Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement j'espère. Tout est tourné pour conclure, donc sauf pour comme d'habitude tirer sur la corde tant que cela marche, ce serait dommage de relancer la machine.

On a commencé Alice in Borderland là, c'est pas mal pour l'instant.

Commentaire

• Une vidéo sympa qui qui présente la réutilisation d'un même scénario dans 3 séries différentes par les même auteurs : Manimal, Le Magicien, et Caraïbes Offshore.

C'est vraiment faire de l'optimisation et de l'économie d'écriture.

https://youtu.be/kvu9c11NNPU

J'avais oublié la série Caraïbes Offshore, c'était du lourd...

Dernière modification par france, 24 août 2024, 16h57.

Commentaire

• Vidéo très sympa, je ne connaissais pas la manoeuvre.

Celle-ci est le trailer de la seconde saison de Last Of Us 2, qui suit l'histoire du second épisode en jeu vidéo, aka un des meilleurs jeux au monde. Le trailer est sympa, mais comme on a été trompés sur la marchandise avec la première saison, je suis extrêmement méfiant :

Oui, Abby ressemble à Abby, on peut avoir un espoir.
        Dernière modification par yori, 27 septembre 2024, 21h35.

Commentaire

• Second trailer de Squid Games 2 qui arrive le 26 décembre. Normalement, c'est le bingewatch de la fin d'année, mais là, le malaise :

Commentaire

• On va dire qu'on va laisser sa chance au produit.
            Une fois de plus on peut voir que la connerie humaine va déclencher des catastrophes.

Et je parie déjà sur un Squid Game Gaiden qui se passera dans un autre pays, en guise de saison 3 par exemple.

Commentaire

• Je croise les doigts, c'est toujours le créateur de la série qui écrit et réalise. Le trailer est trop caricatural et il est possible qu'il n'ait pas la main dessus. De toute façon, je serai devant à la première heure.

Quant à la saison, ça trolle un peu sur imdb

Commentaire

• Seconde saison dans 4 jours!

Commentaire

• J-1, rien n'est plus important.

via GIPHY

Commentaire

• Deuxième épisode terminé sur les 7. Deuxième épisode d'exposition. C'est très en dessous de la première saison pour le moment.

Commentaire

• Troisième épisode terminé hier. C'était nul et incohérent. J'ai oublié de dire qu'il y a un personnage transexuel homme-femme qui est criblé de dettes à cause de ses opérations.

Commentaire

• J'ai terminé la deuxième saison, qui annonce la troisième. L'histoire étant en fait coupée en deux et étirée. Tout était décevant: personnages, jeux, les incohérences multiples qui portent le récit, les dialogues mal écrits, la réalisation sans imagination. Il n'y a rien à rattraper. Il y a bien quelques moments sympas ici et là, mais la série est clairement bâclée.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          J'ai terminé la deuxième saison, qui annonce la troisième.
                          Pas encore eu le temps de regarder le moindre épisode, mais là tu m'as refroidi un peu plus.

Commentaire

• regardé, c'est pas aussi grave que ce qu'il dit mais c'est mwof.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• À défaut d'avoir une seconde saison exceptionnelle comme la première, il était parfaitement atteignable qu'elle soit très bien. Il y a clairement un manque de travail quand on voit le potentiel des arcs narratifs. En plus, avec le budget alloué, on aurait du en prendre plein les yeux et ce n'est pas le cas.

Commentaire

• Meilleur top séries 2024 :

Commentaire

Chargement...
                                X