Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouais ; on sent que vraiment tout peut arriver et qu'on n'est sûr de rien. C'est le meilleur moyen d'entretenir le suspens. Vive Breaking Bad !

    Sinon TrueBlood saison 4 a terminé hier. La saison a été molle (plus que les autres, j'entends).
    Toujours ce côté mix entre Buffy, Twilight et... heu... Basic instinct peut être ? mais toujours très bancal, tiré par les cheveux, et irritant de simplifications la plupart du temps.
    J'ai vraiment du mal à croire que cette série, même si elle se laisse regarder en tant que no brainer, soit la série la plus regardée des grilles HBO.
    Dernière modification par TamTam13, 14 septembre 2011, 09h33.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Friiiiiiiiinge !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Le dernier épisode de Breaking Bad, définitivement au dessus des autres séries.

        Commentaire


        • Clairement, il était temPs cela dit car cette saison était en dessous des 3 premières. La le suspense est a son comble, il est temps que Walt se ressaisisse et redevienne le genial heinsenberg !
          Il a pas d autre choix que de butter quelqu un : Jessy ? Gus ? Ou alors tout balancer a son beau frère des stups contre garanties. Mais bon... Il reste minimum 16 épisodes encore donc bon...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Spoil shit

            Commentaire


            • Depuis l'episode 8 j'ai trouvé qu'elle envoyait du lourd cette saison. J'avais plus de mal avec la première moitié, même si la phase dépressive de Jessy etait bien foutu ( quand sa maison etait une putain de crackhouse ).

              Matté la première saison de Walking Dead aussi, j'ai trouvé ça sympa, même s'il a fallu que j'attende le 4eme épisode pour vraiment accrocher.

              Dès que j'ai un pc opérationnel, je me met à Game of Thrones.

              Commentaire


              • Terra nova :

                Spielberg m a déçut avec son falling skies très médiocre.
                J attendais pas grand chose de cette nouvelle série a gros budget.

                Ça parle de l humanité dans une centaine d année qui a tellement pourri la planète qu on manque d oxygène. La solution toute trouvée est ne brèche dans l espace temps découverte qui nous emmene 85000000 d années a l'époque des dinauzaures. Pour y bâtir un nouveau monde.

                On retrouve dans le casting le mec qui jouait Kyle rease dans terminator 1 et le commandant des armées terrestres dans avatar. Il endosse ici le même personnage a savoir patriarche borné a la gâchette facile.
                Les autres rôles sont assez fades, sauf peut etre le bon papa américain.

                Le début de l épisode nous montre un monde futuriste ou les gens portent des masques pour respirer en attendant de pouvoir emprunter le portail pompé a 100% sur stargate pour aller a terra nova.
                Cette première partie m a plus, les différents indices d un monde futuristes chaotiques sont la, c est crédible et relativement bien fait

                C est après que ça se gâte.

                Le village de terra nova fait très village vacances et très carton pâte... Les clôtures sont en bois ^^! et les véhicules ont l air en carton.

                Les dinausaures censés etre la principale attraction de la série sont particulièrement ratés !!! S en est presque dérangeant.
                Ajouter a tout ça une pincée de mystere a la "lost" et nous avons notre nouvelle série.

                J ai pas passé un moment désagréable au final, j espère juste qu ils vont pas trop s attarder sur les dinosaures et d avantage développer l intrigue des mystères du site toussa
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • J'ai l'impression que l'avis général est assez négatif sur cette nouvelle série.

                  Commentaire


                  • j'ai été déçu aussi de Falling skies mais je tenterai quand même ce Terra Nova d'ici quelques épisodes pour ne pas me décourager sur un départ peut être trop moyen.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Putain c'est bon, ça y est, on arrive au final de cette saison de Doctor Who, ça sent le finish totalement capillotracté
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Tu parles de la 6 ?


                        Si c'est le cas ; c'est toujours le même doc que la 5 (très bon au demeurant) ?




                        Vous allez me dire c'est où le demeurant ! Ben j'sais pas !

                        Commentaire


                        • C'est le même.

                          Perso, même s'il est très bien, je préfère quand même les deux précédents.


                          En plus il a beau dire, mais les nœuds papillon, ce n'est PAS cool.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • - The Event


                            Avec un fond Sf et une trame policière, cette serie est pas mal réussie (pour l'instant puisque je n'en suis qu'à l'épisode 6)! A ce moment de la série - quasiment un tier - on se trouve plutôt face à une série policière dotée d'un très bon rythme (qui rappellerait 24H Chrono) qu'à une série de SF, ce genre là étant distillé au compte goute (ce qui à mon avis va changer par la suite).

                            Justement, au début on pourrait espérer que la série se dirige ensuite sur plus de SF (comme soyons fous; aller sur la planète des extraterrestres ou la création de soucoupes volantes à base de VW New Beattle) mais vu la qualité plutôt médiocre des effets spéciaux et la parfaite maîtrise qu'ils ont du thriller, autant qu'ils s'en tiennent à un genre policier !




                            - Shameless (US)


                            Alors là autant j'attendais The Event que celle ci je ne m'y attendais pas ! Bon j'étais déjà avant totalement fan de l'acteur principal (William H. Macy) et ce rôle lui va comme un gant, ensuite j'adore ce style de famille déjantée (même si ça commence un peu à tourner en rond car beaucoup de productions se servent de ce contexte), puis enfin celle qui joue Fiona est super bonne ! C'est un remake d'une série Anglaise à ce qu'il paraît et ça ne m'étonne pas car cela en a bien la structure (l'originale doit pas être mal)




                            - Platane


                            Oui car je voulais en parler. J'ai accroché sur cette série, même si je la trouve quelque peu inégale tout du long. Avant tout j'adore voir jouer Ramzy (il me tue comme il joue), donc sans lui ça aller moins le faire, puis surtout que la série axe tout sur Eric (c'est Eric sans Ramzy mais qui fait du Eric & Ramzy). Bon on passe de bons moments car on y trouve de très bons gags et des situations bien délirantes (la scène de l'uniforme SS) mais si c'était pour en arriver là autant faire jouer Ramzy merde (les autres comédiens sont juste là pour donner le change à Eric).. J'ai aimé, mais j'ai du mal à croire que cette série ait pu être ovationnée à sa sortie





                            Oui je sais c'est que des séries enregistrées sur Canal. Mais j'ai pas le temps de télécharger, et ça me gonfle car au lieu de regarder Platane j'aurais préféré voir par exemple les 2 saisons de Breaking Bad que j'ai ratées


                            Mais CANAL+ c'est plus

                            Commentaire


                            • J'ai maté hier soir le premier épisode d'American Horror Story, c'est un vrai ovni télévisuel!
                              Une ambiance malsaine, avec des références aux thrillers/films d'horreur de partout!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                J'ai maté hier soir le premier épisode d'American Horror Story, c'est un vrai ovni télévisuel!
                                Une ambiance malsaine, avec des références aux thrillers/films d'horreur de partout!
                                c'est pas la nouvelle série du createur de Nip tuck ?

                                EDIT : après vérif, oui 'est bien ça
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X