Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Non mais claire que HIMYM 4x2 était à chier.

Sinon heroes reprend bien mais la y a du lourd qui va mettre tout le monde d'accord

Tu perds en crédibilité.... si heroes était une bonne série, on le saurait.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Non mais claire que HIMYM 4x2 était à chier.

Sinon heroes reprend bien
      Tout est dis.

Edit : HAHA Neox, trop synchro sur les mêmes ondes, tu vois !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• au fait, pour ceux qui ont accroché (moi ca m'a plu sur le "long" terme... certainement a cause de Peter Krause (Nate de 6 feet Under) et du père Sutherland) : Dirty sexy money a repris également.

Moi ce week end, c'est séries et binouze
        Dernière modification par TamTam13, 20 octobre 2008, 06h11.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
          d'ailleurs je cherche ceux d'Urgences saison 14 épisodes 16, 17 et 18 et le 1er de la nouvelle saison 15 si jamais quelqu'un sait ou (stop !kick) les trouver

Sinon, l'épisode 2 de Family Guy était excellent, avec un running gag qui dure près de la moitié du temps. Et aussi la prestation de Dan Cook

Commentaire

• >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• il est partout !
              jparlais de sous-titres hein
              mais c'est bon je me démerde

2eme dexter dispo au fait
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Commentaire

• hier soir j'ai matté dexter 303 : énorme cette saison
                  j'ai aussi commencé earl s04 : 404, une tuerie, un de mes épisosdes préférés et je viens de m'enchainer les trois premieres en 1 mois a peine.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    hier soir j'ai matté dexter 303 : énorme cette saison
                    Clair. Le genre de départ qui fout le boxon et qui annonce direct que ça va se terminer hardcore

Commentaire

• Californication 2x03 : définitivement rock'n roll

Truc de ouf : ils ont fait une parodie de bangbus

Avec le black et tout. Par contre, ils ont changé le nom. Mais les sous-titreurs, en fins connaisseurs, ont bien su traduire ^^

Commentaire

• -
                        Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h20.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Californication 2x03 : définitivement rock'n roll

Truc de ouf : ils ont fait une parodie de bangbus

Avec le black et tout. Par contre, ils ont changé le nom. Mais les sous-titreurs, en fins connaisseurs, ont bien su traduire ^^
                          dis papa, c'est quoi bangbus ?

cet épisode prouve aussi que le bonheur ne fait pas recette.
                          Avec ce 2*03 on a un peu retrouvé l'esprit RnR de la première saison et abandonné le "mièvre avec 2 3 trucs appuyés pour choquer et conserver le fond de commerce basé sur le cul".
                          C'est mieux que les 2 premiers épisodes donc mais ça fait un peu plus artificiel qu'en saison 1 je trouve.
                          J'espère que la série continuera le "redressement" et ne tournera pas à la parodie.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je viens de mater le 1er épisode de no heroic, je sais pas si il y en a déjà eu d'autre.

J'ai crue que j'allais me pisser dessus.

Série anglaise
                            Londre est blinder de super heros qui vivent comme tout le monde (genre ils font la queue au distributeur de billet).

Il y a un énorme second degrè et les super heros en prennent pour leur grade.

Comme dans tout bon sitcom qui se respect, il y a 4 potes, deux meufs et deux gars, dont un ancien couple, un gay et une grosse qui se réunissent dans un bar (réserver au super héro).

Il sont tous très pathétique et subissent les moquerie des autres super heros plus dans le vent (car ils passent plus à la tv)

Si vous avez 20 minutes à tuer dans la semaine pensez y, ça vaut vraiment le coup si vous aimez l'humour anglais.

Commentaire

• Deux autres saisons de signé pour Dexter.

J'ai peur.

Commentaire

• Personnellement, vous l'aurez compris, je suis totalement fan.

Ce que je trouve agréable, justement, est ce qui semble déplaire à yori.

La série aurait pu essentiellement tourner autour des crimes en série, à grands coups de gore et d'énigmes policières. Mais non, Dexter est plus que ça.

La 1ère saison posait les bases, avec maestria.

Dans la seconde, Dexter réalisait une réelle introspection sur lui-même, alors qu'il était plus en danger que jamais.

Dans la 3ème le risque lié à ses crimes semble (je dis bien, semble) un peu écarté, mais c'est une autre torture qui commence : l'acceptation de soi, mais aussi l'envie de découvrir autre chose (notamment l'ouverture vers les autres). Dangereuse combinaison, et surtout grande profondeur du personnage principal.

Bref, la saison suit une réelle évolution psychologique du héros et de son environnement. Les 1ers épisodes n'ont plus rien à voir avec les derniers, et c'est tant mieux. Car c'est toujours fait avec intelligence, logique, et surprise.

Je ne parle même pas de l'intérêt de l'ensemble des personnages secondaires et de leurs histoires. Je ne connais aucune série dont les "seconds plans" sont fouillés à ce niveau.

Bref, s'ils continuent sur leur lancée, je n'ai pas peur du tout. J'ai même de petits orgasmes à imaginer l'apothéose de complexité que pourrait attendre les saisons 4 ou 5.

Maintenant, y'a aussi le risque que les scénaristes répondent à une probable demande du grand public : une trame plus simple et un retour à la forme très dark de la 1ère saison (bien que plus on avance, et plus ce soit au fond finalement plus sombre pour moi). Après tout, c'est souvent ce que chacun demande, et le public qui a envie de se prendre la tête est peut-être moins grand que je ne l'imagine. Mais si c'était le cas, on retomberait alors dans un espèce de classicisme hyper-décevant à mon goût. (mais rien qu'à le taper, là maintenant, ça me parait de plus en plus probable :( )

Commentaire

Chargement...
                                X