Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Nan mais amadou c est le roi pour ça

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Heu ce genre de requête sur le forum, faut arrêter.
    Non mais je pensais pas à mal, c'était mon côté fainéant communautaire qui refaisait surface.
    J'ai finalement trouvé comme un grand après avoir repris le dessus sur mes vieux démons
    Finalement la fin ma déçu tous simplement maintenant j'attaque les Spartacus Vengeance avec le remplaçant d'Andy peu crédible et littéralement beaucoup moins bien gaulé...
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Alcatraz

Ben le pilot est pas mal, on se dit qu'on va retrouver un plan un peu space à la Lost.... et puis dès le 2e épisode on se rend compte qu'on va suivre une enquête à chaque fois sur un ex-détenu différent.

J'ai laché l'affaire en cours de route au 3e épisode....... je me suis endormi :(

Ca commence à en faire des séries que je lache :

- True Blood
      - Heroes
      - Alcatraz
      - Prison Break

.... je dois mal les choisir

Commentaire

• pareil pour Alcatraz : j'attendais à fond mais au final je me suis endormi dès le 2e épisode.
        Après, faut voir ; Fringe a mis une saison et demi à trouver son ton et son vrai univers... donc je retenterai d'ici quelques mois.

et ma liste de séries lachées (ou sur le point de l'être parce que "c'est devenu vraiment trop nul") comporte les mêmes autres titres que la tienne.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ouais ce sont pas des réussites....

Bon sinon y a Ringer, juste pour Sarah Michelle quoi

Y a truc un peu flippant que j'avais commencé à matter, american horror story..... faudrait que je regarde de nouveau.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Y a truc un peu flippant que j'avais commencé à matter, american horror story..... faudrait que je regarde de nouveau.
            C'est pas mal,mais c'est assez court,13 épisodes seulement la saison.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              C'est pas mal,mais c'est assez court,13 épisodes seulement la saison.
              Un de ceux que j'ai mis de côté pour regarder d'une traite. Ca m'a l'air bien barré, ça changera des séries un peu trop lisses de ces derniers temps...même si je ne pense pas que ça ait l'impact d'un nip/tuck en son temps (ahhh, ces 3 premières saisons...)

Rringer, j'ai voulu pour S.M. ^^ Gellar mais en fait je peux vraiment pas (d'ailleurs en fait je déteste Buffy)

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Un de ceux que j'ai mis de côté pour regarder d'une traite. Ca m'a l'air bien barré, ça changera des séries un peu trop lisses de ces derniers temps...même si je ne pense pas que ça ait l'impact d'un nip/tuck en son temps (ahhh, ces 3 premières saisons...)

Rringer, j'ai voulu pour S.M. ^^ Gellar mais en fait je peux vraiment pas (d'ailleurs en fait je déteste Buffy)
                +1 pour Nip/Tuck, trop trop bien et puis le couple Kimber / Christian c'est de la balle et elle est booonnnneeeee kimber !!.

+1 pour Buffy même si SMG

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

Ringer ca s'améliore après 4-5 épisodes quand même,et là ca vient de reprendre aux USA cette semaine, je vais la suivre jusqu'au bout la saison voir ce que ca donne..

Pour AHS, la fin de la saison est sympa!

Commentaire

• DEXTER qui revient sur C+

Commentaire

• alors à la fin, mais non, je suis quand même pas un bâtard ; mais avoue que tu as été tenté

Commentaire

• j'ai pas pu m'empêcher :curieux: mais je suis passé super vite dessus

Commentaire

• Game of Thrones : saison 2.

Je suis accroc même si je comprends rien.

Commentaire

• faut dire qu'il y a foison de personnage.
                            Même dans le bouquin, c'est très lourd, à tel point qu'ils donnent le nom du perso sur lequel chaque chapitre se centre histoire qu'on s'en souvienne un peu plus.
                            C'est le seul reproche que j'ai à faire à la série pour le moment : sa densité. De ce que j'ai lu pour le moment, ils ont très bien adapté la première saison mais le nombre pléthorique de noms est un peu indigeste.
                            bonne chose donc que ce schéma

Commentaire

• C'est le soucis de cette série effectivement mais on s'y fait au bout d'un moment.

Et merci pour ton schéma Grigri, je viens de comprendre que le mad king était le père Targaryen.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                                C'est le soucis de cette série effectivement mais on s'y fait au bout d'un moment.

Et merci pour ton schéma Grigri, je viens de comprendre que le mad king était le père Targaryen.
                                et que son frère est un vieux dans la Night's Watch, seul survivant Targaryen sur le royaume

Sinon, après avori vu les 2 premiers épisodes de la saison 2, j'espère que la progression de Daenerys va s'accelérer, car on avait au début un peu vendu la série comme de l'éventuel heroic-fantasy, et il n'y a AUCUN élément de la sorte à part les dragons, ou les moystérieux habitants au delà du mur, c'est un très bonne série, mais de "fantasy" elle n'en a rien.

Commentaire

Chargement...
                                X