Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My slip is on fire redux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• My slip is on fire redux

La journée commençait bien. En arrivant chez mes parents, je trouvais dans mon courrier un chèque de mon ex-boîte dû à un avantage de la convention collective.

Plus tard, je vérifie le contenu de mes CD-R, entassés depuis des années, sur lesquels rien n'est incrit, à la recherche de vieilles vidéos pour garnir la section du forum. Non seulement je trouve des vidéos intéressantes, mais je tombe sur une série dont je ne pensais pas avoir conservé un exemplaire et sans doute assez difficile à trouver aujourd'hui sur la toile.

Et en fin d'après-midi, je consulte l'intranet de l'école pour voir si la dernière note de mes rattrappages est arrivée (chose que j'ai faite au moins 100 fois depuis 10 jours). Et boum, alors que je pensais l'avoir foiré, j'ai eu la moyenne. Par extension, je valide donc ma première année en ESC!

La journée a donc été bonne!
    Du coup, j'ai avancé l'upload de la fameuse série de vidéos et vous la trouverez ici.

La vidéo était déjà

Commentaire

et le chêque a été annulé suite à une erreur informatique
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

MAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDE!!!!

Commentaire

ah je viens d'avoir le directeur de ton école au téléphone, paraitrait que t'aurais oublié de faire F5 sur l'écran des résultats (mouais)

mais on est là hein, tout va bien
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
          X