Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    La série a pour avantage d'avoir fait évoluer son perso à chaque saison en le mettant devant une nouvelle situation de vie qui remet la gestion de son "dark passenger" en cause à chaque fois.
    Souvent cette exploration le ramène un peu trop facilement à la case départ mais bon...
    Ce mec a tout compris.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Boardwalk Empire

Commentaire

• Bon choix !

Sinon pour Dexter, cette série aurait dû s'arrêter il y a 2 saisons déjà, elle s'essouffle peu à peu et n'offre plus grand chose digne d'intérêt. Le final de la saison 6 était vraiment trop prévisible, et cet épisode bâclé, il a dû être fini à la vas vite pour boucler la saison avec un minimum de cohérence au dépends de la crédibilité. J'ai été assez déçu sur ce coup...

Mais bon, comme chaque année je suivrais la série quand même

Commentaire

• Bof, je trouve qu'il y a eu des saisons et des finishs bien pires ^^'

J'ai apprécié l'orientation de celle ci, mais comme trop souvent, pas assez poussée.

Commentaire

• tout le monde me faisait un foin de "Bref" ; alors j'ai regardé, cetain que le hype était surfait.

Ben en fait c'est vrai que c'est vraiment bien.
            Et ça prend pas des plombes à rattraper !
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Wé, juste dommage que CARBON KEVLAR parfois CARBON KEVLAR ça CARBON KEVLAR vire CARBON KEVLAR à la CARBON KEVLAR grosse CARBON KEVLAR interlude CARBON KEVLAR pub CARBON KEVLAR.

Commentaire

• Je trouve qu'il y a beaucoup d'inégalité dans les épisodes
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je viens de finir les Boardwalk Empire S02, ca vaut vraiment le coup.

Surtout si vous avez aimé les Sopranos
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Je trouve qu'il y a beaucoup d'inégalités dans les épisodes
                    C'est clair. Mais c'était un peu prévisible.

Alice David est sympa.

Commentaire

• Ouais, potable

Commentaire

• Ils paraissent de plus en plus bref les épisode de "Bref". Je plaisante pas !

Enfin sur les derniers, il m'a semblé (c'est peut être qu'une impression)

-

Sinon je me suis donc lancé dans Terranova

Alors franchement ça c'est chabadabadakoi ! Le scénar bordel.... Les plans avec les enfants, la famille, les histoires de coeurs (ho mais tu m'as effleuré! Vas y que je te jette un regard langoureux.. Mais que nous arrive t'il?).... Et y en a des tonnes. En plus y a des dizaines de situations qui tiennent pas debout...

Puis y a un gars qui ressemble à Steevy (pfff)! Ha si, y a l'acteur qui jouait le colonel dans Avatar, lui il tient bien son rôle, son rôle de.... Colonel !

Alors je regarde juste pour les dinos (et parce que ça transpire le pognon)

-

J'ai découvert aussi Southland

Là, rien à dire (enfin de négatif)! Très proche de la réalité "The Wire", ça se regarde sans forcer en continue. Les personnages sont crédibles et tout ça est très vite attachant. Elle a comme un petit air de "Hill Street Blues" (Capitaine Furillo). Aller, je clique sur [J'AIME]

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Sinon je me suis donc lancé dans Terranova

Alors franchement ça c'est chabadabadakoi ! Le scénar bordel.... Les plans avec les enfants, la famille, les histoires de coeurs (ho mais tu m'as effleuré! Vas y que je te jette un regard langoureux.. Mais que nous arrive t'il?).... Et y en a des tonnes. En plus y a des dizaines de situations qui tiennent pas debout...
                          Vu la 1e saison en entier (que 13 episodes), c'est moyen sans plus..c'est assurement considere comme le flop de l'année aux USA, considrant le budget investi..mais bon tu peux dire que Spielberg y a participé, donc ca fait parler..
                          je ne pense pas que je regarderai la saison 2
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'avais zappé cet série et me manque les épisodes 8-10-11-12 de Dexter saison 6 en VOSTFR et tous les liens du net sont down (thanks to that bitch of FBI). Donc si une âme charitable peu faire péter ces épisodes en les hébergeant sur Wupload ou rapidshare bref sur un hébergeur pas flipette comme ces pute de fileserv et depositfile sa serait sympa.

ps: Terranova c'est la série de Spielberg avec le badguy d'avatar?
                            Dernière modification par amadouiori, 29 janvier 2012, 16h28.
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Heu ce genre de requête sur le forum, faut arrêter.

Commentaire

• Nan mais amadou c est le roi pour ça
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X