Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai déplacé 2/3 messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai déplacé 2/3 messages

dans la poubelle, comme elle moisissais un peu....

je tenais simplement à remercier tout ceux qui se sont branlé par le biais de mon topic.

ça ct pas du topic de pd
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

66 % de CHAZumaru ...

comme par hazard ^^
      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Vous pouvez toujours répondre là-bas

CHAZ qui ? connais pas... c'est un membre du forum ?

Commentaire

Je viens de comprendre que Duck à floodé mon topic sur les moules... err sur les cordes parce qu'on avait plus de replys que lui...

Ah et le topic miam miam est une avancée décisive pour l'humanité, les gars.

Enfin bon je trouve que ces trois topics avaient plus de légitimité que (au hasard) le comité antiPS2, surtout quand on voit ce qu'il est devenu...

...

...

Bon j'avoue mes deux topics c'étaient quand même deux beaux appats à poub' ^^
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chacun sa spécialité CHAZ ! Tu as le talent pour fabriquer des topics poubelle ! Ne relache pas ton effort ! Un jour sur auras le prix Pulitzer pour çà !

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
              Je viens de comprendre que Duck à floodé mon topic sur les moules... err sur les cordes parce qu'on avait plus de replys que lui...

Ah et le topic miam miam est une avancée décisive pour l'humanité, les gars.

Enfin bon je trouve que ces trois topics avaient plus de légitimité que (au hasard) le comité antiPS2, surtout quand on voit ce qu'il est devenu...

...

...

Bon j'avoue mes deux topics c'étaient quand même deux beaux appats à poub' ^^
              Ouais ouais, et après tu prônes la tolérance des sujets des autres...ou des autres sur tes sujets...

Ceci dit, c'est vrai que le topic anti ps2 finit sur tout...sauf sur la play2 . M'en fout, j'ai appris des trucs utiles. J'ai aussi vu d'autres trucs...moins utiles...

Commentaire

Moi j ai vu la bite a Pierpoljack . . .

. . .

Commentaire

Tu déconnes ^^ ...?

Commentaire

Non . . .

Et il est tatoué le nazi rastafari . . .

Commentaire

bah raconte, on est bien au chaud, là...

Commentaire

Demande le lui toi meme . . .

Moi j ai plus de vie donc je le vois plus

Commentaire

Chargement...
                        X