Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai lancé Pushing Daisies. Je crois que c'est toi aussi qui avais parlé de Big Bang Theory. J'ai téléchargé les épisodes disponibles et ai seulement maté le premier pour le moment. J'aime bien l'humour geek ; du moins de ce que je comprends. Ce qui m'a saoûlé, ce sont les rires enregistrés. Je mets ça sur le fait que ça fait un bail que je n'ai pas vu de séries qui en proposaient.
    Dernière modification par yori, 18 décembre 2007, 20h52.

Commentaire

• C'est moi qui avait causé de Big Bang Theory mais j'ai très très peu maté. J'ai pas accroché, sûrement mon côté geek qui s'est senti offusqué.

Plus sérieusement, j'ai trouvé ça lourd. Mais j'en ai vraiment pas maté grand chose.

En fait, l'humour lourdingue et répétition j'accroche de moins en moins. Kamelott par exemple, je ne le mate qu'à l'occasion.

Pushing Daisies, ça c'est bien mon humour par contre. Noir, absurde et fin à la fois. Mais pas vraiment grand public, j'en conviens. Ma femme n'accroche pas, et pourtant elle enchaîne tout et rien comme séries, elle n'est franchement pas difficile. Enfin tu me donneras ton avis là-dessus. Un conseil : mate les 2 1ers épisodes d'une traite. Le premier pose le contexte et est un peu mou (quoique drôle tout de même).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Si tu cherches en premier le meilleur des 3, pour moi ça sera Dexter, et de loin.

Les ER j'ai voulu m'y mettre mais c'est vraiment trop le boxon ce nombre d'épisodes. Je me contente des diffusions françaises.

CSI ?
        CSI = Les Experts

Las Vegas de surcroit
        la saison 8 sort en ce moment.

ER, si t'as jamais commencé, commence pas
        14 saisons de 23 épisodes de 45 min...
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
          J'ai récup Heroes Saison 1, Life et Dexter vous me conseillez quoi en 1er ? Dexter non ?
          En premier, je te conseille d'effacer Heroes.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais la saison 1 de Heroes est sympa tout de même, écoute pas le mêchant 'Grim.

Bon j'avoue, la saison 2 j'ai maté que 2 épisodes.

Commentaire

• La première partie de la saison 1 se tient et est en effet encore agréable.

Le reste n'est qu'un très maladroit et honteux bricolage de bric et de broc pour tenir jusqu'à une probable saison 2.

Commentaire

• J"avais oublié Las Végas! CA c'est une série une vrai ! Avec des acteurs dedans, si si, c'est comme même pas trop tôt !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  En premier, je te conseille d'effacer Heroes.

Je mets du temps a me mettre dans une série donc si seulement le début de la 1 est bien... :-/

bon on verra bien, a l'époque ou c'est sorti tout le monde en faisait un foin et ca m'a gonflé... elle part avec bcp d'handicaps
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

La première partie de la saison 1 se tient et est en effet encore agréable.

Le reste n'est qu'un très maladroit et honteux bricolage de bric et de broc pour tenir jusqu'à une probable saison 2.

Pas mieux.

Commentaire

La première partie de la saison 1 se tient et est en effet encore agréable.

Pas mieux, ca rappelle le "phénomène" Lost de l'époque.

Commence par Dexter, Michael C. Hall est excellent.
                      Blah !

Commentaire

• Pas grand chose à ajouter en effet.

Même si je suis plus optimiste sur les débuts de Heroes (je n'ai vraiment "peu aimé" que le dernier épisode de la saison 1, et encore c'est pas la mort quand même), ça ne respire pas la saison qui va tout faire péter sur le long terme. Ca a été vraiment une grosse déception pour moi : réalisation, ambiance, personnages... Tout y était pour faire un truc sympa, pourquoi a-t'il fallu gâcher tout ça avec un scénario aussi vaseux.

Et comme d'hab, je me répète depuis 6 pages et tout le monde te l'a confirmé, mais... une fois que t'auras maté Dexter, dur dur d'apprécier autre chose à la même valeur.

Toutefois, si tu veux voir un truc qui pètouille et qui tient la route sur quelques saisons, je me permets de te conseiller Battlestar Galactica (même si c'est un autre registre). La saison 4 (et dernière a priori) arrive en janvier d'ailleurs !

Peu de monde en cause, mais je trouve que Bionic Woman est sympa aussi. D'un classicisme sans nom mais bien réalisé.

Bref, si t'as du mal à te mettre dedans... autant zapper, y'a tellement d'autres trucs sympas à côté. (ou alors tu te fais un dimanche "Heroes" où tu mates la saison 1 d'une traite, et t'auras fais l'essentiel)

Envoyé par Faap Voir le message
                        Pas mieux, ca rappelle le "phénomène" Lost de l'époque.
                        Sauf que Lost, c'était de la merde dès le début.

Commentaire

• PUTAIN! J'avais pas vu ça!

Ma qué lé belle cette auto! Dommage que c'est pas David qui la conduira. :( avec sa petite veste lavée à 90°C et sa montre casio qui peut tout faire.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Sauf que Lost, c'était de la merde dès le début.

!BAN

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              J'ai convaincu quelqu'un de regarder Skins?
                              Ben, comme tu as sûrement dû t'en rendre compte, j'étais déjà tenté avant que tu en parles.. mais tu as fini de me convaincre de me lancer dedans. ^^

J'ai maté les 3 premiers épisodes d'affilée hier, c'était excellent !

Au point qu'on ne prend rien au premier degré (comme les faux rappeux des beaux quartiers, par exemple, on sent bien la dimension parodique avec laquelle ce thème est abordé). Les running-gags sur la taille de la bite de Chris sont bien amenés, les parents complètement à côté de la plaque... tous les éléments sont réunis pour taper de bons délires.

Comme tu le soulignais, la BO, avec ses morceaux bien choisis, contribue à se mettre tout de suite dans l'ambiance.

La scène du deal de beuh est énorme :

"Are you Mad ?
                              - Yes, I am.
                              "

Dernière modification par Combo Maker, 19 décembre 2007, 12h15.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=9FwpGbmaZzg&e

(téléfilm, p'tet prémices d'une série qui sait...)

Commentaire

Chargement...
                                X