Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle de Titoff...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spectacle de Titoff...

Juste pour dire que je suis allé voir le spectacle de Titoff (le comique hein (enfin si on peut dire...) pas le hardeur (c'est lui que j'aurais du aller voir en fait)) il y a quelques jours et que franchement c'est bien naze. Il joue en ce moment à Paris dans un théatre près de République et franchement il faut avoir un humour particulièrement développé pour rire de ses blagues... La salle n'était même pas pleine, ce qui en général n'est pas bon signe non plus.
    Avis perso, j'ai vu Bigard au Zénith le mois dernier et je me suis 1000 fois plus marré même si le niveau se situe toujours en dessous de la ceinture (bite, nichon, couille, et je t'encule... Tu vois le genre).

Bigard beats Titoff !

C'était l'instant "comédie" sur Neogeofans.

Dernière modification par Bahamut, 04 février 2003, 13h23.

Mowa (canard wc) non plus je ne suis pas fan...

Je sais que mon avis t'importait énormément ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

A c'est lui avec son humour marseillé lourd. Non c'est clair que c'est pas terrible (avis persos).
      Rien a voir avec Bigard c'est clair.

Commentaire

titoff,Jamel,Eric et Ramzy même combat.
        Des faux comiques qui ne font rire que par le personnage qu'ils incarnent sur scène les lascars de 15 ans.
        Leur efficacité de comique est limitée car ils ne savent pas faire VRAIMENT rire.
        Le temps est leur pire ennemi.
        Plus un phénomène de mode que la découverte de vrais talents.

Manque plus qu'un spectacle de Fred et Omar.Ces deux-là font vraiment peine à voir.Ils sont pas drôles,rigolent de leurs blagues(je ne supporte pas qu'un comique fasse ça)vaseuses.Je pige pas pourquoi ils sont restés à la télé si longtemps.Ce sont des amateurs,rien de professionnel.

Bigard est un tueur.C'est une valeur sûre des one man show.
        2 heures de bonheur à chaque fois.
        Sa prestance sur scène,sa manière de parler,sa gestuelle,ses thèmes abordés;lui et les crétinscités plus haut,c'est le jour et la nuit.

Commentaire

Des faux comiques qui ne font rire que par le personnage qu'ils incarnent sur scène les lascars de 15 ans.
          Merci c'est sympa ......
          Non je deconne moi je suis une exepetion tu as entierement raison en plus.

Bigard est un tueur.C'est une valeur sûre des one man show.
          2 heures de bonheur à chaque fois.
          Sa prestance sur scène,sa manière de parler,sa gestuelle,ses thèmes abordés;lui et les crétinscités plus haut,c'est le jour et la nuit.
          Ben on pense pareil hein ^^

Commentaire

Ouais Yori tu résume bien.

Dernière modification par wario959, 04 février 2003, 18h20.

Commentaire

clair que lui c un con... comme le pseudo-comique Maxime... vous connaissez...?? non... ouf...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
              X