Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros tas de merde aux candidats du Bac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rotorvator Voir le message
    J'ai obtenu mon bac S en 2003, en ayant eu le privilege d'etre invité a l'oral de rattrapage. Bien evidement, le tout en ayant rien branlé au lycée et en m'etant contenté de "reviser" 2h00 la veille des maths, de la physique et de biologie. Le reste bah y'avait pas a reviser. Le plus amusant c'est qu'a l'epoque, ces quelques heures de revisions me semblaient ENORMES. Quand je vois ce que je subis aujourd'hui en matiere de revisions, je regrette bien le lycée.

Pour moi c'est plutôt l'inverse,au lycée (j'ai fais un bac ES) j'avais des chapitres de dingue à apprendre en éco.Aujourd'hui,à la fac,10 pages me paraissent insurmontables

J'en parlais avec un pote de classe de l'époque,il est dans la même situation.Arrivé à la fac,tu flanes,tu fais trop d'soirées,tu passes trop de temps à regarder les nanas (quand tu es célibataire bien sûr,Helene,si tu me lis ) donc au final,quand il s'agit de s'y remettre eh bien tu as l'impression que tu n'y arrivera jamais...

M'enfi là je sors d'un ptit rattrapage et je pense avoir bien géré^^

Commentaire

Pour ma part j'ai obtenu mon Bac Pro l'année dernière et avec mention alors que je n'avais rien glander durant les 2 années ...

Merci aux grèves anti CPE
      Dernière modification par birdy, 20 juin 2007, 15h56.
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Bac sti bientot obtenu
        jlai passé en touriste
        Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
          Pour moi c'est plutôt l'inverse,au lycée (j'ai fais un bac ES) j'avais des chapitres de dingue à apprendre en éco.Aujourd'hui,à la fac,10 pages me paraissent insurmontables

J'en parlais avec un pote de classe de l'époque,il est dans la même situation.Arrivé à la fac,tu flanes,tu fais trop d'soirées,tu passes trop de temps à regarder les nanas (quand tu es célibataire bien sûr,Helene,si tu me lis ) donc au final,quand il s'agit de s'y remettre eh bien tu as l'impression que tu n'y arrivera jamais...

M'enfi là je sors d'un ptit rattrapage et je pense avoir bien géré^^

ça dois dependre de la fac... enfin certes on glande bien a la fac mais les periodes de revisions peuvent etre horribles.
          Genesis does what nintendon't

Commentaire

Envoyé par rotorvator Voir le message
            ça dois dependre de la fac... enfin certes on glande bien a la fac mais les periodes de revisions peuvent etre horribles.
            T'as pas l'impression que y'a une relation de cause à effet là ?

Commentaire

Chargement...
            X