Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hop, j'ai vu le premier épisode de The Queen's Gambit / Le Jeu de la dame.

Pour l'instant, c'est bien sympa et ça donne envie de continuer.
    J'avais lu je sais plus où que ça avait un petit côté shônen mais en fait, c'est teeeeeeeeeeeellement shônen

La formule marche parfaitement.
    C'est bien réalisé. Les jeunes acteurs jouent bien. On en redemande.

Par contre, la meuf a juste observé le mouvement des pièces en voyant le gars jouer, ok, mais elle a aussi compris que ça se jouait à deux (alors que le mec joue tout seul) et surtout elle a compris le but du jeu sans qu'on lui dise. Balèze quand même

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Ta femme te le confirmera.
      Envoyé par Adol Voir le message
      Je lui demanderai, quand je sortirai de la tienne
      Dante, Adol, j'en ai parlé à vos compagnes, elles avaient pas l'air au courant ? J'ai pas gaffé au moins ?

Commentaire

• Non mais quitte à visiter le cul de ma femme, passes dire bonjour au moins.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Toi, tu n'as pas vu Je vais bien, ne t'en fais pas.
          Heu non effectivement

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
            Dante, Adol, j'en ai parlé à vos compagnes, elles avaient pas l'air au courant ? J'ai pas gaffé au moins ?
            Je suis sur que la mienne a ri, me sachant dans la tienne au même moment
            Mais tu peux continuer à lui faire la conversation..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Alors je sais pas du tout dans qui t'étais, mais je crois que tu t'es fait avoir, parce que je suis célibataire...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                Alors je sais pas du tout dans qui t'étais, mais je crois que tu t'es fait avoir, parce que je suis célibataire...
                Ah oui depuis, elle t'a larguée c'est sur, t'es célibataire y a pas de doute..

Commentaire

• ça donne envie

Commentaire

• Bryan Cranston

Commentaire

• Ouais ça a l'air très bon !

(en voyant un acteur noir dedans, ça m'a rappelé que j'avais vu la série "DeVs" qui est excellente, même s'il y a quelques petites couilles niveau causalité)

Commentaire

• Fini The Queen's Gambit.

Hé ben, j'ai adoré.
                        Je pensais pas que j'aimerais autant.
                        Vraiment plein de bonnes choses dans cette mini-série.

Dante, je te rejoins sur ce que tu disais. Ils en n'ont pas fait trop. C'est bien écrit, ça change.
                        Je maintiens quand même ce que je disais mais c'est vraiment une série feel-good à voir.
                        Shônen all the way comme prévu, mais pas que. J'ai été surpris en bien par plein d'éléments.

Netflix, célavi.

Commentaire

• Quel est votre avis sur Black Mirror? Toutes les saisons se valent? Il est nécessaire de commencer par la première ?

Commentaire

• La 1 et la 2 sont les meilleures dans les souvenirs, ensuite c'est assez inégal.

Chaque épisode est indépendant.

Commentaire

• En effet, c'est indépendant.
                              En revanche les moyens (photos, FX...) s'améliorent clairement avec le temps. Merci Netflix.

Mais les meilleurs épisodes sont au début, en effet.

Perso, j'adore cette série. Certains épisodes sont géniaux. Je conseille fortement.

Les derniers sont vraiment en dessous du reste et c'est bien triste. Mais c'est courant ce genre de baisse de qualité malheureusement.

D'ailleurs, l'auteur prépare un nouveau projet. Toujours sur Netflix si je ne m'abuse.

Commentaire

• Ok, merci, je vais lancer un épisode ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X