Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y-a que moi qui apprécie The Dome ? J'avoue bien aimer S.King mais j'ai bien accroché à la série
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • X-files était excellent au début, puis le trip E.T. à chaque épisode a tué la série.

      Donc si vous savez à partir de quelle saison ça tourne au vinaigre avec des soucoupes à chaque coin de rue, je suis preneur (j'ai les 2 premières saisons de mémoire).

      Commentaire


      • Le fil rouge de X-Files commence dés la 2 ou 3ème saison mais il s’étire grandement dans chaque, à partir de la 5ème saison je crois... Mais je suis comme toi, j’étais très fan des épisodes qui finissaient (où y avait des enquêtes uniques variées et tout) que des épisodes complot/E.T/cigarette/etc. Surtout que sur la fin ils s’enlisent dans leur machination, à force de vouloir trop en faire. Et c’est con car y avait de bonnes références, on sent bien que les gars avaient bien bossés le dossier.



        Envoyé par shupmaster Voir le message
        y-a que moi qui apprécie The Dome ? J'avoue bien aimer S.King mais j'ai bien accroché à la série
        The Dome j’ai trouvé très bon, et pourtant je suis pas un fana de S.King. Car le gars fonctionne toujours un peu sur le même principe, celui d’isoler une communauté en vase clos (là c’est le cas de le dire), où à cause de cela et la pression aidant, les protagonistes dévoilent tour à tour leurs secrets et leurs animosités mutuelles pour s’entredéchirer. Et à la rigueur c’est pas ça que je lui reproche, car ce principe permet de mettre en exergue les imperfections humaines bien plus rapidement que si cette même communauté ne vivait pas une situation de crise... Non ce que je lui reproche, c’est de passer par la SF pour en arriver à ça et que souvent l’évènement principale qui amène à cette situation (là le dôme), reste très secondaire et à la fin retombe comme un soufflet. Bref donc il gère très bien les rapports et les conflits entre humains mais je te parie que tu vas voir, son histoire de dôme va faire pffff

        Bon peut être que je me trompe mais je pense qu’il faut pas trop en attendre car tout ça risque bien de nous décevoir. Maintenant chez King, la concentration d’humains tordus au m² est tellement grande qu’on ne s’ennuie pas non plus, et c’est pour ça que j’ai aimé du reste, en espérant tout de même que le coté SF ne soit pas juste un prétexte
        Dernière modification par nogo, 15 décembre 2013, 05h19.

        Commentaire


        • - Sopranos
          - Breaking Bad
          - The Shield
          - OZ
          - Entourage (Ari mon gars sure)
          - Sons of Anarchy
          - Dexter ( jusqu'à la 4)
          - The Wire ( Surcôté mais très bonne)
          - 24H (Quand tu auras déjà vu tout le reste)
          - Games of Thrones
          - Walking dead
          - Homeland
          Bon après il y en a beaucoup d'autres mais rien que les 3 premières, tu en auras pour ...euh...ton argent.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            mais je te parie que tu vas voir, son histoire de dôme va faire pffff
            Ah ça c'est possible, je ne saurais dire car j'ai pas lu le bouquin. Mais de ce que j'ai lu sur le net la série prend pas mal de libertés par rapport à ce dernier.

            Mais la série m'a donné envie de lire le livre, donc c'est bon signe (avec une très forte probabilité qu'une fois le bouquin lu, la série me paraissent naze)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • y a aussi ""boardwalk empire"" de chez HBO avec Steve Buscemi
              Ca commence en 1920 ,debut de la prohibition
              Franchement super serie

              Commentaire


              • Les Sons, mon pote, les Sons !
                Walking dead, perso, je trouve que l'adapt sux un peu. Le rythme est juste trop chiant, t'as deux trois scènes de fan service entre des couloirs de blabla.
                Ça passe beaucoup mieux en comics...

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Je plussoie, la saison 3 vient de se finir hier, vivement la 4!

                  Rip Nick Brody
                  putain tu aurais pu signaler que c'était un GROS GROS GROS spoiler !!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Lost

                    série très addictive,quand un épisode ce fini on n'a qu'une seul envie c'est de voir la suite le suspense et la tension sont au rendez vous.

                    Premier épisode le bruit dans la jungle,c'est quoi ce bruit?! ensuite le bunker,la fumée noir ,les nombres,les autres......

                    Juste un petit défaut la fin de la dernière saison est bidon

                    Commentaire


                    • Tu peux checker ça aussi:

                      Treme:
                      Le quotidien d'un quartier de la Louisiane après Katrina

                      The Corner:
                      Le quotidien d'un Corner dans Baltimore. Le prémisse à The Wire.

                      Generation Kill:
                      Le quotidien branlette des soldat US dans la seconde guerre d'Irak.

                      Friday Night Lights:
                      Série sur le quotidien d'une équipe universitaire de foot US. Enrobage de teenage show, ce n'en pas du tout un. Produite par Peter Berg, on en retrouve le style: caméra à l'épaule et couleurs saturées. Avec Kyle Chandler, Taylor Kitsch, Jesse Plemons...

                      The West Wing:
                      Quotidien des conseillés de la maison blanche. C'est la série d'Aaron Sorkins, le gars qui a écris le scénar du Social Network et du Stratège. Nécessite aussi un retour au 4/3.

                      Eastbound and Down:
                      Comment dire... KENNY POWERS!!!

                      Community:
                      La série comique qui rendra fade toutes les autres série comiques existantes ^^ sauf les série UK

                      How not to live your life:
                      Série comique UK bien graveleuse.

                      Après les classiques et références The Shield, The Wire, Sopranos, Battlestar, Sons of acnarchy...

                      Commentaire


                      • t'aime bien les séries sur "le quotiden de..." on dirait
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Loool oui
                          L'originalité dans l'écriture c'est pas mon truc >_<

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            putain tu aurais pu signaler que c'était un GROS GROS GROS spoiler !!!
                            Rooh, personne ne te force à passer avec la souris sur le spoil ^_^
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Vous sortez l'artillerie lourde là.
                              C'est bien aussi de regarder des séries bonnes sans être dans le peloton de tête.
                              Par exemple, je revendique que je regarde Grimm, Supernatural et Arrow.

                              Commentaire


                              • Les Frères Scott.
                                Sunset Beach. ²

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X