Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'avenir de l'homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'avenir de l'homme

ce matin à la radio j'entends comme quoi une recente etude aurait prouver qu'en plus d'etre du au tabac et à l'alcool, le cancer du larynx pourait etre provoqué par la fellation...

Oui messieurs bientot on va se retrouver à devoir porter des casques pour faire l'amour à sa femme à la maniere d'un Demolition man

zzzzupppaaiiirrree (mouais)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Faut arrêter d'écouter NRJ aussi.

Commentaire

ou kiss fm...
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        le cancer du larynx pourait etre provoqué par la fellation...
        roooo on (elles) doit tous mourir de quelque chose 'maniere.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
          roooo on (elles) doit tous mourir de quelque chose 'maniere.
          Imagine je reprends une phrase tirée de ton topic et je la retranscris dans ce topic :

- une fois endormi ils nous sucent le sang avant de crever (ils me font penser a ces kamikazes extremistes fous de Dieu qui ne peuvent/veulent pas se crever tranquille sans emporter avec eux des dizaines d'innocents)
          - une fois endormi elles nous sucent le bite avant de crever (elles me font penser a ces kamikazes extremistes fous de Dieu qui ne peuvent/veulent pas se crever tranquille sans emporter avec eux des dizaines d'innocents)

Donc les gonzesses c'est comme les moustiques.

CQFD

Questions?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

Questions?

non

Commentaire

Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Et sans avaler, ça provoque aussi le cancer ou c'est bon ?

Commentaire

nan c'est juste sucer qui provoque le cancer, alors autant avaler

Commentaire

wah ca concerne toutes les suceuses ou seulement les gorges pronfondes

en tout cas le message est passé, mieux vaut prevenir que guerir... ne sucez pas !

par contre, si ça se concretise, c'est la merde et vive les excuses : "pas ce soir cheri, en plus tu sais très bien que c'est cancérigene"

sucer tue

Commentaire

Ce n'est pas sale

Bon effacez ce topic, une nana pourrait tomber dessus et en parler a ses copines qui en parlerons a leur copines qui en parlerons a MA copine

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

A partir du 31/12/07, sur decision du ministre de la santé, les nouveaux nées mâle devront se faire tatouer "sucer tue" sur les organes genitaux.

Commentaire

c'est sur RTL que j'ai entendu ça...heureusement ma nana était déjà parti
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Oui messieurs bientot on va se retrouver à devoir porter des casques pour faire l'amour à sa femme à la maniere d'un Demolition man
                              J'imagine bien les questions que doit se poser le gars qui n'a pas capté ta référence au film...

le cancer du larynx pourait etre provoqué par la fellation
                              Oui messieurs bientot on va se retrouver à devoir porter des casques pour faire l'amour à sa femme
                              :shemale: :PapadansPapa:

Commentaire

Chargement...
                              X