Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roller Coaster mania

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clair je me rappelle lors du visionnage de la photo du départ du dodompa j'avais la tête qui rentrait dans le siège complétement écrasée, mon pote à côté avait la bouche qui s'écartait
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Quand j'étais allé au parc Astérix il y a deux ans, des types sont restés coincés juste après le départ sur leur attraction phare (tonnerre de Zeus ou quelque chose comme ça), donc pas la tête en bas, mais bien haut, à cuire sous le soleil pendant trois bons quarts d'heure.
      Des employés du parc faisaient de l'escalade pour aller les asperger.
      Ah ouais le tonnerre de Zeus, y a une descente sympa dans celui là.
      Par contre je plains les mecs immobilisés là haut.
      Lors de la file d'attente, le wagon passait au dessus nous et les fondations tremblaient comme si le bois allait craquer et s'effondrer sur nos têtes.(avec de grosses fissures qui parcouraient le bois).
      Là je me suis demandé si l'attraction serait 100% fiable une fois là haut

Commentaire

Me dis pas ça je vais le tester en Juillet...

Commentaire

bah ils ont ptet entretenu les constructions depuis...
          Sinon un truc 100% fiable, c'est la descente en bouées.
          Bon ça te retourne pas l'estomac, mais c'est fun à plusieurs. Avec des potes on était trempés jusqu'aux os (alors qu'on n'est pas sensés être bien mouillés dans une attraction comme celle là).

sinon y a ça, c'est pas casse cou et ça fait presque pas vomir.
          Dernière modification par Raphoon, 05 juin 2007, 12h59.

Commentaire

ah non merci, en fait je crains les manèges, surtout ceux qui tournent, il n'y a que les roller coaster qui ne me font rien, juste des sensations extrêmes quand ils sont bien costauds.

Commentaire

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
              206 pour le kingda contre 172 km/h pour le dodompa.
              0 - 206 en 3.5 sec.
              oui mais l'accéleration du Dodonpa se fait à l'horizontale, départ arrêté ( et v'là le coup de pied au cul, rien à voir avec celui qu'on avait dans les prmières voitures turbo ). Alors que sur l'autre je suppose que c'est la descente qui te fait accélerer.

Mais j'ai quand même envie de l'essayer
              le paradoxe féminin

Commentaire

Putain, imagine, tu manges une méga choucroute et ensuite tu vas dans un de ces machins à la verticale.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Putain, imagine, tu manges une méga choucroute et ensuite tu vas dans un de ces machins à la verticale.

un coup à partager ta choucroute entre amis...

Commentaire

J'ai rien lu,juste regarder les tofs et putain que j'me sens mal,juste à les voir...

:supa_vertige_crew:

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      oui mais l'accéleration du Dodonpa se fait à l'horizontale, départ arrêté ( et v'là le coup de pied au cul, rien à voir avec celui qu'on avait dans les prmières voitures turbo ). Alors que sur l'autre je suppose que c'est la descente qui te fait accélerer.

Non c'est 0-206 au départ comme le dodompa, regarde la vidéo que j'ai mis en lien

Commentaire

j'veux le faire
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message

Ah ouai le dodonpa c'est quelque chose Et puis on etait tout devant avec Amano, donc le trip total.
                          C'est tout de même le 3eme coaster le + rapide au monde, et surtout celui qui detient le record du monde de la plus violente acceleration sur notre planete: 0-172 km/h en 1,8 s soit 2.7 G ! Il n'a pas du tout à rougir des coasters américains de chez Cedar Point ou Six flag qui ont une acceleration moins forte.
                          "dodonpa ! dodopa !"

Le Eijanaika c'est aussi quelque chose !
                          Malheureusement on a pas eu le temps de faire le Fujiyama :( Il nous a manqué une heure.

Sinon moi aussi je suis un grand fan de coaster. Mais avant de partir faire un grand roadtrip coasters aux etats unis, il faut que je teste tous les meilleurs grands huits d'europe (espagne, italie, belgique, allemagne) dont le "Expedition G Force" au parc allemand "Holiday park" qui me fait rêver. Il est consideré comme etant le meilleur coaster au monde =)

Commentaire

Envoyé par Mr_W Voir le message
                            0-172 km/h en 1,8 s soit 2.7 G !

abusé, j'oserais jamais, j'ai déjà le vertige dès quelques mètres^^'

sinon pour votre road trip, il n'y a pas, que je sache de rollercoaster mémorable en belgique...

Tata tata tata... tatatatatatatatata... Your love is like... a rollercoaster baby

Commentaire

Il est bien celui qui est autour du Tokyo Dome?

Commentaire

Le Thunder Dolphin ! Il est excellent !
                                Le coaster en lui-même offre de très bonnes sensations et dure longtemps, mais ce qui est exceptionnel en revanche c'est d'être carrement dans la ville. Quel trip de fou !!! On a vraiment l'impression de tomber carrement dans la ville, les rues, les buildings qui sont sous nos pieds, c'est une sensation totalement unique, et ça en fait -a mon avis- l'un des coasters les plus original et interessant du monde.
                                Le fait de passer dans un immeuble est aussi vraiment excellent, mais vraiment cette ville sous nos pieds et cette impression de chuter dans la ville.. c'est bluffant.
                                On l'a fait 2 fois d'affilé avec Amano, sans aucune file d'attente, on passait direct.

Commentaire

Chargement...
                                X