Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quizz muzical

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quizz muzical

voyons voir si vous saurez me dire ce que c'est que ca

petit indice : ce n'est pas un jeu console .

celui qui repondra correctement le premier gagneras ...

mon estime ^^

eh oui fallait pas s'attendre a gagner une neo

chaz si tu connais laisse un peu les autres chercher c po drole sinon ...

impossible d'écouter le mp3 (???)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

pinball fantasy nan ? ou pinball dreams , 1 des 2 je le sais di moi que j'ai raison allé c'est pinball fantasy j'en suis sur je l'avais sur mon 486 , mais je peux pas te dire quel flipper c'etait :(
      bon j'ai gagné ou pas
      je cherche plus kof 98

Commentaire

c'est quoi ça ? :

[IMG]ftp://toine:snk999@mapage.noos.fr/baniere-20e-salsh copier.bmp[/IMG]
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

votour : TU AS GAGNé ^^ eh ui c bien pinball dreams ! bravo

CHAZOU : ca c un délire qui n'a jamais vu le jour . c t un pied de nez a 94 heat quand fatir m'avait sortit : " oui ici c moi le seul , le grand , l'unique ... WAIBEMASTEUR "

enfin si je trouve des fans de samurai dans le 20e ca existera peut-etre ...

bon alez g trop envie de rebalancer un chtit mp3 mystere

mystere
          Dernière modification par a.n.t_1, 03 février 2003, 20h14.

Commentaire

c'est chazz qui pête celui là...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est sympa de nous filer les login et mot de passe de ton espace ftp, mais est ce bien raisonnable ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Mowa (canard wc) j'ai trouvé ^^

Edit :
                Tiens j'ai vérifié, c'est bien de Motoi Sakuraba. Parce que mine de rien ça ressemble énormément à son travail sur SFIII et Beyond The Beyond, mais je n'avais jamais fait le rapprochement auparavant...
                Dernière modification par CHAZumaru, 03 février 2003, 20h53.

Commentaire

c'est sympa de nous filer les login et mot de passe de ton espace ftp, mais est ce bien raisonnable ?
                  euh ... je fais comment pour masquer mon mot de passe alors ...?

et pis normalement y'a que moi qui peut y acceder et en modifier le contenu ...

Commentaire

eh oui chazou c bien motoi sakuraba ^^

je suppose que tu sais aussi de quel jeu ca vient mais tu laisses les autres chercher , c bien

par contre tu m'apprend que c'est également motoi sakuraba qui s'est occuopé de beyond the beyond ... hoho , il va faloir que je taxe une ps mowa

Commentaire

Bah des jeux Camelot en général.

C'est fou quand même 90% du staff de *ce jeu* sont les mêmes que (attention indice approaching) Star Ocean...
                      Dernière modification par CHAZumaru, 05 février 2003, 16h44.

Commentaire

-second impact indice - le drenier le la série dont fait partie *ce jeu* sort ou est sortit sur ps2 et pour un fowas ca me donne envie d'acheter la console rien que pour ca ( et dai 2 ji robot taisen alpha )

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                          c'est quoi ça ? :

[IMG]ftp://toine:snk999@mapage.noos.fr/baniere-20e-salsh copier.bmp[/IMG]
                          rassure toi, des poursuites judiciaires pour plagiat sont en cours...

de plus, une faute d'ortographe dans une bannière...

Commentaire

lol j'avais pas vu que j'étais sur ton site...

et je ne dors pas qu'avec Heidern, je dors avec TOUS les persos. Ma parole dans une vie antérieure je devais être un somnifère

Commentaire

de plus, une faute d'ortographe dans une bannière...
                              c sur , avec la drogue que tu m'as FORCé a prendre ( j'ai des peuves ) je n'etais pas en etat de m'occuper de l'ordre des lettres ...

vilain fatir va ... retourne essayer de battre rugal lvl4 c vaudra mieux ^^

quoi j'au dit quelque chose qui allait pas ?

nan reviens fatir tu verras je te laisserais gagner

Commentaire

Chargement...
                              X