Bon je vais savourer la saison 1 de rome alors ^^'
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
Claire que jericho devient de mieux en mieux et pourtant le prochain épisode signe la fin de la série, la chaine a decidé d'arréter pour cause d'audience insuffisante :(
Je viens de matter HIMYM 3x13 et ça roxx comme d'hab, surtout la trame narrative et les guests
spoiler :
Britney spears en standardiste nunuche et salope
Sarah chalk (elliot dans scrubs) belle comme jamais
+ un two minutes date déjà mithyque
juste enorme, de loin la meilleur sitcom du moment
Commentaire
-
heu... prison break ça faisait un petit moment qu'on le savait non ?Envoyé par grigri Voir le message3 épisodes de moins pour Lost cette année
Et Desperate (et Prison Break ? ) fini pour cette année
Grève de merde

Par contre j'étais persuadé qu'ils allaient reprendre desperate housewives pour quelques épisodes... on m'aurait trompé ???
Pour Lost : chiant mais dans l'absolu ça devrait simplement se reporter sur la saison 5 finale avec plus d'épisodes non ? (donc 20 au lieu de 17 si j'ai bien suivi)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Disons que j'étais pas sûr/voulais pas y croire.Envoyé par TamTam13 Voir le messageHeu... Prison Break ça faisait un petit moment qu'on le savait non ?
On dirait bien.Envoyé par TamTam13 Voir le messagePar contre, j'étais persuadé qu'ils allaient reprendre Desperate Housewives pour quelques épisodes... on m'aurait trompé ???
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Mais j'aurais dit 19 au lieu de 16 plutôt. Espérons.Envoyé par TamTam13 Voir le messagePour Lost : chiant mais dans l'absolu ça devrait simplement se reporter sur la saison 5 finale avec plus d'épisodes, non ? (donc 20 au lieu de 17 si j'ai bien suivi)
Commentaire
-
Dans l'épisode 13 c'est sarah chalk qu'il rencontre non?Envoyé par ANgI- Voir le messageQuestion bonus : la rencontre de Ted dans l'épisode 13 de HIMYM, vous pensez que ça pourrait être "elle" ?
Je croit pas que ce soit la mère, perso je pense que c'est la meuf qui la un peut bousculer à la st patrick's party dans l'épisode 12.
Commentaire
-
-
Très bon épisode en effet.Envoyé par Arngrim Voir le messageEt encore une fois.... it's da Barney Show !

La série a enfin repris, le 15 est dispo.
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

)
Commentaire