Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et sinon Heroes deuxième saison ça vaut vraiment pas tripette. C'est très très mou pour l'instant. Ennuyeux à un point... Bien sur Sylar est pas mort, bien sur les Petrelli non plus, Hiro est au Japon et c'est complètement chiant COMME LA MORT (des effets speciaux/incrustations dégueulasses...pas le plus important mais bon...à deux doigts du foutage de gueule quand même). Waouuuu waouuuuu. Ya juste deux nouveaux persos mexicains pour l'instant pas mal foutus. En tout cas la nana à un de ces cul...

    Bref 3 episodes ont suffit à me dégouter.

    Commentaire


    • C'est pas faux.

      Commentaire


      • Bref c'est dans la lignée de la seconde partie de la première saison, à chier.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • On dirait bien.

          Commentaire


          • Pas mieux. Il ont même pas trouvé mieux que de recycler des pouvoirs (comme-ci y'en avait pas d'autres à inventer)

            De toute façon, je n'attendais pas grand chose de cette série. C'est autant de la merde que ce que je m'étais imaginé avant de me lancer dedans.
            Donc, je suis pas déçu.

            Commentaire


            • C'est là tout le paradoxe à l'heure actuelle:
              dès qu'une série marche, la prod' s'emballe et signe pour 4 ou 5 saisons sans même savoir quoi mettre dedans
              Du coup on se retrouve avec des Prison Break, Heroes, LOST, écrits pour une seule saison, et qui forcément
              s'enlisent très vite dans le grand n'importe quoi

              Alors qu'à l'inverse, des séries écrites pour plusieurs saisons (là direct, je pense à John Doe) sont virées rapidos dès la 1è chute d'audiance...


              Maté PB 3x05 en stream...que dire...c'est déjà mieux...
              les 2 épisodes suivants risquent d'être intéressants. A voir quoi.




              Petite news dans la continuité du grand "portnawak'" télévisuel actuel:

              Malgré des résultats décevants de la troisième saison de Prison Break, la chaîne américaine Fox en prépare un spin-off .

              D'après le Hollywood Reporter, la Fox envisage de produire une série dérivée (spin-off) de Prison Break qui s'intitulera "Prison Break: Cherry Hill"

              Cette nouvelle série se déroulera dans une prison de femmes et se concentrera sur Molly, un nouveau personnage qui sera introduit dans la série originale cette saison.

              Pour le moment, Fox a commandé un scénario qui sera écrit par Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs délégués de la série.

              Le personnage de Molly sera une femme de la classe moyenne aisée qui a été victime d'une tragédie familiale causée par le «Cartel», le gouvernement conspirateur qui a fait enfermer Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell). Elle tentera de les retrouver à la prison panaméenne de Sona afin d'obtenir d'eux des renseignements pour exécuter sa vengeance.

              L'actrice qui incarnera Molly n'a pas encore été engagée. Si jamais le projet de la série dérivée était abandonné, Molly deviendrait un personnage régulier de la série Prison Break.

              Commentaire


              • Prison Break n'aurait pas du dépasser les 2 saisons !
                - 1ere saison en taule
                - 2eme saison en fuite
                - 3eme saison en taule
                - etc

                mis à part le fait que Sona tient plus d'Absolom 2022 que d'une prison conventionnelle , ça ne laisse rien présager de bon pour la suite !

                Peut-être que dans la saison 4 ils seront en fuite à Disneyland, déguisés en Pluto et Donald ????
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Selon certaines sources officielles :

                  Dans la saison 4, on apprendra que John Doe s'est fait enlever par les extra-terrestres, et que c'est pour ça qu'il arrive à communiquer avec le bunker sans wi-fi.

                  Commentaire


                  • Dexter - Saison 2 - Episodes 4&5

                    J'ai été assez réfractaire à l'ampleur que prend la présence du coach de Dexter dans l'épisode 4. Le fait qu'il la fasse rentrer si facilement dans la morgue n'était pas son style. Lila a réussi à gagner sa confiance et il la fait pénétrer petit à petit dans son univers. Même s'ils parlent de manière interposée de son problème, elle a une force pour lui faire dire ce qu'il ressent, chose que seul Harry savait faire. Du coup, le personnage de Dexter change et devient un peu plus humain dans l'épisode 5. J'ai été marqué par le rêve qu'il fait. D'abord, parce qu'il en fait un et aussi parce qu'il s'imagine en super héros en train de sauver sa mère. Dans le même temps, il combat ses vieux démons en rencontrant un de ceux qui ont tué sa mère. La confrontation est brutale, il est saoûl et s'apprête à tuer sans prendre la dose de précautions habituelles. Elle arrive malgré l'avancement de la scène à lui faire contenir sa colère. J'ai adoré l'épisode 5 par toute la puissance qui s'en dégage et par la relation qui s'installe entre Lila et Dexter.

                    South Park - Saison 11 - Episodes 11&12
                    Alors que l'épisode 10 démarrait sur des chapeaux de roue, l'histoire s'essoufle vite dans l'épisode 11 et finit complètement chiante dans l'épisode 12. Dommage. Il y a toujours des scènes excellentes, mais elles sont en nombre trop faible.

                    Family Guy - Saison 6 - Episodes 1 à 3

                    Le premier épisode est tout simplement énorme. C'est un remake de Starwars épisode 4 qui dure le temps d'un double épisode. Les choses se gâtent avec les épisodes 2 et 3. Les auteurs seraient-ils en panne d'idées? Un épisode de la série est normalement composé de 2-3 histoires qui s'enchaînent ou se chevauchent, constamment ponctuées par de courts clips n'ayant aucun rapport avec le reste de l'épisode. Ce qui donne le grand n'importe quoi qui a fait le succès de la série. Dans ces deux épisodes, il y a une seule histoire qui prend tout l'épisode, le nombre de clips a drastiquement diminué et il y a une MORALE. Un peu déçu donc, j'espère que les prochains reprendront le bon chemin.

                    House - Saison 4 - Episode 4

                    Encore un patient qui cottoie le surnaturel. Il y a quelques rebondissements intéressants et pas mal de vannes. La sélection s'affine, les personnages restants sont plus travaillés et on en a visiblement fini avec l'éparpillement des premiers épisodes. L'équipe finale se dessine doucement et la stabilité n'est plus bien loin. Je me demande à quoi va ressembler la nouvelle équipe si Foreman la réintègre.

                    Commentaire


                    • enfin un peu d'action dans l'épisode 6 de Prison Break ! Et le 7ème dans la foulée à mater ! Si la fin de saison pouvait suivre ce rythme c'est tout ce que je demande (avec un peu plus de T-Bag aussi s'you plait)


                      EDIT : bon ben vivement le 8 quoi ^^
                      Dernière modification par shupmaster, 06 novembre 2007, 23h06.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • L'épisode 13 de South Park est sorti et est téléchargeable ici. C'est un spécial Guitar Hero. L'histoire reprend certains mécanismes des films américains pour ados. Une fois de plus, une fois de trop. L'épisode n'est pas drôle. J'espère que le dernier de la saison sera plus inspiré.
                        Dernière modification par yori, 08 novembre 2007, 12h32.

                        Commentaire


                        • Et merde.

                          Pas mal de bons trucs qui s'arrêtent en +. :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Et merde.

                            Pas mal de bons trucs qui s'arrêtent en +. :(
                            J'avais vu cette semaine la bonne nouvelle concernant Heroes 2.

                            Pour une fois que le public enlève ses œillères...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Ha ouais 24, saison 7 carrément annulée...

                              Commentaire


                              • La saison 6 (que je n'ai pas encore suivie) ayant tellement l'air d'ennuyer les fans, il serait peut-être temps d'arrêter.
                                On a déjà eu ce genre de discussion, mais je suis partisan du "il faut savoir s'arrêter à temps".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X