Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis chaud pour la ref.

    Commentaire


    • J'ai pris ça :

      2h d'autonomie, et ça chauffe pas (faut juste pas cacher l'aération derrière)
      Chargeur, trépied, télécommande, et boite de rangement.
      La couleur est celle de l'illustration, pas celle de l'intitulé (j'en ai un blanc, alors que le titre est "(noir)" mdr).

      Le plus simple pour la première configuration est de brancher une souris.

      Une fois sur le Wifi, l'airplay vient avec une application mobile qui permet de diriger le projo depuis son téléphone (en écran miroir ou en mode souris tactile) .

      Donc dessus j'ai mes comptes Prime / Netflix / Disney+, et je lis mes vidéos avi depuis le réseau.
      (pour Disney+ j'ai téléchargé l'apk autre part)
      (j'ai pas trouvé comment cast, et en fait c'est pas utile)
      Dernière modification par KaspeR, 21 août 2022, 15h59.

      Commentaire


      • Merci

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Je suis chaud pour la ref.

          Commentaire


          • Voilà, Better Call Saul, c'est fini

            C'était tellement génial.
            Je pense que c'est devenu ma série préférée.

            Encore une preuve qu'un spin-off, ça peut être très bien et même surpasser le truc de départ.

            Trop de trucs à dire sur cette série. J'ai envie de tout revoir maintenant. Peu de critiques à formuler...

            L'écriture et la réalisation du début à la fin, c'est vraiment le top.
            Tout le reste paraît bien faible à côté.

            Mention spéciale au personnage de Kim et à son interprète, tellement parfaite.
            Les féministes devraient s'en inspirer plutôt que se focaliser sur des héroïnes pas très intéressantes comme Wonder Woman et autres Lara Croft en mousse...

            Commentaire


            • J'ai trouvé la dernière saison vraiment nul.

              La première moitié bacle la fin. On se demandait bien ce qu'il pourrait mettre dans la deuxième moitié du coup.

              Bah du vide. 6 saisons de suspence en noir et blanc pour le voir mettre sur pied des petites arnaques sans intérêt (ni pour le spectateur, ni pour le scénario).

              On s'ennuie ferme pour pas grand chose et le grand final en mode morale à l'américaine, non merci.

              Les caméos sont peut-être la plus grande déception. En dehors du fan service ils ne servent strictement à rien.

              La saison 5 était peut-être ce qui se fait de mieux en terme d'écriture de série. Il va falloir que je regarde certains grand classique qui manque à ma culture pour en être sûr mais ça me paraît difficile à battre. La saison 6 tombe à l'eau.

              Commentaire


              • House of the Dragon visionné à l'instant
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Ha, ha, j'en étais sûr

                  Tu pensais que la série faisait l'apologie des avocats véreux ?

                  Commentaire


                  • Y avait juste matière à faire beaucoup mieux.

                    J'attendais un entremêlement avec Breaking Bad digne de ce nom et une écriture parfaite. Il n'y a ni l'un ni l'autre. Et les scènes en N&B sérieux... tout ça pour ça.

                    Commentaire


                    • J'ai ultra kiffé

                      L'entremêlement m'a suffi. Et d'ailleurs, je me suis dit qu'heureusement que j'avais vu Breaking Bad entre temps sinon j'aurais raté plein de choses.

                      J'ai trouvé que les scènes en N&B, c'était la suite logique pour enfoncer le clou.
                      Tellement d'amour pour les personnages et le couple formé avec Kim que j'ai trouvé ça poignant que ça se termine comme ça.

                      Commentaire


                      • Les scènes en noir et blanc m'ont fait penser à "El Camino"... qui était bien naze aussi.

                        Le parcours des protagonistes devraient s'arrêter dans le magasin d'aspirateur. Ce serait stylé et mistérieux.

                        Commentaire


                        • El Camino, c'est... pas très bien.

                          Nan mais il fallait qu'on sache ce que devenait Kim

                          Commentaire


                          • House of dragons bon on prends des fdp et on recommence

                            Un épisode qui met en place l'intrigue politique et pour lequels livres sont terminés depuis belle lurette

                            Les acteurs sont d'une laideur

                            Bon point l'ambiance les dragons les meufs à poil
                            la qualité visuelle est folle

                            Commentaire


                            • Mais clair ! Les acteurs sont éclatés

                              Mais ça démarre plutôt bien oui, malgré la sensation de déjà vu.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par nnnns Voir le message
                                les meufs à poil
                                Halte à la marchandisation du corps des femmes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X