Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au temps pour moi ^^
    Le temps passe tellement vite...

Dix pour cent, j'aime bien aussi. Mais je préfère carrément les histoires avec l'agence et ses agents que les trucs avec les guests...
    Encore une fois, merci Camille Cottin.

(et oui, vous vous demandez, il y a encore des lesbiennes )

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      10 pour cent : [...] Sans être aussi fantastique que tout le monde le dit
      C'est fantastique pour une chaîne comme France 2, c'était clairement une série taillée pour Canal.

Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Les "stars" qui viennent jouer un faux "soi-même" sont malgré tout le principal intérêt de la série.
      Et le fait que ces guests jouent des scènes inspirées de vraies anecdotes (pareil dans la série Chefs sur la même chaîne).

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
        Et le fait que ces guests jouent des scènes inspirées de vraies anecdotes (pareil dans la série Chefs sur la même chaîne).
        Des anecdotes ? ou des rumeurs ? les deux ?
        Parce-qu'il y a des trucs franchement pas terrible niveau image pour les certains acteurs...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Hé ben La Flamme, c'est effectivement super drôle, sûrement le truc le plus drôle dans le genre depuis très longtemps.
          J'ai bien explosé de rire devant les 2 premiers épisodes. Ce qui doit m'arriver quasi jamais.
          Il y a un ventre mou au milieu de la saison qui comprend 9 épisodes mais on arrive à rire quand même. Et j'ai trouvé que la fin repartait mieux.

Il y a du guest de qualité, de l'inutile avec Ramzy aussi, mais globalement c'est solide, comme les nib' de Laetita.
          Et la casting féminin est juste ouf, avec Leïla , Géraldine , Adèle et j'en passe.

C'est clairement beaucoup plus drôle que Family Business, il y a moins de trucs ratés, même s'il y en a quand même.

Commentaire

Des anecdotes ? ou des rumeurs ? les deux ?
            Parce-qu'il y a des trucs franchement pas terrible niveau image pour les certains acteurs...
            Des histoires vraies rapportées pour la plupart par Dominique Besnehard, le créateur de la série, du temps où il était lui-même agent. Mais il ne balance pas les noms.

C'est aussi pour cela que beaucoup d'acteurs ont refusé de jouer dedans, certains se désistant même après avoir dit oui dans un premier temps.

Commentaire

• Quel gentleman

Je crois que c'est un des créateurs ou celui qui a émis l'idée de départ...
              Ce qui ne change pas grand chose, j'en conviens ^^

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                Des histoires vraies rapportées pour la plupart par Dominique Besnehard, le créateur de la série, du temps où il était lui-même agent. Mais il ne balance pas les noms.

C'est aussi pour cela que beaucoup d'acteurs ont refusé de jouer dedans, certains se désistant même après avoir dit oui dans un premier temps.
                Je savais que Besnehard était impliqué mais je n'avais aucune idée que ces caprices étaient tirés d'histoires vraies.
                Bon après, les caprices de stars, on en entend pas mal parler pour les stars US, je vois pas en quoi les français n'auraient pas leur part de débilité.

Je me demande si parmi les stars de la série, certaines ont accepté de jouer leur propre "caprice"/pétage de plomb.

Sinon hier je me suis fait la mini série "L'effondrement" ; 8 x 25 minutes sur... l'effondrement de la société et ses répercussions via des pastilles à J+x du jour J. Les persos et lieux changent, certains épisodes font un petit lien, c'est relativement inégal dans l'intérêt une fois sur pellicule mais scénaristiquement toujours intéressant. Pour le temps que ça prend, c'est à voir... mais dans le contexte actuel, il ne faut déjà pas être trop fataliste sinon c'est la sinistrose assurée.
                Dernière modification par TamTam13, 29 octobre 2020, 10h51.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Hé ben La Flamme, c'est effectivement super drôle, sûrement le truc le plus drôle dans le genre depuis très longtemps.
                  J'ai bien explosé de rire devant les 2 premiers épisodes. Ce qui doit m'arriver quasi jamais.
                  Il y a un ventre mou au milieu de la saison qui comprend 9 épisodes mais on arrive à rire quand même. Et j'ai trouvé que la fin repartait mieux.

Il y a du guest de qualité, de l'inutile avec Ramzy aussi, mais globalement c'est solide, comme les nib' de Laetita.
                  Et la casting féminin est juste ouf, avec Leïla , Géraldine , Adèle et j'en passe.

C'est clairement beaucoup plus drôle que Family Business, il y a moins de trucs ratés, même s'il y en a quand même.
                  T'as vu Burning Love ?

Commentaire

• Nope.
                    Je suis pas super fan de Ben Stiller. Je sais pas s'il est super présent dans l'original.
                    Par contre, je vois que comme pour la version française, il y a du lourd côté teuch'.
                    Abigail Spencer

Commentaire

• Non, c'est juste un guest. Les vrais héros sont Ken Marino et Ryan Hansen.

Commentaire

• Alors c'est nul.

Mais j'ai vu passer les noms de Rebecca et Jennifer aussi.

Commentaire

• Je parlais de Ben Stiller .

Y a plein d'acteurs, titulaires comme guests, avec beaucoup de SNL.

Commentaire

• Ha ha, je l'avais déjà oublié.

Commentaire

Je me demande si parmi les stars de la série, certaines ont accepté de jouer leur propre "caprice"/pétage de plomb.
                              Bah aucun ! Autrement, ils auraient refusé.
                              A la rigueur il y a bien Isabelle Huppert qui colle assez au personnage à l'écran (boulimique de travail).

Commentaire

• Fini cette dernière saison de Dix pour cent. J'ai pas trop aimé le début mais la fin est réussie.

Je reste sur mon impression. Les scènes avec les stars sont pas très intéressantes, pas très bien écrites, ni bien jouées et pas vraiment marrantes. Bref chiantes.

Ce qui n'est pas le cas des "intrigues" sur l'agence. Même si super incohérentes et pas très crédibles, ça reste super militant limite ils en font trop parfois et les acteurs et leurs dialogues font que ça fonctionne bien.

Sinon, Sigourney, à 70 ans, ça reste la super classe quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X