Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans jouer les féministes, c'est surtout devenu un cache misère. Limite j'évite les séries ou films racoleurs maintenant.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Mais clair ! Les acteurs sont éclatés

      Mais ça démarre plutôt bien oui, malgré la sensation de déjà vu.
      Pas grand chose de similaire justement côté scénario ici tu es dans une grosse intrigue politique ep 2 fabuleux encore visuellement

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Sans jouer les féministes, c'est surtout devenu un cache misère. Limite j'évite les séries ou films racoleurs maintenant.
        Un scénario bien ficelé peut très bien ne pas trouver son public alors qu'une belle paire de loches...

        Commentaire


        • Commentaire


          • L'actrice qui joue Ellie a un visage assez... curieux. Et Joel ne fait pas assez vieux.
            Bref appelez-moi le directeur de casting !

            Commentaire


            • C'est la meuf de GoT qui a impressionné tout le monde.

              Hence TLOU.

              Commentaire


              • Trailer très décevant qui confirme le mauvais choix de casting et le manque de budget. Ca donne pas envie et c'est totalement incompréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu.

                Commentaire


                • La suite de "quatum leap / code quantum" a débuté. (oui c'est une vraie suite)

                  La même chose dans un format avec plus de protagonistes et donc plus speedé sur ce 1e épisode ; c'était introductif à souhait, alors je me garderai de tirer des conclusions.
                  Le fait qu'il y ait plus de persos fera peut être que la série sera moins répétitive... mais je crains également que ça ne rende les intrigues moins construites.
                  Ils peuvent maintenant se permettre de revenir dans les 80's et 90's voire les 2k ; j'espère que ça ne les empêchera pas d'aller plus en arrière non plus.

                  A voir sur la longueur ; la série originelle n'ayant pas trouvé son rythme tout e suite.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Fin de la saison de House of the Dragon
                    Ça sent la guerre
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Fin de The Walking Dead hier soir, une page se tourne au bout de 11 ans tout de même.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Fin de The Walking Dead hier soir, une page se tourne au bout de 11 ans tout de même.
                        A un moment c'est revenu un peu comme à la première saison ? Avec des zombies où si tu cours pas tu meurs ?

                        J'ai arrêté saison 5 tellement le rythme était devenu lent...

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          A un moment c'est revenu un peu comme à la première saison ? Avec des zombies où si tu cours pas tu meurs ?

                          J'ai arrêté saison 5 tellement le rythme était devenu lent...
                          Y a eu en effet un gros trou pour les saisons 4-5, et l'arrivée de Negan à la saison 6 a relancé l'intérêt.
                          Après oui, dans l'absolu, il était grand temps que ca se finisse (même si quantités de séries spinoff vont sortir), mais c'était juste pour l'indiquer, même si je ne suis pas un fan, il y a quand même eu 11 saisons et ce ne sont pas toutes les séries qui y arrivent.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • J'ai falli arrêter Walking dead un nombre incroyable de fois.Negan avait vraiment redynamisé l'intérêt mais dans l'absolu, ça faisait longtemps que la série n'était que l'ombre d"elle même.
                            C'était mon zombie à moi pour lequel j'avais, de par notre vécu, beaucoup d'attachement et que je n'arrivais pas à achever.

                            Et puis ayant trouvé la fin du comics intéressante sur les questions qu'elle pose, je voulais voir ce que donnerait son adaptation. Malheureusement j'ai trouvé ça faiblard et plutôt gâché.

                            Ce dernier épisode (même pas double...) accélère démesurément en proposant des ecènes d'action et une grosse explosion ridiculissimes, et en l'agrémentant d'un lot de persos de pseudo premier plan qui y passent pour tirer, sans y arriver, une larme.
                            Ce qui dans une vieille série comme "V" occupait l'intégralité de la série (résistance et mise en place de la riposte) est ici ejecté un 2 ou 3 épisodes (après avoir trainé pendant 15) en suivant un plan sorti du chapeau et dessiné par un enfant de 6 ans.

                            Sur l'épisode, je ne sauverais que le dialogue entre Negan et Maggie, qui donnerait limite l'obligation de le voir pour quiconque a été traumatisé par LA nuit devant le camping car... mais qui semblera totalement hors sol pour qui n'aurait pas suivi les saisons suivant l'évenement.

                            Et sur la série, je retiendrai quand même le personnage de Carol qui l'a traversée (comme Daryl) avec une évolution parfois tirée par les cheveux mais franchement géniale.


                            En tous cas, si leur but était de donner envie de suivre le prochain spin off avec Daryl, c'est franchement manqué.
                            Dernière modification par TamTam13, 24 novembre 2022, 18h15.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              En tous cas, si leur but était de donner envie de suivre le prochain spin off avec Daryl, c'est franchement manqué.
                              Le seul auquel je serai susceptible de donner une chance c'est celui avec Michonne et Rick
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Le seul auquel je serai susceptible de donner une chance c'est celui avec Michonne et Rick
                                c'est un truc prévu ?
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X