Non mais lol quoi ! Le gars il s'endort devant l'excellent True Détective (première saison en tout cas) mais il bouffe des pop corns devant Arrow ! Mon café m'est carrément sorti par le nez quand j'ai lu ça !
Dernière modification par neokony, 21 novembre 2015, 09h46.
ça m'a fait pareil avec "Soprano" (et "True detective" aussi d'ailleurs).
Toujours commencé passé 23h voire minuit, j'ai plusieurs fois piqué du nez sans rentrer dans le truc. Les premiers épisodes m'ont pris des plombes à finir à force de tout reprendre au début, et puis après, une fois bien dans l'ambiance, j'ai enchainé. C'est certainement le lot des séries bien écrites qui ne basent pas leur succès sur les sinusoidales glande/pseudo humour/tension/action.
La dernière saison de soprano m'a moins plu malgré la conclusion des différentes intrigues et la puissance de ce qui se passe ; ça m'a paru quand même trop décousu.
Par contre la dernière scène est fantastique et résume toute la vie que s’apprête à vivre la famille : rester sur le qui-vive ^toujours se demander si l'inconnu qui arrive va être là pour le descendre ou pas => analyse rapide du gars/de la nana selon son apparence, les personnes avec qui il/elle traine etc. Vraiment très très bon
Je persiste à dire que 6 feet under est meilleure que Soprano. Même si c'est aussi con que comparer une entrée à un dessert tant elles sont intrinsèquement différentes.
Bon, je vois qu'il faut que je regarde la 2e saison des revenants. Le hic : je n'ai plus vraiment souvenir de la 1e saison maintenant. Je peux commencer la 2e sans aller relire des résumés ou bien ?
Si t'as passé la 1e partie de la saison 2 (conclue par l'ouverture de la grange si mes souvenirs sont bons), tu devrais pouvoir regarder la suite sans trop de problèmes d'intérêt...
... quoique, y'a quand même des fois ou c'est pas terrible terrible (certaines parties de l'arc "governor" que j'ai trouvées assez cheap et mal jouées)
J'avais lu quelque part que les dernières saisons étaient moins bonnes car le réalisateur avait changé.
J'avais donc lâché l'affaire à la fin de la saison 4.
On vient de s'abonner à netflix. Je viens donc de me faire en accéléré les 4 saisons suivantes jusqu'à la fin (en accéléré car il y a souvent des longueurs).
Hé bien je ne suis pas déçu .
De beaux renversements qui tiennent en haleine, la dernière saison avec charlotte rampling qui relève le jeu des autres acteurs.
Le final est assez bouleversant (comme toute la série ), et la dernière image .
Bref, je suis content d'avoir vu cette série en entier .
Commentaire