encensés et les trouver bon sans plus.

                        Commentaire


                        • The Last Stop in Yuma County

                          Il s'agit d'un petit film qui raconte l'histoire d'un représentant commercial qui s'arrête dans une station service prendre de l'essence, tout comme deux braqueurs de banque et une poigné d'autres personnages. C'est très bien écrit, monté et joué. Ca dure 1h25 et on ne voit pas le temps passer. Il y a plusieurs twists qui ont été intelligemment intégré dans la bande annonce du film. Je n'ai jamais vu une bande annonce qui spoil autant un film. C'est comme si elle disait que Kevin Spacey est Keizer Sozé ou que Bruce Willis est mort depuis el début du film. C'est de ce niveau-là.

                          Même l'affiche spoile le film.

                          ​Voici donc quelques images qui ne spoilent pas le film.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Personne n'a été voir Mars Express ?
                            Y a des clins d'oeils à des jeux neo geo AES dedans. ( boites avec le meg count visible)

                            J'ai enfin vu ce film d'animation et qu'est-ce qu'il déboite. Dès la première minute, on comprend qu'on regarde quelque chose d'énorme. A part le doublage qui manque clairement d'intensité, car réalisé en amont et sans conviction, le film met une claque intersidérale.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X