Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Faut dire que cette histoire de grève des auteurs a du bien les refroidir.
    En France on ne fonctionne pas tellement (pas du tout ?) en diffusion au compte-goutte.
    Parce que là, pour M6 en tout cas, c'est difficile d'envisager une diffusion alors que les quelques épisodes disponibles ne doivent même pas être doublés.

    Je viens de voir la bande-annonce ce soir juste avant Sex & the city.
    Ils sont quand même pas très futés de ne pas l'avoir diffusée juste après le dernier épisode de la saison 2

    M'enfin, l'essentiel c'est qu'un diffuseur tel qu'M6 prenne ce genre d'initiative
    et pendant ce temps-là, TF1 continue de diffuser LOST en période de grandes vacances, et jamais le même soir d'une année sur l'autre,
    et 24 avec 2 ans de retard, des doublages moisis, et à une heure avancée de la nuit qui découragerait même les + téméraires.

    Dans le même genre ils sont étonnés que HEROES ait fait un bide...
    Nan mais sans déc': rien que le générique de début il faisait fuir

    Commentaire


    • Bon alors surprise jeudi prochain.
      Cette fois en tout cas, ils ne pourront pas diffuser par paquets de 2-3 épisodes, ça va être un choc pour le public français.

      Commentaire


      • il diffusaient déjà la saison 2 à l'unité depuis 2 ou 3 semaines (histoire de promouvoir la nouvelle série "kidnapped" juste après)

        Commentaire


        • dexter 9: comment ça monte en puissance c'est affolant tellement c'est bon.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • Sinon si ça intéresse quelqu'un, ya un gros paquet d'épisodes de "Code lisa" sur youteub. Je m'en mate deux avant de m'endormir et un le matin avec le cacao et la brioche. "Code Lisa", c'est super.

            Commentaire


            • "Weird Science"
              Très bonne série à l'époque (95) qui succedait bien à Parker Lewis dans l'esprit décalé.
              Je suppose que tu as remarqué que Chett joue dans certains épisodes de Desperate Housewives saison 2
              Sa tronche m'a toujours fait marrer, je sais pas pourquoi ^^


              De mémoire je crois qu'il y a 5 saisons, et lors du dernier épisode Wyatt et Gary stoppent une invasion du lycée par des extra-terrestres qu'ils ont déclanchée malgré eux

              Commentaire


              • Envoyé par fabaway Voir le message
                dexter 9: comment ça monte en puissance c'est affolant tellement c'est bon.
                L'épisode était excellent. Toute cette tension jusqu'à la dernière seconde! La fin de saison s'annonce passionnante. Dire qu'il ne reste plus que 3 épisodes. J'espère que la série s'arrêtera là-dessus et qu'on n'aura pas droit à une saison 3.

                Commentaire


                • Envoyé par Ash Voir le message
                  "Weird Science"
                  Très bonne série à l'époque (95) qui succedait bien à Parker Lewis dans l'esprit décalé.
                  Je suppose que tu as remarqué que Chett joue dans certains épisodes de Desperate Housewives saison 2
                  Sa tronche m'a toujours fait marrer, je sais pas pourquoi ^^
                  Ah je savais pas pour Chett. Dans Wayne's World par contre il est mythique. Je t'aime Gart!!!!

                  Commentaire


                  • merci Terry
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Dexter 10 , Heroes 11
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Pleure Kretinou, pleure, ça te fera du bien
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Dexter 11 et 12 dispo! wtf
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Envoyé par fabaway Voir le message
                            Dexter 11 et 12 dispo! wtf
                            Bon c'est de la tuerie totale, ce fût une deuxième saison de folie.

                            Dexter c'est génial.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Nan mais arrêtez de mettre des accents sur "fut" au passé simple. C'est une épidémie ou quoi ?

                              postequisertàrien crew

                              Desperate 4x09 déchire. Tout le monde s'en fout mais j'aime bien cette série

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Nan mais arrêtez de mettre des accents sur "fut" au passé simple. C'est une épidémie ou quoi ?

                                postequisertàrien crew

                                Desperate 4x09 déchire. Tout le monde s'en fout mais j'aime bien cette série
                                Que ce fût une deuxième saison de folie.

                                :bière:
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X