Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spiderman 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
    Tu veux parler de Eric banane ? Moi je le trouve plutôt cool comme acteur, mais c'est vrai un peu trop posé pour jouer le banner.
    J'ai jamais dis qu'il était mauvais acteur, juste que le rôle de Bruce Banner ne lui correspond pas du tout

Commentaire

Je l'avais trouvé très bon en Hector dans Troy.

Commentaire

Bon,mon avis:

Pas trop mal,effets speciaux du tonnerre c'est sur mais je ne sais pas trop ce qui manque...

Tout est bien fait,par contre quand il fait son cake pendant que le costume noir commence à le consumer à petit feu

On ne voit Venom que très peu,j'ai bien aimé par contre le fait qu'ils aient mis les 2 frêres réels en affrontement final,son frêre qui joue tout jeune dans une série hilarante qui me fait bien tripper,"That Seventie Show"...Qu'est ce qu'il a changé.

Un bon divertissement dans l'ensemble mais c'est tout.

EDIT: Quelquechose que je trouve hyper regrettable dans les salles de cinoch,le popcorn,les bonbons et tout le bordel,c'est insupportable,y avait une asiat à coté de moi qui ouvrait son sachet de bonbon,qui choisissait dans le noir pendant une plombe et qui le refermait,et elle répétait ça à chaque bonbon vu qu'elle les prenait un par un...

Putain,heureusement qu'il n'y avait pas grand monde,on avait un peu de place mais se mettre ailleurs pour fuire ces bruits de sachets et de machements,ça te gache tout !

(Bon je sais que je suis particulièrement sensible à ces bruits aussi mais bon)
        Dernière modification par Moe, 14 mai 2007, 09h07.

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
          EDIT: Quelquechose que je trouve hyper regrettable dans les salles de cinoch,le popcorn,les bonbons et tout le bordel,c'est insupportable,y avait une asiat à coté de moi qui ouvrait son sachet de bonbon,qui choisissait dans le noir pendant une plombe et qui le refermait,et elle répétait ça à chaque bonbon vu qu'elle les prenait un par un...

Putain,heureusement qu'il n'y avait pas grand monde,on avait un peu de place mais se mettre ailleurs pour fuire ces bruits de sachets et de machements,ça te gache tout !

(Bon je sais que je suis particulièrement sensible à ces bruits aussi mais bon)

Je partage ce point de vue, vive le home cinema... fuck les gens!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tout pareil, j'ai horreur des bruits, mais surtout des mecs qui discutent entre eux derrière, pendant que t'es concentré sur les dialogues. Ou encore ceux qui rigolent (pour se rassurer) devant un film d'horreur alors qu'il n'y a rien de drôle.
            Mais tout ça ne vaut pas le bon vieux portable qui sonne(la dernière sonnerie à la mode), suivi du bouffon de service qui répond en parlant bien fort "ouais, bien? je suis au cinoche là!"
            Dernière modification par Raphoon, 14 mai 2007, 09h22.

Commentaire

Envoyé par Moe Voir le message
              Pareil. Les bruits de sachets qui n'en finissent pas, au secours.
              Mais je crois que ce qui me gêne le plus, ce sont les personnes assises derrière et qui passent leur temps à bouger leurs jambes, occasionnant des coups de genoux dans le dossier...

Pour le téléphone en principe les salles sont désormais équipées de brouilleurs donc on est tranquille au moins pour ça.

Commentaire

Mwé, même avec brouilleur ça les empêche pas quand même de les manipuler, ce qui provoque une belle lumière forte au milieu de la salle.

Sinon il y a aussi les lasers rouges sur les écrans, wohaou.

Marre des cons au ciné !

(de toutes façons j'y vais quasiment jamais ....)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ah tiens je n'y ai jamais eu droit aux lasers rouges...

Dernière "aventure" en date, un mec qui visiblement avait accompagné sa copine uniquement pour lui faire plaisir car il a passé tout son temps à écouter de la musique bien fort (encore un qui finira sourd). La sécurité l'a sorti au bout d'un quart d'heure mais lourd quand même.

Bon j'espère que le dernier Fincher est à la hauteur. J'y vais ce week-end en principe.

Commentaire

Attends, un cinéma avec une sécurité qui fait son boulot ??

C'était quel cinéma ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le Pathé Wepler, sur la place de Clichy.

Une femme est allée se plaindre, un vigil est arrivé. Il a demandé au type d'éteindre. Evidemment il n'a pas voulu, donc proposition de confiscation temporaire, refus, le type est sorti.
                      Pendant la projection de Nausicaä, ils ont viré une jeune asiatique qui filmait l'air de rien.

Commentaire

Chargement...
                      X